Aller au contenu

Carling Cup 2007-2008


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon Chelsea à gagné.Je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que Sheva est en train de revenir petit à petit vous trouvez pas ?

 

 

si j'ai remarquer aussi il reviens petit a petit et chelsea a gagner 2-0 face a Liverpool

 

Les qualifier pour les 2 Demi Final De la Carling - Cup sont

 

Chelsea

 

Arsenal

 

Everton

 

Tottenham

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest fini victoire de chelsky 2-0 but de lampard et sheva cest largement merité de la part de chelsky vu le jeu qu'ils ont devlopé face à un livrpoule pratiquement endormi mais lexpulsion de crouch en ai pour quelque chose aller bonne nuit a tous !!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League Cup : Le tirage au sort des demi-finales

 

Le tirage au sort des demi-finales de la League Cup a eu lieu mercredi soir. Arsenal rencontrera Tottenham.

A peine les quarts de finale joués, que le tirage au sort des demi-finales de la League Cup a eu lieu. Avec trois équipes londoniennes il était prévisible d'avoir un derby à l'occasion de ces demi-finales. C'est Arsenal et Tottenham qui s'affronteront en matchs aller-retour. L'autre rencontre opposera Chelsea à Everton.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça nous promet de jolies demi finales n'empèche!!elles se joueront quand ?

Dommage j'aurai bien voulu un Arsenul - Chelski en demi ... tant pis, à mon avis ce sera en final comme l'année passée.
tant mieux tant mieux ca fait des matchs en plus pour eux puisque c'est quasi certain qu'ils se rencontreront en finale, surtout que cette coupe elle sert à rien..c'est juste pour sauver une saison.
208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
carton rouge pour MIKELEgalisation de everton face a chelsea but de Yakubu 1-1

 

 

Ce Mikel c'est abusé le nombre de cartons qu'il ramasse et le nombre d'accrochages qu'il provoque surtout contre nous et Arsenal , ça m'a l'air d'être un bel abruti :kill: Tant mieux qu'il soit pas venu

 

:united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand match ce soir

opposant arsenal a tottenham :P

je vais regarder pour bien examiner berbatov

ce que je fais deja tous les w e mais bon

j espere que je ne serais pas le seul a le regarder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spurs vient d'ouvrir le score face a Arsenul 0-1 but de jenas

 

et arsenal avec sont équipe B

 

 

Titulaires

L.Fabianski

J.Hoyte

P.Senderos (c.)

J.Djourou

A.Traore

R.Van Persie

Gilberto Silva

V.Diaby

P.Denilson

N.Bendtner

T.Walcott

 

Remplaçants

 

V.Mannone

 

B.Sagna

 

G.Hoyte

 

M.Randall

 

E.Da Silva

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je regarde aussi :P non seulement pour Berbatov mais aussi pour la défense 100% suisse d'arsenal, Djourou et Senderos.

 

je me demandais comment tottenham avait réussi à marqué, je comprend mieux maintenant.

 

EDIT: égalisation d'arsenal à la 79ème minute; but de walcott

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de arsenul but de WALCOTT face a Tottenham 1-1

 

C'est un miracle de voir les Gunners revenir au score. Leur réussite sur ce but est insolente.

 

But Egalisation de Walcott !!! Eduardo sert Walcott en profondeur. Le prodige anglais se présente face à Cerny et trompe le gardien tchèque avec un peu de réussite puisque c'est en contrant involontairement le tacle de Dawson qu'il propulse le ballon au fond des filets.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...