Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Que ceux qui avaient des doutes sur ses capacités de tacticien revoient leur position. Rien que sur le match d'hier soir, j'arrondis les angles mais on a eu du Lingard en faux 9 et Lukaku à droite avec permutations, ça peut paraître bancal mais c'est génial et ça a marché. Et connaissant les caractéristiques des 2 joueurs, c'est logique que ça marche.

Bon après j'suis conscient qu'il est pas tout seul à décider non plus! ça se voit qu'il y a une forte horizontalité dans ce staff.

On a la Sainte Trinité en fait: le Père (Phelan), le Fils (McKenna), le Saint esprit (Carrick)... bon ok j'arrête u_u mais j'y peux rien je les kiffe!

  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sandokan a dit :

Que ceux qui avaient des doutes sur ses capacités de tacticien revoient leur position. Rien que sur le match d'hier soir, j'arrondis les angles mais on a eu du Lingard en faux 9 et Lukaku à droite avec permutations, ça peut paraître bancal mais c'est génial et ça a marché. Et connaissant les caractéristiques des 2 joueurs, c'est logique que ça marche.

Bon après j'suis conscient qu'il est pas tout seul à décider non plus! ça se voit qu'il y a une forte horizontalité dans ce staff.

On a la Sainte Trinité en fait: le Père (Phelan), le Fils (McKenna), le Saint esprit (Carrick)... bon ok j'arrête u_u mais j'y peux rien je les kiffe!

D'ailleurs, j'étais sur un lien Bein et ils disaient que c'était n'importe quoi, du suicide, blablabla... Ben dans le c** lulu ?

Je peux comprendre que le board hésite à cause des dernières années mais franchement... Garder OLE, on voit qu'il faut l'unanimité... Et avec son staff,  ils font de l'excellent job (quand on voit les années précédentes, c'est le jour et la nuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon staff c'est aussi un staff qui recrute bien, on verra ça au mercato d'été car pour cet hiver ça a l'air dead. En tout cas sur le terrain ça régale, surtout quand on sait ce par quoi on est passé avant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement dépendra, malgré tout, bcp de notre fin de saison... Si on accroche la CL et qu'en + on élimine le PSG... Ca montrera qu'on est de retour au premier plan et ca... Ca peut faire une sacrée différence...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trophée ( FA Cup )  , un ticket pour la CL , rien qu'avec les 8 victoires d affilés beaucoup doivent se dirent "M........ils se sont réveillés" 

le staff fait plaisir a voir après les buts , pendant les matchs , tout le monde est positif 

j espère vraiment qu il sera prolongé !!! 

PS : l entraîneur que tout les médias appelle a signé a été éliminé de la Cup hier 

Arrête les conneries Ed , prolonge Olé 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a été nommé entraîneur chez nous le prix de ses maillots à augmenté sur internet.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Depuis qu'il a été nommé entraîneur chez nous le prix de ses maillots à augmenté sur internet.. 

Depuis qu'il a été nommé entraîneur chez nous, tout a augmenté, les stats, la bourse, les buts, les victoires, les points, absolument tout est au positif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ma petite collection Ole Gunnar (gauche à droite, maillot 2003 2004, 2006 2007 avec short et brassard (non présent j'avais même pris les chaussettes mais perdues) et le maillot du jubilé)). 20LE LEGEND!

w49u.jpg

 

Belle collection. 2006 2007 blanc, magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

Belle collection. 2006 2007 blanc, magnifique !

Si j'avais eu assez d'argent à l'époque j'en aurais eu beaucoup d'autres :D (Ca doit être pour ça aussi que je n'ai pas de maillots de Scholes Giggs lol).

Si en 2008 il n'avait pas été malheureusement blessé j'aurais pris le maillot finale 2008 Ole Gunnar (vendu sur internet) au lieu de Rio Ferdinand mais Rio reste Rio et il était présent sur le terrain. Pour le blanc oui comme si mon inconscient avait senti le coup j'avais pris la complète.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Il te manque plus que le costume du coach :-)

Oui! J'ai regardé un peu, je vais voir si je peux choper le gros blouson et le flocage OGS peut se demander je crois, enfin on verra bien! J'irai certainement sur place cette année.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit :

Depuis qu'il a été nommé entraîneur chez nous, tout a augmenté, les stats, la bourse, les buts, les victoires, les points, absolument tout est au positif. 

Oh là là, on va le surnommer Billion Dollar Baby si ça continue...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Duncan Edwards a dit :

Depuis qu'il a été nommé entraîneur chez nous, tout a augmenté, les stats, la bourse, les buts, les victoires, les points, absolument tout est au positif. 

Ah oui la bourse j'avais bien rigolé en voyant ça :D

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mba31 a dit :

Petite question : qui a suggéré OGS pour remplacer Mourinho ?

Tu poses sérieusement la question..? ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Lyon pour superviser l'équipe parisienne lors du match Lyon - Psg. 

Ps: j'espère qu'il regarde la perf de ndombele ce soir à la récupération. 

Le Psg sans neymar c'est nettement moins fringant quand même au milieu, on est supérieur. 

Edit: la clé du match sera de sortir de leur pressing très haut. Car une fois leur 1ère ligne percé la vitesse de nos attaquants peut leur faire mal dans les phases de transitions . Mais bon cela est aussi valable pour eux. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mamat a dit :

oui ils concedent comme nous beaucoup d'occasion. j'espere que kimpembe jouera je suis sur qu'il prendra 2 jaunes ?? des que je le vois jouer il fait que des fautes grossieres et flagrante

Oui j'espère voir kimpembe et surtout Daniel alves, bernât aussi est très friable défensivement  mais bon lingard n'est pas aussi bon que martial et  Rashford en 1vs 1.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont prenable sur les cotés c'est sur, mais faut jouer juste car ils joueront en 3-5-2 surement, donc si Martial passe Kehrer il aura Silva sur lui aussi, donc ca va etre compliqué, faut lâcher vite le ballon et essayer de trouver les espaces pour Pogba ou autres. Pareil de l'autre coté (Pourquoi pas tenter un Lukaku qui physiquement bouffe Bernat et niveau vitesse ca peut etre dangereux). 

Au milieu : avec Verratti ils auront plus d'aise à ressortir le ballon et à moins subir le pressing mais si on bloque les transmissions vers lui et en pressant Silva je pense qu'on peut les emmerder bien comme il faut. (A noter que Verratti a deja un jaune et peut etre suspendu pour le retour, ce qui est non négligeable). 
 

Devant, avec la vitesse de Mbappe mais aussi Cavani je vois faire des appels dans le dos de Shaw et Young (appel extérieur en se plaçant entre notre DC et latéral). Ils font régulièrement sans quand Neymar ne joue pas donc faudra bien faire gaffe. Et éviter de trop laisser d'espace à Di Maria et Draxler si ils passent notre premier rideau de pressing. 

 

Enfin bref y a du boulot. Sinon pour revenir à OGS, j'espère qu'il a vu le potentiel de Ndombele et qu'il a commencé à discuter avec papy Aulas. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...