Aller au contenu

Joyeux Anniversaire !

Messages recommandés

• RĂ©ponses 10.2 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Merci a tous amis Devils  C est sympa 😉 Concernant la CL peut importe qui la gagne. Y a que Manchester United qui m'intĂ©resse. Notre Match c'est demain  Merci encore. Je serais sur

Pfff aucune personnalitĂ©, les gars sont tous nĂ©s le mĂȘme jour... 😅 Bonne anniversaire  quand mĂȘme@Scholesy, @NeoVanadiumet @alex26 Par contre si l'on ne gagne pas, je vous tiendrez tous pour

Enfin un message qui porte le courage des opinions de son auteur dans cet écoeurant topic débordant de bonnes maniÚres, de pommade, et de brossés dans l'sens du poil.  

Images postées

Bon anniversaire à toi @Robin Masters! Aujourd'ui, je te souhaite de croiser la route de nombreuses secrétaires avec ou sans lunettes.

J'ai honteusement raté ton anniversaire @olive2311et avec tout le taf que tu fais pour ce forum ça mérite un rattrapage. Bon anniv à toi aussi ! Et mets du volume !

• Haha 1
Lien Ă  poster

Merci les gars.

J'ai reçu mon 1er cadeau hier soir :  @One Sheasy m'a donné un but dans notre league MPG.

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Je ne te souhaite pas bon anniversaire @Robin Masterset espÚre que tu passeras une bien mauvaise journée !

• Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien Ă  poster
il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne te souhaite pas bon anniversaire @Robin Masterset espÚre que tu passeras une bien mauvaise journée !

Enfin un message qui porte le courage des opinions de son auteur dans cet écoeurant topic débordant de bonnes maniÚres, de pommade, et de brossés dans l'sens du poil.

Anthony Carrigan Bravo GIF by Emmys

• J'aime 1
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

J'ai honteusement raté ton anniversaire @olive2311et avec tout le taf que tu fais pour ce forum ça mérite un rattrapage. Bon anniv à toi aussi ! Et mets du volume !

Merci! ^^

J'ai fait un effort, j'ai regardé (et écouté) "ça" jusqu'au bout... Tu me dois 5 minutes.

Lien Ă  poster

Joyeux anniversaire @Robin Masters ! Avec un brin de retard 😅

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Happy birthday @devil dewey !

• Merci ! 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • 2 semaines aprĂšs...

Happy birthday @Cristiano best !

Neo toujours Ă  l'affĂ»t ! 👀

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire @Norvegian et @Gua2loup1 !

• J'aime 4

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
Le 17/03/2021 à 10:58, Cuns a dit :

Joyeux anniversaire @Freeed

Le 17/03/2021 à 07:07, NeoVanadium a dit :

Joyeux anniversaire @Freeed!!

merci 🙂

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Lien Ă  poster
  • 2 semaines aprĂšs...

Joyeux anniversaire ! @redidevil

Toujours un plaisir de lire tes avis/analyse/réaction, toujours avec une pointe de positivité et d'humour

• J'aime 1

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien Ă  poster

Joyeux anniversaire @redidevil

Tiens , un 78 comme moi 😉

Modifié par dube
Lien Ă  poster