Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

J'ai voté oui et Defoe meme si j'aimerais bien Huntelaar,mais est ce possible??si oui ca sera la cerise sur le gateau,pour Defoe c'est le mec qui ne posera pas probleme au niveau des vestiaires alors qu'huntelaar je le vois mal accepter le statut de 3ème voir4ème attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi nous n'avons besoin de personne maintenant ! nous avons fais la saison derniere avec Rooney, Solskjear un match sur deux, Saha blessé 6 mois, et Smith seulement 2 mois ....

cette saison nous allons avoir Rooney, Tevez, Saha on peut ésperer qu'il se blesse un peu moins, et notre Joker Ole ! ! sans oublier Anderson qui peut jouer second attaquant ... et puis y'a aussi Dong au cas ou ...

 

pour moi nous avons largement le bon effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis qu'on avait pas besoin d'attaquand.

On a nos deux titulaires indiscutables qui sont rooney et tevez.

Apres les match gagné a la 70 eme on peut les sortir pour faire rentrer ole par exemple.

On aura aussi notre demi attaquand saha qui quand il joue bien peu prendre la place de tevez comme titulaire.

 

Enfin on a anderson et eagles qui sont tous les deux exelent et qui peuvent jouer en 9 et demi lorsque on joue avec un seul attaquand de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un non avec Tevez et Rooney comme titulaire et Saha et Anderson comme remplaçant sa le ferait largement mais j'avoue avoir un petit faible pour Anelka mais je pense sincérement qu'on a pas interet a recruté un autre attaquant que Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la paire ooney et tevez se blesse ce qui est possible et pas souhaitable tu fais comment?

c'est pour sa qu'un huntelaar ou anelka pour assurer si un des deux va pas ce serais optimal mais pas indispensable certes

 

Justement comme je l'ai expliquer il reste des possibilité ole saha pis apres tu met ole devant par exemple et anderson 9 et demi apres tu a meme dong on en manque vraiment pas d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

On a comme attaquants potentiels : Roo, Carlito, Saha, Ole, Anderson, Cristiano (et oui), et Dong

 

Je pense que ça suffit.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu penses qu'il nous faut un jeune prometteur , ba fallait garder rossi :P

 

Je l'ai toujours dit mais bon...

 

Par contre d'après ce que je lis, je pense que nous n'avons pas tous la même définition pour le rôle d'attaquant ou alors la question du Forum n'est pas bien posée.

 

Car pour moi, attaquant=buteur ou quelqu'un qui peut remplacer nos buteurs actuels. Autrement dit, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'Anderson et Eagles sont des attaquants. Pour moi ce sont 2 milieux offensifs comme Giggs, Ronaldo, Park et Nani.

 

Aujourd'hui pour moi les attaquants du club sont Rooney, Tevez, Saha et Solskjaer. Autrement dit 2 attaquants en verre et 2 valides. Un petit renfort ferait pas de mal. Pas une "superstar" comme Anelka mais un attaquant de complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit mais bon...

 

Par contre d'après ce que je lis, je pense que nous n'avons pas tous la même définition pour le rôle d'attaquant ou alors la question du Forum n'est pas bien posée.

 

Car pour moi, attaquant=buteur ou quelqu'un qui peut remplacer nos buteurs actuels. Autrement dit, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'Anderson et Eagles sont des attaquants. Pour moi ce sont 2 milieux offensifs comme Giggs, Ronaldo, Park et Nani.

 

Aujourd'hui pour moi les attaquants du club sont Rooney, Tevez, Saha et Solskjaer. Autrement dit 2 attaquants en verre et 2 valides. Un petit renfort ferait pas de mal. Pas une "superstar" comme Anelka mais un attaquant de complément.

Je pense que tu peux quand même rajouter Anderson (qui peut très bien avoir un rôle de 2ème attaquant - comme tevez avec rooney) et ronaldo (qui nous a déjà fait des matches cette saison en pur attaquant)

Ca en fait quand même 6

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu penses qu'il nous faut un jeune prometteur , ba fallait garder rossi :P

 

 

A mon avis Rossi demandait trop de temps de jeu c'est pour ça qu'il est parti !!!! Mais un attaquant supplémentaire c'est pas mal même si je suis d'accord avec une personne qui a dit qu'elle avait peur des problème d'égo et un anelka risque de vouloir aussi bcp de temps de jeu !!!!

 

Donc je suis partagé , un jeune pourquoi pas mais qui ? ça j'en sais rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraizer Campbell ?

Il est déjà à l'aise avec les réserves et semble prêt pour un challenge plus grand.

 

 

Pas faux car il m'a fait une grosse impression sur le match de ce soir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à ton écriture Idrisle4, c'est presque illisible là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revez pas trop les mecs on a deja bcp depensés cet été

 

 

oui mais bon réver ça mange pas de pain :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue d'Anelka serait beaucoup bénéfique au groupe en plus de ses qualités techniques il y a son expérience.

Mais c'est sur que cela implique un prix!!donc a voir suivant celui-ci.

manfandi9.jpg

Courage Wazza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Huntelaar pourrait bien etre complementaire avec le Roo, mieux que Anelka

 

 

Mais Hunterlaar c'est pas avant l'année prochaine !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre attaquant oui car on en a jamais assez dans une équipe surtout que sir alex aime bien le jeu vers l'avant et pas de l'ultra défense qui ternisse trop les matchs (notamment en france) et qui rende les matchs très sinistres, mais mon coeur balance pour huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...