Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 FC Porto


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b4a4d244b8319a67

 

Le lien, copier coller le sur la barre d'adresse internet mais il faut avoir TVAnts.

 

La composition : VDS / Bardsley - O'Shea - Brown - Evra / Park - Carrick - Scholes - Giggs / Ronney - Solskjear

 

ET déja 1 a 0 Pour Mu !! A la 11eme minute, belle frappe du gauche de Scholes a l entrée de la surface !! Come On MAn Utd !!

 

Et 2 a 0 !!!! But de Rooney !!! A la 20 eme minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math7 je voulais te dire merci, car grace à toi je peut regarder le match :bj:

 

Et bien derien. Entre fan mancunien on s'entraide :bj:

 

m**** expulsion de Ronney ! Arbitre de ***** ! En plus le gars de Porto il simule.

 

Mi Temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais l'arbitre est un clown mais bon, Rooney avec sa réputation il faut qu'il s'habitue et qu'il fasse plus attention.

Sinon, Carrick joue bien des deux pieds ce qui permet au jeu d'être plus fluide, le temps qu'il s'adapte mieux et ça sera cool; j'aime ce que je vois.

Sinon petits bémols selon moi: giggs perd trop de ballon et on a besoin d'un latéral droit parce que Bardsley ne me convainc pas du tout. On est aussi un peu brouillons, pas vraiment d'actions fluides et maintenant qu'on est 10 on peut même pas vraiment travailler.

Bon on verra la 2ème mi-temps

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son premier match et il a fait des bonnes passes et il defends tres bien.....

 

ouais sa peut aller pour un premier match

 

et apres avoir revus l'action de wayne sa merite un jaune mais pas un rouge s'est exagerer

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous les gars rooney ne meritent pas le rouge ds cette action a la limite un jaune

c'est un con cette arbitre il s'est laisse emporte c'est mal pour rooney il s'est fait une mauvaise reputation en cm pour carrick je le trouve bon il relance tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui espérons le d1zz4st3r, parce qu'on a besoin d'un bon fond de jeu pour tenir sur toute la saison. On utilise pas assez les ailes et il faut qu'on s'applique sur nos passes. Ce petit con de Wes Brown m'a fait sauter sur ma chaise avec sa passe en retrait de m****.

Enfin à tout à l'heure après le match. Vive le retour de Scholes c'est kiffant

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match moyen, si on est juste un peu moins réaliste on peut le perdre. Je suis surement un peu dur mais on doit être plus dangereux et plus souvent. Il nous faut définitivement un attaquant en plus, Ole est un très bon finisseur mais il ne court plus beaucoup et a du mal à effacer les défenseurs (malgré son but).

Sinon Giggs et Richardson ne lâchent pas assez vite la balle et Bardsley est mauvais. Par contre j'ai bien aimé Foster.

Si on joue comme ça cette saison, on aura du mal. Les seuls vrais moments où on a été dangereux c'est dans les ailes avec Park sinon c'était trop brouillon.

Inquiétant je trouve...

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait tres bon foster, le magnifique frappe de pepe il ne pouvait rien faire mais il a assuré durant la fin de match

et scholes etait magnifique biensur

carrick par contre il etait pas tres en vue mis à par l'interception des fois des balles aeriennes sinon j'espere pour lui que c'est de la timidité plus qu'autre chose .... OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE magnifique joueur c'est tout

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...