Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, superboydu92 a dit :

Ils sont prenable sur les cotés c'est sur, mais faut jouer juste car ils joueront en 3-5-2 surement, donc si Martial passe Kehrer il aura Silva sur lui aussi, donc ca va etre compliqué, faut lâcher vite le ballon et essayer de trouver les espaces pour Pogba ou autres. Pareil de l'autre coté (Pourquoi pas tenter un Lukaku qui physiquement bouffe Bernat et niveau vitesse ca peut etre dangereux). 

Au milieu : avec Verratti ils auront plus d'aise à ressortir le ballon et à moins subir le pressing mais si on bloque les transmissions vers lui et en pressant Silva je pense qu'on peut les emmerder bien comme il faut. (A noter que Verratti a deja un jaune et peut etre suspendu pour le retour, ce qui est non négligeable). 
 

Devant, avec la vitesse de Mbappe mais aussi Cavani je vois faire des appels dans le dos de Shaw et Young (appel extérieur en se plaçant entre notre DC et latéral). Ils font régulièrement sans quand Neymar ne joue pas donc faudra bien faire gaffe. Et éviter de trop laisser d'espace à Di Maria et Draxler si ils passent notre premier rideau de pressing. 

 

Enfin bref y a du boulot. Sinon pour revenir à OGS, j'espère qu'il a vu le potentiel de Ndombele et qu'il a commencé à discuter avec papy Aulas. 

Ah il peut discuter avec papy aulas pour Ndombele voir ferland mendy. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, JerM0722 a dit :

Il a pas été interviewé après le match ? Curieux de voir ce qu'il va dire

On aspire à jouer comme le PSG. Mais c'est un process, une philosophie à mettre en place. Après, il a regardé la caméra et à fait un chut avec sa b*** ??

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic Herrera c'est pas mauvais quand même ! 

Dans tout les cas j'espère qu'on lui donnera les pleins pouvoirs pour le Mercato. 

Déjà j'espère qu'on reconstruira notre aile droite, on passe trop par la gauche et défensivement c'est très mauvais.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mamat a dit :

d'apres la presse , sa a chauffé apres le match il a poussé sa premiere geulante depuis son arrivé . :)

 

Le retour du "hairdryer treatment" ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rendre Liverpool inoffensif pendant 90 minutes avec 3 changement forcés par des blessures, avec seulement 2 joueurs de notre "front 6" sur le terrain (Pogba-Rashford) dont l'un d'eux jouant sur 1 jambe, tactiquement c'est plutôt pas mal. Je suis totalement convaincu par Solskjaer et pas son sens tactique démontré face à Pool', Arsenal, Chelsea et Tottenham. Si il peut faire des miracles avec les joueurs disponibles pour ces 3-4 prochains matchs, il faut lui donner le job et des moyens pour monter une équipe à la hauteur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'entraineur (et ole est le notre ).

Que pensez vous de ce qui se passe la avec l'affaire sarri-kepa ?

A t on un probléme de management avec cette nouvelle génération qui refuse l'autorité ? Et vous savez à qui je pourrais faire allusion ( entre autres en fait mais le sujet de l'autorité m'intéresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kakim a dit :

En parlant d'entraineur (et ole est le notre ).

Que pensez vous de ce qui se passe la avec l'affaire sarri-kepa ?

A t on un probléme de management avec cette nouvelle génération qui refuse l'autorité ? Et vous savez à qui je pourrais faire allusion ( entre autres en fait mais le sujet de l'autorité m'intéresse).

Je ne vais pas dire que c'était mieux avant, mais les jeunes d'aujourd'hui ont tout un tas de gens qui leur tournent autour et qui les influencent. Entre les agents, les parents, les potes, ceux qui investissent sur leur nom, leurs propres sponsors, etc... Je dirais que la jeune génération a trop de monde qui lui lèche les bottes à lui répéter qu'il est le meilleur et qu'il mérite mieux que d'écouter sagement son entraineur et les anciens du vestiaire. Aujourd'hui, ils signent dans des clubs pour des fortunes qui ne sont pas forcément légitimes et ont l'impression d'avoir une importance qu'ils n'ont pas forcément.

Je ne dirai pas que la jeune génération refuse l'autorité, je dirais qu'elle n'hésite pas à la remettre en cause. Et sans être pro-Macron, l'image du gamin qui appelle le Président de la République "Manu" en est un indice assez révélateur de la jeune génération. C'est la génération internet qui consomme et vite et qui trouve que tout ce qui ne va pas dans son sens est injuste. Cela explique que beaucoup de situations en club où si un joueur n'a pas la place qu'il estime avoir (ou son entourage), il ne va pas hésiter à faire "grève" ou a remettre son entraineur en question.

Les exemples les plus flagrants de ce genre de situation sont les carrières de Nasri et Ben Arfa, ou encore Rabiot aujourd'hui et le transfert de Dembelé au Barça. Même si Ben Arfa et Nasri ne sont plus si jeunes, cela prouve que ça ne date pas d'aujourd'hui mais que c'est une tendance qui prends de l'ampleur, voir Martial chez nous qui a été un des premiers en conflit avec Mourinho.

Pour faire simple, je dirai qu'avant les joueurs devaient mériter un club pour qu'ils y soient transférer et prouver tous les jours qu'ils y avaient leur place, alors qu'aujourd'hui c'est le club qui doit mériter le joueur (hors Barça ou Real).

Concernant la personne au sein du club dont tu parles Kakim, je dirai que si Ole reste et qu'il continue à lui donner les clés du jeu, on aura pas de problèmes avec lui. Si Ole part et ou s'il n'a plus les clés du jeu, ça pourrait recommencer comme sous Mourinho. (Si on parle bien de notre n°6)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste sujet mais j’ai l’impression qu’il s’agit surtout d’un manque de communication. Après si le coach demande un changement il faut obéir et discuter en interne. En plus Kepa 80m€ la grosse blague il est moins bon que notre bon vieux Romero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , thingrim , on est un peu d'accord pour dire que c'est le joueur qui impose ses régles ( ou du moins a sufisamment d'influence pour le faire ).Si demain il n'aime pas le coach , il peut faire gréve , saper son autorité pour arriver à ses fins .Et c'est le coach qui part.

Ce n'est pas nouveau , mais ca se démocratise on dirait...et plus grave : Ca se voit ! Car , avant , on parle si peu de ce qui se passe dans les vestiaires , dans les entrainements , etc.On ne voit que le terrain qui ne correspond qu'à quoi ? 1 % de leurs temps en semaine.

Le management est en train de changer ou devrons nous revenir à ce 'doux' passé ou le coach est le maitre à bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse revenir à ce passé où le coach est maitre à bord. La preuve avec Mourinho. Ca marchait avec Fergie parce que ce coach était le club mais il était ne même temps un père pour tous ses joueurs. Il ne les maltraitaient jamais en public et surtout pas devant la presse, et tout ceux qui marchent comme coach aujourd'hui, bossent à l'affectif, comme Klopp, Zidane au Réal, Ole chez nous, etc... Les joueurs veulent respecter leur coach parce qu'il est gentil avec eux ou parce qu'il sait comment les gérer pas parce qu'il est bon et que son autorité est réelle. Aujourd'hui les coachs sont des managers dans le sens propre du terme, il managent des personnes.

Et oui, aujourd'hui, si un joueur a de l'influence, il peut saper l'autorité d'un coach, surtout si il rapporte de l'argent au club, il est plus facile de se débarrasser d'un Mourinho que d'un Hazard ou que d'un Pogba. Il est plus facile de se débarrasser d'un Emery que d'un Neymar. L'exemple le plus flagrant dans tout ça, et c'est assez vieux, c'est la coupe du Monde 2006. où une rumeur disait que les joueurs suivaient Zidane et pas Domenech. Tu imagines aujourd'hui un Roy Keane dans notre vestiaire? Oui il ferait peur à tout le monde mais personne ne l'écouterait.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thingrim a dit :

Je ne vais pas dire que c'était mieux avant, mais les jeunes d'aujourd'hui ont tout un tas de gens qui leur tournent autour et qui les influencent. Entre les agents, les parents, les potes, ceux qui investissent sur leur nom, leurs propres sponsors, etc... Je dirais que la jeune génération a trop de monde qui lui lèche les bottes à lui répéter qu'il est le meilleur et qu'il mérite mieux que d'écouter sagement son entraineur et les anciens du vestiaire. Aujourd'hui, ils signent dans des clubs pour des fortunes qui ne sont pas forcément légitimes et ont l'impression d'avoir une importance qu'ils n'ont pas forcément.

Je ne dirai pas que la jeune génération refuse l'autorité, je dirais qu'elle n'hésite pas à la remettre en cause. Et sans être pro-Macron, l'image du gamin qui appelle le Président de la République "Manu" en est un indice assez révélateur de la jeune génération. C'est la génération internet qui consomme et vite et qui trouve que tout ce qui ne va pas dans son sens est injuste. Cela explique que beaucoup de situations en club où si un joueur n'a pas la place qu'il estime avoir (ou son entourage), il ne va pas hésiter à faire "grève" ou a remettre son entraineur en question.

Les exemples les plus flagrants de ce genre de situation sont les carrières de Nasri et Ben Arfa, ou encore Rabiot aujourd'hui et le transfert de Dembelé au Barça. Même si Ben Arfa et Nasri ne sont plus si jeunes, cela prouve que ça ne date pas d'aujourd'hui mais que c'est une tendance qui prends de l'ampleur, voir Martial chez nous qui a été un des premiers en conflit avec Mourinho.

Pour faire simple, je dirai qu'avant les joueurs devaient mériter un club pour qu'ils y soient transférer et prouver tous les jours qu'ils y avaient leur place, alors qu'aujourd'hui c'est le club qui doit mériter le joueur (hors Barça ou Real).

Concernant la personne au sein du club dont tu parles Kakim, je dirai que si Ole reste et qu'il continue à lui donner les clés du jeu, on aura pas de problèmes avec lui. Si Ole part et ou s'il n'a plus les clés du jeu, ça pourrait recommencer comme sous Mourinho. (Si on parle bien de notre n°6)

L ARGENT ( en trop grande quantité ) c est le ver qui rentre dans le fruit , je te rejoins complètement , mais c est l époque aussi et dans d autres sport aussi on veut tout de suite de la performance et du business en cherchant  LA futur star de plus en plus jeune !!! 

Senna a débuté la F1 a 24 ans , Aujourd'hui a cet age , tu es un vieux briscard dans pas mal de sport  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Je ne crois pas qu'on puisse revenir à ce passé où le coach est maitre à bord. La preuve avec Mourinho. Ca marchait avec Fergie parce que ce coach était le club mais il était ne même temps un père pour tous ses joueurs. Il ne les maltraitaient jamais en public et surtout pas devant la presse, et tout ceux qui marchent comme coach aujourd'hui, bossent à l'affectif, comme Klopp, Zidane au Réal, Ole chez nous, etc... Les joueurs veulent respecter leur coach parce qu'il est gentil avec eux ou parce qu'il sait comment les gérer pas parce qu'il est bon et que son autorité est réelle. Aujourd'hui les coachs sont des managers dans le sens propre du terme, il managent des personnes.

Et oui, aujourd'hui, si un joueur a de l'influence, il peut saper l'autorité d'un coach, surtout si il rapporte de l'argent au club, il est plus facile de se débarrasser d'un Mourinho que d'un Hazard ou que d'un Pogba. Il est plus facile de se débarrasser d'un Emery que d'un Neymar. L'exemple le plus flagrant dans tout ça, et c'est assez vieux, c'est la coupe du Monde 2006. où une rumeur disait que les joueurs suivaient Zidane et pas Domenech. Tu imagines aujourd'hui un Roy Keane dans notre vestiaire? Oui il ferait peur à tout le monde mais personne ne l'écouterait.

Donner 20millions d indemnités a JM , c est mieux que de perdre un joueur qui peut te rapporter des centaines de millions de ventes de maillots et autres goodies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! On a vendu presque un millions et demi de maillots l'année dernière, et aucun avec marqué Mourinho dessus.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tout dit , l exemple on la sous les yeux a Chelsea actuellement 

c est quasi les memes joueurs qui on fait sauter JM aprés son titre , ils on récidivés avec Conte ( aprés le titre également )  , et là ils veulent la peau de Sarri 

c est fini le temps du " l entraîneur entraîne , les joueurs jouent " 

en espérant que l expérience LVG/JM  a fait comprendre au board le bon sens footbalistique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point sur Pogba pour le citer. Dire qu'il faut aller dans son sens si non on aura des problèmes avec lui est complètement faux. Il n'a pas eu de problèmes avec Conte-Allegri-Deschamps-OGS.... même si il a pas été exemplaire ( comme tous sauf peut être Lukaku - Matic - Fellaini) la faute venait presque que de Mourinho qui était en conflit avec 90% du vestiaire

Deuxième point sur OGS : Je ne vois pas comment on pourrait ne pas lui donner le job. On joue bien. On défend mieux. Les joueurs sont heureux. On n'a pas perdu une seule fois face à Liverpool-Chelsea-Tottenham-Arsenal... Il doit être notre nouveau coach

Troisième point:  Sur l'embrouille Sarri - Kepa. D'un côté je trouve ça inexcusable surtout en plus avec la défaite au bout. Je le mettrais de côté un moment à leur place ou tu vires direct Sarri. Mais tu dois prendre position. De l'autre je comprends un peu Kepa étant moi aussi gardien de but. Tu es le gardien le plus cher du monde. Tu fais un bon match en finale d'une compétition et on te demande de sortir pour les tirs aux buts alors qu'il n'y a aucune certitude que l'autre soit meilleur.

 

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Premier point sur Pogba pour le citer. Dire qu'il faut aller dans son sens si non on aura des problèmes avec lui est complètement faux. Il n'a pas eu de problèmes avec Conte-Allegri-Deschamps-OGS.... même si il a pas été exemplaire ( comme tous sauf peut être Lukaku - Matic - Fellaini) la faute venait presque que de Mourinho qui était en conflit avec 90% du vestiaire

Deuxième point sur OGS : Je ne vois pas comment on pourrait ne pas lui donner le job. On joue bien. On défend mieux. Les joueurs sont heureux. On n'a pas perdu une seule fois face à Liverpool-Chelsea-Tottenham-Arsenal... Il doit être notre nouveau coach

Troisième point:  Sur l'embrouille Sarri - Kepa. D'un côté je trouve ça inexcusable surtout en plus avec la défaite au bout. Je le mettrais de côté un moment à leur place ou tu vires direct Sarri. Mais tu dois prendre position. De l'autre je comprends un peu Kepa étant moi aussi gardien de but. Tu es le gardien le plus cher du monde. Tu fais un bon match en finale d'une compétition et on te demande de sortir pour les tirs aux buts alors qu'il n'y a aucune certitude que l'autre soit meilleur.

 

 

Ce que je voulais dire concernant Pogba, c'est plutôt des velléités de départ plutôt que des problèmes (on se rappelle pourquoi il est parti de Man U même si dans le fond il a prouvé qu'il pouvait jouer en équipe première). Pogba est trop intelligent pour créer de vrais problèmes, ça nuirait à son image. Et pour être honnête, autant il avait tendance à m'énerver à vouloir en faire trop avant, autant là, je le trouve parfait dans son rôle et on voit qu'il s'éclate sous Ole.

Quant à l'entraineur, si on va me chercher qqn d'autre l'année prochaine, REBELLION!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le jeu et notre coach.

Je trouve qu'il a plutôt bien géré contenu des circonstances.

A l'exception d'un point : Il a fait une grossière et inadmissible erreur sur le remplacement de Mata. Jamais il n'aurait du faire entrer Lindgard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Pour revenir sur le jeu et notre coach.

Je trouve qu'il a plutôt bien géré contenu des circonstances.

A l'exception d'un point : Il a fait une grossière et inadmissible erreur sur le remplacement de Mata. Jamais il n'aurait du faire entrer Lindgard.

Cela prouve qu'il ne compte vraiment pas surSsanchez.Parce que chercher un joueur qui n'est pas encore prét ( lingard ) pour jouer et laisser un joueur frais nous montre à quel point sanchez est un joueur inutile pour nous ( maintenant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Premier point sur Pogba pour le citer. Dire qu'il faut aller dans son sens si non on aura des problèmes avec lui est complètement faux. Il n'a pas eu de problèmes avec Conte-Allegri-Deschamps-OGS.... même si il a pas été exemplaire ( comme tous sauf peut être Lukaku - Matic - Fellaini) la faute venait presque que de Mourinho qui était en conflit avec 90% du vestiaire

Deuxième point sur OGS : Je ne vois pas comment on pourrait ne pas lui donner le job. On joue bien. On défend mieux. Les joueurs sont heureux. On n'a pas perdu une seule fois face à Liverpool-Chelsea-Tottenham-Arsenal... Il doit être notre nouveau coach

Troisième point:  Sur l'embrouille Sarri - Kepa. D'un côté je trouve ça inexcusable surtout en plus avec la défaite au bout. Je le mettrais de côté un moment à leur place ou tu vires direct Sarri. Mais tu dois prendre position. De l'autre je comprends un peu Kepa étant moi aussi gardien de but. Tu es le gardien le plus cher du monde. Tu fais un bon match en finale d'une compétition et on te demande de sortir pour les tirs aux buts alors qu'il n'y a aucune certitude que l'autre soit meilleur.

 

 

1er point : les médias sont tellement sur lui aussi que beaucoup de choses sont dites sur lui souvent a tort et/ou hors contexte et c est vrai que parfois je me suis un peu laissé avoir , mais maintenant moi je vois Pogba comme un joueur NBA style Harden de Houston et c est plus facile :) a accepter !!! 

2e point : finis le Bling bling la carte de visite le BULLSHIT : un contrat pour Olé ( pas trop long parce que aprés c est Giggs le Boss ) 

3e point : on le vois de plus en plus cette "tactique" : faire rentré celui qui la veille a arrété 40 pénos ce qui reste quand même plus proche de la loterie , aprés le joueur on lui dit tu sort , bah tu sort et tu règle cela en privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...