Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

Messages recommandés

Bon vous pensez qu’il y a une chance qu’on signe un (des) joueurs de Championship ? Ça a déjà été un peu fait, mais quelqu’un a une liste de joueur vraiment intéressant ? Personnellement Cantwell je peux pas le pifrer. 

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai l'habitude d'avoir des avis strictes sur les joueurs portugais surtout parce que je m'attarde peut-être trop sur les points faibles et peu sur les points forts du joueur. Du coup il n'y a pas bea

Ceux qui voulaient Fellaini :     p***** ROOM un jour tu vas me tuer gros   Probleme de balance je pense   m****, on a recruté son frère     Je demande le ban!  Medical for Skynet  Decu, j

Concernant l'attaquant susceptible de nous rejoindre. Contrairement à d'autres je pense que le secteur de jeu qu'il faut favoriser en priorité pour ce mercato est le secteur offensif, tant on a été ca

Posted Images

Tottenham devrait faire Rodon de Swansea que Giggs nous avait conseillé également, sinon on parle de Sarr mais je doute qu'on se bouge après avoir signé 4 joueurs hier.

on s'est pas débarrassé de certains comme Rojo, Jones ou Romero, ça va forcément avoir un impact et il faudra attendre l'hiver pour les offloader ceux la.

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Bon vous pensez qu’il y a une chance qu’on signe un (des) joueurs de Championship ? Ça a déjà été un peu fait, mais quelqu’un a une liste de joueur vraiment intéressant ? Personnellement Cantwell je peux pas le pifrer. 

Sincèrement je pense pas. Il reste peu de joueurs intéressants, la plupart ont été déjà recruté. Si on devait prendre quelqu'un, pour moi ça serait Emiliano Buendia ou Saïd Benrahma. Il y a aussi Cantwell, Brooks, Sarr mais je suis pas trop fan. Mais on a déjà 7 attaquants, avec en plus Traoré qui arrive dans 3 mois, pas certain qu'on se positionne malgré les demandes de prêts pour Dembélé ou Sarr. J'aurais préféré qu'on recrute Buendia ou Benhrahma et de laisser Pellistri en prêt en Uruguay ou ailleurs.

Après en défense je connais pas assez, il y avait Ben White mais il est retourné à Brighton.

• Like 1

Avec du recul et vu le contexte, j'aurais bien tenté un Depay à 15M, Aulas semblait disposé à s'en débarrasser ... Et il est dans la force de l'âge, contrairement à Cavani qui est sur la toute fin. M'enfin on aurait surtout du mieux anticiper notre mercato.

Gabriel semble confirmer à Arsenal, à voir sur le long terme, mais on peut regretter de ne pas l'avoir recruté pour l'instant, à un prix abordable en plus.

Le 06/10/2020 à 08:15, FR7 a dit :

Brooks c'est un futur crack, il pue le foot franchement dommage qu'on se soit pas positionné à la place de Pellistri par exemple

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Brooks c'est un futur crack, il pue le foot franchement dommage qu'on se soit pas positionné à la place de Pellistri par exemple

Mouai il a déjà 23 ans quand même. Après il a des qualités c’est sûr, mais Bournemouth en demandait 40M£ c’est démesuré. 
En revanche, je te rejoins que j’aurais préféré Brooks à Pellistri. 

Je ne dirais pas "raté", Grealish comme Sancho était disponible mais à des prix surévalué par leur club respectif. C'est MU qui a fait le choix de ne pas les prendre. Raté c'est si ils étaient parti dans un autre club en concurrence du notre, genre comme Bellingham ou Haaland en janvier.

On ne sait ni acheté ni vendre ( je dirais même qu'ils le font exprès ) 

Mais le mercato est fini , Olé va devoir faire avec son groupe , avec des joueurs "indésirables" , des joueurs qui partiront dans 1 an ou 2 , des joueurs voulu ou non ! 

Il va devoir trouver et vite la bonne formule 

ça tombe bien, le boulot d'un entraîneur c'est d'entraîner... et pas d'acheter / vendre. Alors, au boulot Olé !

Il doit faire avec ce qu'il a. Je pense que beaucoup d'entraîneurs de PL aimeraient avoir cet effectif.

Et, au boulot les joueurs ! Commencez par faire ce que vous avez à faire au lieu de réclamer des renforts (Shaw) ou de rêver tout haut de meilleurs clubs (Pogba). Sur ce début de saison, vous ne méritez même pas de jouer en PL.

• Like 1
  • Thanks 1

Thauvin n'a pas encore prolongé et serait libre en fin de saison.

Si on se lâche sur les dépenses l'été prochain, on préfèrerait tous Sancho. Mais si on doit faire un mercato radin-malin plutôt que radin-vilain, alors Thauvin c'est un sacré ban plan vu son poste, son niveau, et son prix. C'est un joueur d'expérience désormais, et avec de très belles statistiques en ligue 1. Bon, par contre, le dernier jour du mercato d'été 2021 il aura sûrement déjà signé un contrat quelque part...

Notre problème est toujours le même a chaque mercato , l attractivité financière on l 'a , l attractivité sportive on ne l a plus beaucoup ! 

En parlant de défense, on serait sur un jeune portugais en la personne de Nuno Mendes qui évolue au Sporting:

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-premier-league-une-pepite-portugaise-tres-convoitee/

Si quelqu'un connait..