Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Le championnat par So Foot :

 

Berlusconi toujours leader. Ce qui n’est pas le cas de son Milan AC, toujours 5ème avec 4 points de retard sur la Fiorentina, donc toujours mal barré pour la C1.

 

Deux choses encore sur Milan : Inzaghi est grand (2 buts de maître contre la Juve) et la tronche de Carlo Ancelotti, invité à commenter l’arrivée plus que probable de Ronaldinho chez les Rossoneri.

 

Il avait la tête du brave père de famille à qui son fils unique apprend qu’il arrête sa sixième année de médecine pour faire roadie d’un groupe keupon.

 

A 5 journées de la fin, l’Inter maintient ses 4 points d’avance sur la Roma. Ça va être chaud vu que Totti est revenu et que les deux clubs sont dégagés de leurs obligations européennes. Wait & see : all is possible…

 

Bon week-end des Frenchies : but de Giuly (3-1 à l’Udinese), gros match de Vieira (2-0 contre Fiorentina) avec l’Euro en mire et gros match aussi de Seb Frey.

 

Prochaine journée : l’Inter va au Torino (14ème) et la Roma accueille Livourne, dernier de Serie A.

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir la Juve jouera son match en retard de la 31ème journée contre Parme,

Trezeguolllllllllllllllllllllllll, 1 à 0

 

et le 2ème de Palladino :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguolllllllllllllllllllllllll, 1 à 0

 

et le 2ème de Palladino :bj:

 

et il y en a même eu un troisième :bj:

avec cette victoire 3-0 la Juve possede désormais 12pts d'avance sur le premier non qualifié pour la LDC :) la deuxième place va être difficile à atteindre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y en a même eu un troisième :bj:

avec cette victoire 3-0 la Juve possede désormais 12pts d'avance sur le premier non qualifié pour la LDC :) la deuxième place va être difficile à atteindre...

 

Pour la Juve c'est déjà pas mal d'en être la. Je trouve que l'effectif est un peu limite quand même. Avec Nedved et Del Piero qui ne sont pas tout jeunes... Mais je pense que l'an prochain, il y aura de nouvelles têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan, AS Roma et Juventus Turin pour l'instant on a nos 3 représentants pour la 4e place ça se jouera entre Firenze, le Milan ou Udine. J'espere que la Juve se renforcera pour pas que l'Italie se fasse ridiculiser une nouvelle fois... Car on peut pas compter sur l'Inter dans cette compet' ils sont maudit ou je sait pas et la Roma ils font plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Juve c'est déjà pas mal d'en être la. Je trouve que l'effectif est un peu limite quand même. Avec Nedved et Del Piero qui ne sont pas tout jeunes... Mais je pense que l'an prochain, il y aura de nouvelles têtes.

 

La Juve va surement trouvé un succésseur à Nedved durant le mercato... quant à Del Piero il est irremplacable, remarque on avait dit la même chose pour Baggio, Palladino me semble vraiment très bon.....on verra

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve va surement trouvé un succésseur à Nedved durant le mercato... quant à Del Piero il est irremplacable, remarque on avait dit la même chose pour Baggio, Palladino me semble vraiment très bon.....on verra

 

le problème avec Palladino c'est qu'il joue comme un jeune :le drible de trop, la mauvais timing etc, donc on le traite comme une jeune, seulement il a 23 ans alors s'il veut avoir une vraie place dans l'équipe il faut qu'il mette les bouchés double parce qu'hier c'était pas trop ça. Enfin il a été bon mais il aurait pu faire meiux collectivement au lieu de faire son del Piero, qui soit dit en passant a été compétement invisible à côté de Trezeguet qui était un électon libre hier soir c'était hallucinant : des centres, des transversales, des remises : m-a-g-n-i-f-i-q-u-e

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec Palladino c'est qu'il joue comme un jeune :le drible de trop, la mauvais timing etc, donc on le traite comme une jeune, seulement il a 23 ans alors s'il veut avoir une vraie place dans l'équipe il faut qu'il mette les bouchés double parce qu'hier c'était pas trop ça. Enfin il a été bon mais il aurait pu faire meiux collectivement au lieu de faire son del Piero, qui soit dit en passant a été compétement invisible à côté de Trezeguet qui était un électon libre hier soir c'était hallucinant : des centres, des transversales, des remises : m-a-g-n-i-f-i-q-u-e

 

Oui, c'est sur que Del Piero a été mature beaucoup plus jeune que Palladino, mais si la Juve le faisait joué plus souvent il pourrait gommer les défaut qu'il a, et puis je ne vois aucun joueur suceptible de remplacer Del Piero à l'heure actuel, Nedved sans vouloir lui manquer de respect: ça sera beaucoup plus simple de le remplacer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, il y'a quelques temps je m'étais posé la question de comment aller fait la Squadra Assura dans quelques années car la plupart de leurs cadres allaient bientôt raccrocher les crampons, mais je vois qu'il y'a de plus en plus de jeunes prometteurs qui apparaissent et qui avec l'aide des plus anciens vont acquérir de l'expérience pour devenir des monstres dans le futur. Mais il est sur que des joueurs hypers charismatiques comme Del Piero, Totti, Maldini, inzaghi, Gatusso, Nesta et quelques uns encore vont beaucoup manquer au football mondial mais surtout au football italien..

 

(mais bon en même temps toutes les nations sont concernées...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau football, mouais. la Juve marque sur deux actions arrêtées (coup franc et touche) c'est surtout la défense de l'Atalanta qui est très attentiste sur ces coups là. le but de Del Piero ressemble à celui de Rooney à Rome, ou de Saha l'an dernier à Blackburn (long centre, remise de la tête sur la gauche et but)

en tout cas le match est plié avec ces deux buts dès les 5 premières minutes (j'espère en tout cas puisque j'ai parié la Juve)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau football, mouais. la Juve marque sur deux actions arrêtées (coup franc et touche) c'est surtout la défense de l'Atalanta qui est très attentiste sur ces coups là. le but de Del Piero ressemble à celui de Rooney à Rome, ou de Saha l'an dernier à Blackburn (long centre, remise de la tête sur la gauche et but)

en tout cas le match est plié avec ces deux buts dès les 5 premières minutes (j'espère en tout cas puisque j'ai parié la Juve)

 

Je trouve que ça joue super bien au ballon, et je ne parlais pas forcement sur les actions de buts.

 

sinon ça fait 0-3 à présent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le milan fait quoi?

 

A la mi temps le Milan gagne 2-1 grâce a 2 but Kaka sur Pénalty

 

quelle sublime but de Barreto face au Milan une frappe de 30 mettre pleine Lucarne

 

le Milan mène 4-1 grâce a un Tripler de Kaka est une But de Inzaghi

 

5 eme but pour le Milan but de Pato 5-1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34ème journée

AS Roma 1-1Livourne

Fiorentina 1-0Palerme

Sienne 0-1 Genoa

Cagliari 2-0 Empoli

Parme 1-2 Naples

Milan AC 5-1 Reggina

Sampdoria 3-0 Udinese

Catane 1-0 Lazio Rome

Atalanta 0-4 Juventus

 

Torino - Inter Milan

 

Il reste 4 journées, le Milan peut encore espérer de revenir sur la Fiorentina, ça va pas être simple mais tout à fait réalisable.

Quant à l'Inter il peux ce soir faire un grand pas vers son 3ème titre consécutif en gagnant au Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le match du Milan on comprend pourquoi ils sont loin des rivaux interistes ou de la rome! y a que Kaka et Seedorf qui jouent le reste des joueurs sont vraiment moyens , la vieillerie se fait ressentir , Il suffit que Kaka ou Seedorf fasse un non-match et le milan ne devient que l'ombre de lui même.

Paradoxalement on retrouve LE Kaka qui avait fait si mal l'an dernier , et Pato affirme son rang de futur (très) bon attaquant.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dégoute de voir un mec comme Kaka ballon d'or le mec il c'est mettre que des pénalties et parfois il fait de bonne choses -_-.Sinon Pato m'impréssionne il est vraiment énorme ce joueur il rentre,il fait un poteau(ce qu'il produit un but sur l'action) et il met encore un but....un futur ballon d'or ce joueur.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dégoute de voir un mec comme Kaka ballon d'or le mec il c'est mettre que des pénalties et parfois il fait de bonne choses -_-

Encore heureux qu'ils fassent des bonnes choses Parfois

Il est juste indispensable au milan ces derniers temps ... Meme si depuis le début de saison il est beaucoup moins performant que l'an dernier.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le Milan qui va certainement faire la très belle affaire de cette journée, ils mènent 4 à 0 sur la pelouse de Livourne(triplé de super Pippo et un de Seedorf) la Fiorentina perd à la maison 1-0 contre la Sampdoria il reste 10 minute à jouer, le Milan reviendrait à 1 seul de cette 4ème à 3 journée de la fin, va être très chaud.

 

Edit: Finalement la Fiorentina avait réussi inverser la vapeur en menant 2-1 jusqu'à la 90ème mais craquant dans les arrêts de jeu, la Samp égalisant de justesse, mauvaise tout de meme,la Viola perd 2 précieux points.

 

35ème journée

 

Genoa 0-1 Empoli

Naples 0-0 Sienne

AS Roma 4-1 Torino

Reggina 2-1 Parme

Livourne 1-4 Milan AC

Inter Milan 2-1 Cagliari

Palerme 0-0 Atalanta

Juventus 5-2 Lazio Rome

Fiorentina 2-2 Sampdoria

Udinese 2-1 Catane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ginola: la Lazio ce fait cartonner par la Juve et tu n'en dis pas un mot? tu pense que tu vas t'en tirer comme ça? et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil :lol:

Véritable démonstration de football de la part de la Juventus qui menait 4-0 à la pause, la Lazio a été complétement dépassé.

La Juventus conforte sa place de meilleur attaque du championnat :bj: le duo Del Piero-Trézégol a encore frappé...

 

Juve 4-0 Lazio :P

 

De plus la Juve est officiellement en LDC :bj:

La roma elle a porté l'estocade :P au Torino qui ce dirige tout droit vers la relègation

Petite victoire de l'inter avec un nouveau but contre son camp de Marco Matérrazzi :D

 

La semaine prochaine l'un des plus gros match de la saison: le Milan qui doit impérativement gagner sous peine de ne pas ce qualifier pour la LDC recoit l'Inter qui rève de féter son titre en allant battre les milanistes à San Siro...ça promet

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la Lazio n'avait plus grand chose a espérer pour cette année, bon d'accord ils ont pris 5 mais c'était pour assurer le spectacle ^_^ en plus ils n'ont de grands joueurs pour pouvoir ce permettre de lutter contre les grosse formations du calcio, néanmoins c'est bien pour la Juve qu'on retrouvera avec plaisir l'année prochaine en champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...