Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

moi je trouve plutôt ça triste.

c'est contraire à ce que MU est, MU est un club formateur qui produit lui même ses stars, et vouloir acheter comme ça des stars à n'en plus finir c'est bon pour l'Inter ou le Real, mais ça n'a rien à voir avec MU... :(

enfin, défoulez vous quand même, ce topic est fait pour

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des joueurs que j'engagerais si j'étais Fergie, alors sans hésiter, j'aurais eu trois requêtes.

 

1) Recruter Giuly quand Becks est parti. Maintenant il est plutôt vieux, mais il y a 4 ans je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose avec sa vitesse côté droit, et surtout c'est un joueur qui se donne à fond et j'aime ça.

 

2) Carrick est peut être jeune, mais au milieu j'aurais voulu voir Pirlo. Il a une vision du jeu absolument fantastique, une créativité hors pair et ferait même un parfait capitaine.

 

3) Et enfin en attaque, mettre le paquet pour recruter Torres, quelqu'en soit le prix, sinon on va se mordre les doigts quand il portera un maillot bleu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais eux aussi, ils ont fait un bon recutement...

 

 

Je ne sais pas ce que t'appeles un bon recrutement mais Chelsea a recruté deux stars d'accord :

 

Shevchenko qui pour moi a ses meilleures années derrière lui, un peu comme Ruud, il sera utile c'est sur mais il plantera pas plus de 20 buts de la saison

 

Ballack qui a un profil totalement identique à celui de Lampard, donc quelquepart il n'apporte rien de plus car ils avaient déjà Lampard qui est plus jeune

 

Ensuite Kalou c'est l'inconnu, on ne sait pas quel impact il aura mais je pense qu'on devrait qualifier le recrutement de Chelsea comme "spectaculaire" mais pas "bon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...