Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai c'est vraiment dommage cette blessure il aurait put se blesser a un autre moment en janvier avec le retour de rossi par exemple mais je pense que sa peut etre un bon point pour smithy sa sera lui qui va finir les fin de match pis un match ou saha ou rooney sera au repos il pourra jouer tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage. Et puis je veux bien que Smith revienne mais il a intérêt à faire aussi vite que Wayne, parce que s'il lui faut 3 ans comme à Ronaldo pour arriver au niveau, autant prendre quelqu'un au mercato.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu dur avec smithy quand meme scholesy moi je suis persuader que avec un peu de temps de jeu on retrouvera un bon attaquand.Pour en revenir a notre topic j'espere vraiment qu'il reviendra comme avant sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a raison, c'est important que Smithy revienne vite, car là, il y a un exemple, on se retrouve qu'avec Rooney et Saha. On aurait pu avoir trois bons attaquants s'il était à son meilleur niveau, on peut perdre le titre à cause des blessures on en sait quelque chose.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends attends. normalement ptit Louis est guéri et qui nous dit qu'Alan va pas en planter 2 demain contre Pompey ?

ce qui aurait été utile c'était de garder Rossi.

 

mais on a vu avec Ole que c'était pas la peine de recruter un autre attaquant. en fait on peut dire que c'est lui notre recrue estivale en attaque : il a pas joué depuis 2 ans donc on faisait sans lui et il nous en plante 6 en 2 mois et demie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Jsuis d'accord mais avec :

Smith qui revient de blessure

Saha qui a pas mal de souci physique

Ole qui n'a plus 20ans, donc sa condition physique est plus fragile

Rooney lui c'est pas les blessures c'est les cartons rouges lol

 

Rossi oui ca auré été pas mal!moi j'aurai bien aimé un pret d'attaquant(pour nous)ou alors garder rossi ou achete Torres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité THE KING R

rossi par la rossi par ci on dirait qu'on parle d'un graaaand joueur il ne represente rien pour l'instant c'est encore un debutant on pourra parler de lui apres qu'il est fait ses preuves c'est a dire dans 2 ou 3ans mais actuellemnt je ne le considere pas comme une solution en attaque peut etre pour les 5 dernieres minutes mais pas pour un match entier donc si on parle des solutions en attaque on a:rooney saha solskjaer e ptet smith(si il se souvient du role d'un attaquant) voila donc il nous faut un attaquant un VRAI(torres huntelaar tevez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça si stupide (mais c'est HS quand même).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...