Aller au contenu

[VIDEOS] Publicité de nos Red Devils


benji

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je vois 50€ c'est pas cher!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMAIS acheter ce modèle tous les 2 mois ils sortent de nouveaux modeles ! La ils ont sorti le modèle VERT car le représentant ( Ronaldo ) va jouer l'Euro 2008 avec le Portugal et il sera en Vert... Y'aurait eu la Coupe du Monde de Football je suis sur qu'il auraient sorti ce modèle en Jaune pour le Bresil comme en 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais , ce n'est pas vraiment celle à 300€ , il ya quelques choses qui changent :P

Ouep je sais bien, je suis débile mais pas à ce point là! Moi j'aimais beaucoup les rouges qu'il portait là a la fin de la saison!:)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pub de 4 minutes avec un match Manchester United - Real Madrid, avec aux commandes Rooney et Higuaín en guest star

 

http://fifa09.ea.com/uk/page/dynpid/11367/

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la pub, mais le Real nous en met trois quand même :P! C'est pas réaliste, où est la défense? :P Par contre j'adore les gars avec Rooney sur le corps mdr! Sympa comme pub, mais je préfère les PES comme jeux!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique la video merci bcp

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...