Aller au contenu

GP d'Italie


Lylyvan

Messages recommandés

PRESENTATION

 

circuit_monza.jpg

 

 

Nombre de tours: 53 tours

Meilleur tour: R. Barrichello 1'21"046 (2004,Ferrari)

Record Pole: R. Barrichello 1'20"089 (2004,Ferrari)

Pole 2006: K. Raikkonen 1'21"484 (McLaren)

Podium 2006: Schumacher, Raikkonen, Kubica

 

sdfghjklls0.png

 

 

zsdfgpg1.png

 

source: F1-live.com/fr et eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrarivl5.png


F1 - GP d'Italie - Ferrari pour prendre la main
À quelques jours du Grand Prix de Monza, les deux pilotes Ferrari, Felipe Massa et Kimi Raikkonen, se montrent très ambitieux. Après avoir réussi le doublé sur le podium en Turquie, le Brésilien et le Finlandais se sont replacés dans la course au titre de champion et veulent continuer sur leur lancée en Italie. Massa et Raikkonen comptent respectivement quinze et seize points de rebours sur Lewis Hamilton, leader du classement pilotes. Il ne leur reste plus que cinq courses pour compenser ce retard. «Le championnat est très compétitif, estime Massa. Nous sommes quatre pilotes à lutter pour le titre. Je dois donc faire mieux que les autres».


Son compère finlandais renchérit: «Tous les Grands Prix à venir sont cruciaux, affirme Raikkonen. Nous ne pouvons plus commettre d'autres erreurs. L'écurie se donne à 100% et nous devons prendre plus de points que nos concurrents directs à chaque fois». D'autant plus que le sort de Ferrari, toujours en lice pour le titre constructeurs, en dépend. La Scuderia est en plus habituée à s'imposer sur ses terres, avec quatre succès lors des cinq dernières éditions. À chaque fois grâce au jeune retraité Michael Schumacher. Tout cela augmente la pression sur les épaules de ses successeurs.


Une pression qui n'inquiète pas Massa: «Cela m'est égal, lance le Brésilien. J'ai gagné des courses que ce soit avec ou sans pression. L'année dernière, déjà, je me suis battu pour aider l'équipe au classement constructeurs». McLaren a rendu les meilleurs chronos lors des jours de tests à Monza, ce qui fait dire à Raikkonen qu'une «lutte acharnée attend (Ferrari). Mais comme on ne sait jamais combien de carburant utilisent les adversaires, la situation sera vraiment claire au moment des qualifications».


l'equipe.fr

J'espère une victoire des Ferrari on n'a pas le droit a l'eurreur a Monza Forza Ferrari :)
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putainnnnnnnnnnnnn :kill::shout: kimi vient de ce planter des les essaies il pourra pas courir ce weekend il faut qu'il fasse un examen mais les mecs ils disent que c'est mort putrainnnnnnnn je suis dégouter :cry:

 

est ce que quelqu'un aurait une chaine (streaming)pour regarder les qualif

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** fais ch*** l'autre il est en pole ,kimi il a déconner mais bon avec la voiture qu'il avait il pouvait pas avoir la pole mais il aurait pu faire 4 cette enflure heidfiled est passé devant il est chiant lui ,massa 3 il faudra compter sur lui je pense :cry::shout:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa abandonne et Hamilton réalise un dépassemenet magnifique sur raikonen !!!

:bj:

 

je sens que tu va moins rigolés la semaine prochaine :ptdr:

revenent au GP un peu de deçus de l'abandon de massa mais bon c'est pas trop grave kimi a sauvé les meubles :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que tu va moins rigolés la semaine prochaine :ptdr:

revenent au GP un peu de deçus de l'abandon de massa mais bon c'est pas trop grave kimi a sauvé les meubles :lol:

 

Vu comment ils ont accélérés comme des bourrins toute la course, je vois bien un des moteurs des mc laren lacher en Belgique et on verra bien qui rigolera =D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ils ont accélérés comme des bourrins toute la course, je vois bien un des moteurs des mc laren lacher en Belgique et on verra bien qui rigolera =D

 

on rigolera quand ils vont prendre des sanctions par la fia :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rigolera quand ils vont prendre des sanctions par la fia :)

et tu sera content si jamais la FIA leur enlevera des points et que l'écurie Ferrari gagne, alors que mc laren les a écraser sur tapis vert, et va pas me parler d'affaire d'espionnage parceque entre les deux monoplace y a rien qui ressemble, les 2 voitures ne sont vraiment pas identique.

vive Hamilton

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu sera content si jamais la FIA leur enlevera des points et que l'écurie Ferrari gagne, alors que mc laren les a écraser sur tapis vert, et va pas me parler d'affaire d'espionnage parceque entre les deux monoplace y a rien qui ressemble, les 2 voitures ne sont vraiment pas identique.

vive Hamilton

 

C'est même pas question voiture, c'est question éthique : tu triches, donc tu transgresses les lois, tu paies point.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu sera content si jamais la FIA leur enlevera des points et que l'écurie Ferrari gagne, alors que mc laren les a écraser sur tapis vert, et va pas me parler d'affaire d'espionnage parceque entre les deux monoplace y a rien qui ressemble, les 2 voitures ne sont vraiment pas identique.

vive Hamilton

 

bien sur que je serai content sa voudrai que la justice fait son bouleau ils ont écrasés personne c'est juste que ferrari a manquer de fiabiliter cette année sinon sa serai pas pareil au niveau du classement et y a rien qui ressemble c'est pas parce'que ils ont des ailerons qui ne sont pas pareil que sa vient pas de la meme source

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...