Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

ça serait bien pour lui de jouer titulaire encore une saison...mais nous on risque de se retrouver un peu court niveau defense s'il va en pret... mais je suis plutot d'accord avec toi Man-U il aura certainement plus sa chance que piqué la saison prochaine.

Je prefererais vraiment qu'il reste ça nous ferait un bon joker en defense.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

je vois bien evans devenir le n°3 de la défense centrale cette année, il a l'expérience de son année de titulaire à sunderland, et vu le départ de piqué, et que brown continura certainement à droite, il a toutes les chances de faire son trou. et si SAF ne recrute personne derrière, c'est certainement pour donner leur chance à evans et simpson

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également que Sir Alex ne va pas nous faire le coup de la saison passé avec Pique, lorsqu'il titularisait Brown en défense central à la place de l'Espagnol. Mais en faite tout ça dépendra de notre situation et nos résultats, il faut dire que la saison dernière il y'avait peu de matches où on avait le luxe de faire tourner, de faire jouer les jeunes. Vu qu'on était quasiment sous pression à chaque match, les remplacent réguliers en fesaient les frais. Si la saison prochaine on démarre mieux la PL, et qu'on sera moins aux coudes à coudes avec nos concurrents directes alors il y'aura plus de possibilités pour Evans de débuter les matches. Il faut aussi prendre en compte le fait que cette saison on joue sur pleins de tableaux et on aura forcement besoin d'un effectif au grand complet, du pain bénis pour les remplaçants...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien evans devenir le n°3 de la défense centrale cette année, il a l'expérience de son année de titulaire à sunderland, et vu le départ de piqué, et que brown continura certainement à droite, il a toutes les chances de faire son trou. et si SAF ne recrute personne derrière, c'est certainement pour donner leur chance à evans et simpson

A mon avis brown sera le n°3 en defense centrale et evans le n°4. A droiteon a Gary et Simpson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans jouera un peu plus que Piqué dans le sens où on est un peu plus sûr qu'il restera plus longtemps au club que Piqué, il a été formé chez nous, c'est un britannique, il n'y a aucune raison qu'il parte dans un autre club au contraire de Piqué qui était espagnol, donc on peut lui donner des responsabilités puisque ça lui servira pour plus tard chez nous. par contre Evans me semble moins bon que Piqué ne l'était, donc ça sera un peu plus difficile de lui faire confiance et le lancer dans le bain que Piqué la saison dernière, et quand on voit que Piqué n'a pas eu beaucoup d'opportunités... mais bon, Evans devrait rester comme couverture derrière Brown en cas de blessures et pour jouer les matchs de Cup.

en tout cas, on peut noter qu'Evans a été nommé les deux dernières saisons meilleur joueur de Sunderland alors qu'il n'y a joué à chaque fois que les 6 derniers mois de compétition. ça montre bien qu'il a quelque chose ce petit (même si être le meilleur joueur de Sunderland c'est pas une référence :D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Brown va rester le titulaire en arrière droit. Evans sera donc le remplaçant n°1 derrière Rio et Vidic en défense centrale, pour ce qui est des matchs petits/moyens en tout cas. Pareil qu'ericantona, je le vois plus jouer que Piqué. Par contre, il faut bien se dire que si on a Rio ou Vidic absent lors d'un gros match, c'est certainement Brown qui sera titulaire. Evans a moins d'expérience et est moins fort pour l'instant.

 

Il devrait bien jouer 20-25 matchs l'année prochaine quand même si Fergie fait assez tourner sa défense. Ca fait deux ans d'affilée que notre défense centrale bouge très peu, là ça serait bien d'utiliser Evans pour faire tourner histoire de ne pas encore connaitre de blessures en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce joueur a un avenir à MU. si SAF a laissé partir piqué, et l'a gardé, c'est qu'il croit énormément en lui à juste titre

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais aimer ce joueur sur le lien a la mitemps pallister a di de bonne chose sur lui cest un futur gran et nul doute que cotoyer ferdinand et vida ne pourra que lui etre benefique

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part même si j'attends de le voir face à une vrai opposition

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un avenir à MU, s'il sait être patient. Fergie l'a clairement dit, il remplace Piqué par Evans. or même si Piqué n'a pas beaucoup joué la saison dernière, il était là en couverture. donc Evans sera là, il aura des opportunités lors des "petits" matchs et de blessures éventuelles, à lui de montrer ce qu'il a dans le ventre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un avenir à MU, s'il sait être patient. Fergie l'a clairement dit, il remplace Piqué par Evans. or même si Piqué n'a pas beaucoup joué la saison dernière, il était là en couverture. donc Evans sera là, il aura des opportunités lors des "petits" matchs et de blessures éventuelles, à lui de montrer ce qu'il a dans le ventre.

 

 

C'est vrai mais en tout cas il démontre une certaine sérénité assez étonnante pour son age

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il a progresser en était prêter a Sunderland l' année dernière

Je pense aussi que s' il continue et qu' il a du temps de jeu en pro il pogressera encore plus et quand rio serait en fin de carrière il pourrait je dit bien il pourrait devenir titulaire

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano vient d'acheter Kaboul, ça veut donc dire qu'il a renoncé à récupérer Evans à Sunderland, donc que Fergie veut vraiment le garder et qu'il va rester, c'est nickel ça !

Ouai nickel, j espere qu' il aura du temps de jeu cette année, je pense vu Piqué est partie, il va être la doublure d' un de notre charniere central

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce joueur, il n'a pas peur d'aller au contact, il est intelligent dans ses choix lorsqu'il est en face à face, il est abile avec le ballon, il tacle bien, a un excellent jeu de tête...

 

Ce n'est pas nouveau (pret à Sunderland ou il a fait de très bons matchs, avec la reserve...), mais je vois qu'il est de plus en plus fort, et qu'il evolue de match en match, c'est même un plaisir de le voir jouer, son assurance me rassure, et encore plus que Piqué, il a un grand avenir à Manchester United et je le dit dès maintenant : Jonny Evans est un très grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ce joueur, son prêt à Sunderland l'a fait murir dans son jeu, il à gagné du temps de jeu et de la confiance en prêt, on risque de le voir faire quelques apparitions cette saison :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Evans devrait avoir au moins le même temps de jeu que Piqué. Maintenant faut pas oublié que l'on récupère Neville et Silvestre en défense.

 

L'avantage d'Evans par rapport à Piqué c'est que maintenant on va passer de 5 à 7 remplaçants, donc il sera au moins plus souvent sur le banc que ce Piqué ne l'avait été (ce qui vaut aussi pour les autres jeunes). Donc il sera plus susceptible de rentrer en cours de jeu.

 

Faut aussi se souvenir que l'on a fait un début de championnat catastrophique la saison passée ( nouveaux joueur pas encore intégré, blessure de rooney, suspension de ronaldo...) ce qui a fait que l'on s'est retrouvé dans le rôle de chasseur et que l'on a du cravaché après arsenal pendant une grande partie de la saison. Logique donc que l'on laisse jouer les meilleurs plutot que de prendre le risque de lancer des jeunes. Donc avec un bon départ cette année les jeunes devrait avoir plus leur chance.

 

Ce qui est tout bénf pour Evans car un défenseur apprend toujours beaucoup plus en commencant des matchs au contraire d'un ailier ou d'un attaquant qui peut rentrer en cours de jeu et montrer plus de chose en 20 minutes qu'un défenseur.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...