Aller au contenu

Carrick ou Hargreaves ?


ericantona

Au vu de leurs performances en ce début de saison  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait jouer à côté de Scholes en milieu ?

    • Carrick
      28
    • Hargreaves
      99
    • Les deux et pas de Scholes
      9
    • Les deux et Scholes dans un milieu à 3
      35


Messages recommandés

maintenant en fait faudrait mettre dans le sondage "Carrick ou Hargreaves ou Anderson" :D

 

--------------VDS--------------

---------Ferdi-----Vida--------

Brown---------------------Evra

-------------Hargo-------------

---------------------------------

-----------Anderson-----------

CR7-----------------------Nani

---------------------------------

-------Tevez-----Rooney------

 

Ca c'est l'option plus jeune avec Anderson et Nani


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que le casse tête en est plus que difficile,à l'heure actuelle des choses Anderson est devenu plus qu'un titulaire indiscutable,vu ses récentes performances de grande classe,maintenant Hargreaves a pris le déçu sur Carrick qui va surement une saison plus que difficile,en attendant le retour de Scholes qui va encore rendre plus compliqué les choix de Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Associé à Scholes, je dirais Carrick. L'année dernière, on a fait des miracles avec cette paire-là, alors pourquoi changer? Ils s'entendent bien, sont complémentaires.

 

Après, Hargreaves, je le vois plutôt associé à Anderson, un récupérateur pur avec un offensif pur. Ca peut marcher.

 

Enfin, faut voir la paire Scholes-Hargreaves.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai mis Hargo qui fait un début de saison remarquable :bj2:

mais carrick est à mon sens un très bon joueur qui manque juste d'un peu de compétition

j'espère qu'on le gardera !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------SCHOLES

--------------------------------------ANDERSON

 

 

 

-----------RONALDO-------------------------------------GIGSY

 

 

 

----------------------------ROO--------------TEVEZ

 

 

 

J'attend de voir sa avec impatience !!! :rolleyes::rolleyes:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------SCHOLES

--------------------------------------ANDERSON

-----------RONALDO-------------------------------------GIGSY

----------------------------ROO--------------TEVEZ

J'attend de voir sa avec impatience !!! :rolleyes::rolleyes:

 

tu veut dire sa

 

---------------------------HARGO

--------------------------------------SCHOLES

-----------RONALDO-------------------------------------GIGSY

----------------------------ROO--------------TEVEZ

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire sa

 

---------------------------HARGO

--------------------------------------SCHOLES

-----------RONALDO-------------------------------------GIGSY

----------------------------ROO--------------TEVEZ

 

 

Non je préfére la miénne :rolleyes:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis d'accord ac jo92000

Scholes est un créateur, Hargo un récupérateur dc ca va

Tandis que si on aligne Scholes et Anderson en même temps, ce sera à Scholes de redescendre à chaque fois qu'Anderson monte (et on a vu qu'il aimait ça, monter)

 

J'pense que la paire Hargo-scholesy est plus complémentaire, même si ça me fait mal de voir Anderson sur le banc :(

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a pas laissé la chance pour un Carrick-Hargo.Sur le papier c'est plutot pas mal on a un defensif qui recupere une masse de ballon et un offensif qui peut marqué avec une pu**** de frappe.Mais ce qui est sur c'est quand Scholes va revenir,l'associé avec Hargo va faire extrement mal.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a pas laissé la chance pour un Carrick-Hargo.Sur le papier c'est plutot pas mal on a un defensif qui recupere une masse de ballon et un offensif qui peut marqué avec une pu**** de frappe.Mais ce qui est sur c'est quand Scholes va revenir,l'associé avec Hargo va faire extrement mal.

 

 

C'est pas dit car Scholes joue très bas maintenant et j'ai peur qu'ils se marchent dessus un peu .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit car Scholes joue très bas maintenant et j'ai peur qu'ils se marchent dessus un peu .

 

Il a joué très bas puisque Carrick lui permettait pas de totalement s'exprimer. Je suis sur qu'il va s'en donner à coeur joie vu l'animal qu'est Hargo :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué très bas puisque Carrick lui permettait pas de totalement s'exprimer. Je suis sur qu'il va s'en donner à coeur joie vu l'animal qu'est Hargo

 

Il faut que scholesy soit associé ac un récupérateur, sinon il jouera en demi-teinte. Pas ou presque pas de tâche défensive pr lui, c'est là qu'il est le meilleur (surtout qu'il a plus ses jambes de 20 ans).

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les petites et moyennes équipes de PL, lorsqu'on a le monopole du ballon, Carrick est plus utile avec son jeu de passes . Mais dès qu'on joue une grande équipe, où l'on a pas forcèment le monopole du jeu, Hargreaves est nettement plus utile dans la récupération, il suffit de voir ses performances à l'Emirates et Anfield .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Hargreaves a montré plus de choses que Carrick sur cette saison meme si c'ets vrai qu'il a plus joué que lui, faut voir comment évolue les chose mais pour l'instant Hargreaves

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il a joué très bas puisque Carrick lui permettait pas de totalement s'exprimer. Je suis sur qu'il va s'en donner à coeur joie vu l'animal qu'est Hargo :D

 

 

Le fait que scholes jouait bas n'est du à carrick , il est simplement du au fait que Scholes essaye de s'économiser physiquement au cours du match pour tenir ( et oui l'age que veux tu ...... ) Un joueur comme scholes reviens plus bas afin de se ménager et là avec Hargo qui lui aussi joue plutôt bas , ça risque de coincer mais bon c'est pas grave hargo jouera plus haut et pis c'est tout.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise plutot sur Hargreaves car au niveau défencif c'est un des meilleurs au monde meme si Carrick monte en puissance au fil de la saison.

 

Le choix pour la paire du milieu de terrain est vraiment dur entre un Scholes-Anderson peut etre pas adéquat car c'est deux joueus a vocation offencive, Scholes-Hargreaves qui pourrait bien marcher car Scholes aurait plus de liberté dans son jeu offencif, Scholes-Carrick qui à tres bien marché l'an passé et Hargreaves-Carrick ils n'ont pas flambé ensemble cette saison mais avec l'abitude pourrait devenir une tres grosse pointe.

 

Perso je miserais sur un Scholes-Hargreaves suivi d'un Anderson-Hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sur ce qu'a montré Carrick les derniers matchs leur niveau est tres proche. En fait il faudrait un milieu a 4 Anderson, Hargreaves, Carrick et Scholes. :lol:

Sans rire, je trouve que carrick defensivement est bon aussi. en plus il a une capacité a récuperer et rendre propre les ballons assez impressionnante. Sauf le physique, il fait un peu penser a Makélélé dans le style, je récupere et je passe à ceux qui créent. De plus il a une grosse frappe tres precise.

Ca devient donc de plus en plus difficile de choisir au milieu. Tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sur ce qu'a montré Carrick les derniers matchs leur niveau est tres proche. En fait il faudrait un milieu a 4 Anderson, Hargreaves, Carrick et Scholes. :lol:

Sans rire, je trouve que carrick defensivement est bon aussi. en plus il a une capacité a récuperer et rendre propre les ballons assez impressionnante. Sauf le physique, il fait un peu penser a Makélélé dans le style, je récupere et je passe à ceux qui créent. De plus il a une grosse frappe tres precise.

Ca devient donc de plus en plus difficile de choisir au milieu. Tant mieux...

Et Ronaldo,Tevez,Rooney,Giggs ?? On joue a 15 si tu veux aussi :lol:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Mon milieu type en 4-4-2 à vocation offensive :

Carrick, Hargreaves, Anderson et CR

Mon milieu type en 4-5-1 à vocation offensive :

Carrick, Hargreaves, Nani (à gauche), Scholes (centre) et CR (droite)

 

Mon milieu type en 4-4-2 à vocation défensive :

Carrick, Hargreaves, Anderson et Park

Mon milieu type en 4-5-1 à vocation défensive :

Carrick, Hargreaves, Anderson (centre), Park (gauche) et Fletcher(droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...