Aller au contenu

[2006-2007] Macclesfield (L2) 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça dépasse pas 45% doit y avoir un problème de débit... essaie de fermer les programmes style eMule, Kazaa et Torrent pour voir si ça aide.

 

1-0 pour United, but de Rooney... involontaire :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1... encore un tir contré.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement c'est du p2p, et pour ce qui est de la legalité de la chose c'est comme pour la mule, le prog en lui meme n'est pas illegal mais ça peut entrainer l'echange de fichiers illegaux et dans le cas de tvants qui permet d'avoir des chaines gratuites mais aussi GOALTV1 qui je ne crois pas qu'elle soit gratuite puisuqe sur le site y a les revendeurs atitrés pour chaque pays

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inégal ?

 

mais il est énorme ce Gibson, il fait tout, il récupère, il passe, il tire... jz l'avais jamais vu jouer un match entier

 

sinon les programmes comme tvAnts ne sont pas illégaux et les chaines non plus puisqu'elles paient pour les matchs.

par contre, les regarder, ça...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si sur la petite fenetre qui apparait ya pleins de chaine ou alors va dans search sur la fenetre et tape GoalTV1

 

justement c'est ce que j'ai fait mais il me mette " no channel exists in the list. please retry search or browse an westsit http://www.tvant.com for channels " donc voila vu que je comprend pas grand chose à l'anglais c'est dur dur mdr help me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...