Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

:ptdr: :ptdr: et c'est vrai que la deuxieme est geniale :D quel joueur quand meme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai demandé à Edwin s'il avait une prime s'il n'encaissait pas de but quand nous sommes rentrés au vestiaire, parce que je veux la moitié!"

:ptdr:

"Rio voulait aller dans les buts, Gary voulait aller dans les buts. Mais je voulais garder la défense de départ donc on a demandé à John."

:D ca veut tout dire !

 

 

N'empêche la voila sa contribution au titre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contribution à une clean sheet ok, mais au titre... S'il avait encaissé 4 buts en 10 minutes je vous jure que je montais à Carrington demain matin pour lui casser sa gueule d'ange.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas parier sur ce que tu connais pas Rooney... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu osé de parler de Treble. Gagnons déjà le championnat, ca serait déjà une bonne chose.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akira et je pense que le triplée est possible

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Rio a voulu prendre le maillot de gardien , vite il est venu le prendre . après a la fin du match un journaliste Anglais lui a dit belle peformance John O'Shea Given (Given gardien de l'Irlande)

He Goes By The Name Of Wayne ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
-_- Moué on dit ça avant chaque grosse rencontre, Moi j'dit on gagnera le championnat seulement au dernier match !!!
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci John!!!

C'est un joueur qui a beaucoup été critiqué mais auj tout le monde le remercie d'avoir été là et d'avoir marqué le but de la victoire...je suis heureuse que c'est lui qui l'ait marqué...Quand il est rentré à la place de Roo la plupart était sceptique...BRAVO et MERCI :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu rentrer à la place de Wayne, je me suis dit "ca y'est on a perdu ! :P"

 

ce qui est drôle, c'est qu'il marque un vieux but mais p***** il est au combien important ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu rentrer à la place de Wayne, je me suis dit "ca y'est on a perdu ! :P"

 

ce qui est drôle, c'est qu'il marque un vieux but mais pu**** il est au combien important ! :D

 

Moi je me suis dis soit il va faire une grosse connerie ou soit il va faire un truc exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...