Aller au contenu

Carling Cup 2007-2008


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ses finit sur se score de 1-1 entre Arsenul et tottenham

 

Tottenham ne gagne toujours face à Arsenal ! A l'issue d'une rencontre dominée par les Spurs, les deux formations se quittent donc sur un nul heureux pour les Gunners avant le match retour à White Hart Lane.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Arsenal a réussi un joli hold up il faut le souligner, ils devront se départager lors d'une dernière confrontation à l'extérieur. Un match en + qui devrait les fatiguer, parce que les Spurs c'est une équipe de mort de faim. Arsenul aura beaucoup de mal selon moi à gagner labas, Tottenham est une équipe qui est solide, et même si elle éprouve quelques difficultés en championnat, elle sait garder son rang, sa réputation d'équipe très difficile à jouer.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Arsenal a réussi un joli hold up il faut le souligner, ils devront se départager lors d'une dernière confrontation à l'extérieur. Un match en + qui devrait les fatiguer, parce que les Spurs c'est une équipe de mort de faim. Arsenul aura beaucoup de mal selon moi à gagner labas, Tottenham est une équipe qui est solide, et même si elle éprouve quelques difficultés en championnat, elle sait garder son rang, sa réputation d'équipe très difficile à jouer.

J'espère juste qu'ils vont fatiguer le plus possibles les gunners, voir pq pas les blesser :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aligne une équipe B a tous les postes pour la Cup. Donc ca ne les fatigue en rien du tout.

 

aujourd'hui l'équipe c'était :

 

Fabianski

 

Hoyte djourou senderos traore

 

Walcott, Gilberto Denilson Diaby

 

Bentner Van Persie (retour de blessure)

 

Da silva et sagna sont rentré à la mi temps.

 

Donc en gros y a que Sagna de l'équipe A qui a joué une mi-temps...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra au match retour, là ils devront certainement mettre une bonne équipe pour passer. vu la saison pourrie de Tottenham, les Spurs ont à coeur de faire une bonne Coupe de la Ligue, et surtout de battre Arsanal à domicile car pour eux c'est celui là le vrai derby à Londres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra au match retour, là ils devront certainement mettre une bonne équipe pour passer. vu la saison pourrie de Tottenham, les Spurs ont à coeur de faire une bonne Coupe de la Ligue, et surtout de battre Arsanal à domicile car pour eux c'est celui là le vrai derby à Londres.

Surtout que Totenham n'arrive plus à battre Arsenal depuis des lustres... Aussi bien à White Hart Lane qu'à Highbury and fly emirates

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Wenger aligne la grosse équipe. L'année passée en finale contre chelsea il a laissé les jeunes.

l'an dernier il avait expliqué pourquoi,pas sur que cette explication tienne encore la route aujourd'hui

ils sont habitués maintenant les jeunes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Arsenal va etre qualifie je pense que totenham va les eliminer car deja le but de xalcot n etait pas valable il la touche la main de walcot avant de rentrer bon bref je pense que totenham va batre arsenal car arsenul a encore la champions league et le championat et la cup a jouer donc je pense pas qu ils vont tout donenr pour gagner cette carling cup alors que l'année derniere ils avaient plus rien a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
2-0 Bendtner marque contre son camp :bj:

:D:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...