Aller au contenu

Résultats et Réactions L2 2007-2008


Math8

Messages recommandés

Nouvelle victoire de Bastia qui revient très fort derrière,en battant Troyes,ils ne sont plus qu'a 3 petits de leur adversaire du soir,le leader Havrais n'a pu mieux faire que match nul,Nantes peut reprendre la tête lundi soir.

 

Exact, le sporting revient tres fort grace a une defense retrouvée apres un debut de saison difficile... :bj:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

25ème journée

 

Amiens 4-0 Ajaccio

Angers 1-1 Niort

Brest 1-0 Grenoble

Châteauroux 1-0 Boulogne

Clermont 1-0 Gueugnon

Montpellier 0-0 Guingamp

Reims 0-1 Troyes

Bastia 2-1 Libourne St-Seurin

Le Havre 1-0 Dijon

 

Sedan 1-2 Nantes

 

Bastia qui gagne encore mais ....

Banderole raciste à Bastia

 

Selon le site de 20 Minutes, des pseudos supporters bastiais ont brièvement déplié une banderole à caractère raciste lors du match Bastia-Libourne Saint-Seurin (2-1) ce vendredi.

 

Une semaine après l’affaire Ouaddou, la 25e journée était placée sous le signe de la lutte contre le racisme, avec des T-shirts «Racisme… plus jamais ça» portés par tous les acteurs. Un message que certains supporters bastiais n’ont visiblement pas compris. Ces derniers ont décidé de ressasser l’épisode Kébé (un point avait été enlevé à Bastia suite à des propos racistes tenus par quelques-uns de ses supporters à l’encontre du joueur burkinabé à l’aller) avant le match Bastia-Libourne Saint-Seurin (2-1). Une banderole à caractère insultant («on n’est pas racistes ; la preuve on t’e*****») a été brièvement dépliée. Pour couronner le tout, le message de la LFP lu par le speaker, comme dans tous les autres stades de France, a été sifflé.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ème Journée

Ajaccio 0-0 Reims

Boulogne 2-1 Amiens

Dijon3-1Clermont

Gueugnon 0-1 Brest

Guingamp 2-1 Sedan

Montpellier 1-0 Angers

Nantes 2-2 Libourne St-Seurin

Niort 2-1 Châteauroux

Grenoble1-0Bastia

20h30 Troyes 03/03 Le Havre

Classement

 

1. Le Havre 53

2. Nantes 52

3. Troyes 47

4. Bastia 41

5. Grenoble 41

6. Montpellier 39

7. Clermont 39

8. Sedan 36

.......http://www.sport24.com/football/ligue-2/classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ajaccio0-1Châteauroux

 

Angers1-1Sedan

 

Boulogne1-2Clermont

 

Guingamp2-1Reims

 

Montpellier2-0Amiens

 

Troyes1-3Brest

 

Dijon2-1Bastia

 

Niort0-3Le Havre

 

Grenoble1-0Libourne St-Seurin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

31e journée

 

Nantes 1-1 Niort

Clermont Foot 3-2 Montpellier

Reims 3-1 Sedan

Brest 1-1 Guingamp

Châteauroux 1-1 Amiens

Gueugnon 0-1 Boulogne-sur-Mer

Libourne/Saint-Seurin 2-0 Dijon

Le Havre 3-2 Angers

 

Aujourd'hui

Bastia (6) - AC Ajaccio (12)

lundi

Grenoble (4) - Troyes (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'ai le temps de passer sur ce topic... Juste pour signaler que Montpellier a (encore) perdu, cette fois à Brest, 1-0, et se retrouve à la 7e place. Pour une équipe qui visait la montée (comme tous les ans), c'est dommage...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'ils aillent en CFA2 (désolé Š¢ђőŁẹŠ¥), ça fera les pieds à Courbis.... -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Courbis il sera plus là la saison prochaine j'espère :D Il devait pas aller en tôle?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que la commission d'appel de la FFF a decidé en appel de rendre son point a Metz et au contraire d'en retirer encore au Sporting club de Bastia... Lorsque je vois ce genre de choses j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule, les deux clubs sont jugés dans le cadre d'une affaire de "racisme" et les sanctions sont plutot contradictoires pour des faits similaires. La comission souligne un soi disant laxisme des dirigeants corses a l'egard de cette affaire notamment a cause de la panne survenue dans le systeme de surveillance video (qui le soir des faits etait commandé par des forces de police...). Je ne comprends pas cette decision d'encore retirer des points au sporting deja puni cette année dans une affaire tout aussi floue (un pseudo supporter bastiais avait insulté Kebé lors du deplacement de Bastia a Libourne en debut de saison...).

Je ne dis pas qu'il aurait fallut que metz conserve sa sanction d'un point en moins mais cela n'est pas normal que nous ne soyons pas soumis au meme traitement que les clubs du continent, cela a toujours été pareil, dès qu'un incident arrive autour d'un club corse on en fait des tonnes... et je suis presque sur que le PSG, lui, ne sera pas sanctionné, il ne faudrait pas que cela puisse entrainer sa descente en ligue 2... enfin voila, tout ça pour dire que je ne comprends pas les decisions prises par les instances de la federation, j'espere simplement que les dirigeants d'autres clubs reagiront et nous aideront a mettre en avant cette "injustice"...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:guillotine:
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connais Lacombe ici ?? :P

Quelqu'un connait le post inutile ici?

 

Ce soir Grenoble prend 3 pts d'avance sur Troyes!! Ce dernier ayant un match en retard mais un goal average défavorable, Grenoble tient donc pour le moment le dernier accès à la Ligue 1 a noté le peu de but ce soir en L2, comme d'habitude

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade de la Mosson pour voir le match ce soir Montpellier - Grenoble et j'ai même fait le challenge d'orange à la mi-temps, la pelouse est trop belle, bref je me suis bien régalé !!!!! :rolleyes: mon tir est passé de peu à côté de la lucarne mais bon....

81z5ijs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade de la Mosson pour voir le match ce soir Montpellier - Grenoble et j'ai même fait le challenge d'orange à la mi-temps, la pelouse est trop belle, bref je me suis bien régalé !!!!! :rolleyes: mon tir est passé de peu à côté de la lucarne mais bon....

Génial ça!!! Bon après t'es une quiche devant le but c'est pas grave tu seras un grand défenseur!!

 

En bas du tableau c'est encore indécis également

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça le score : le MHSC a perdu 1-0...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L2 - Le Havre promu en L1

 

Le Havre jouera en Ligue 1 la saison prochaine. C'est une certitude après le résultat nul de Troyes à Dijon (2-2), qui a pour conséquence de rendre le leader de la Ligue 2 irrattrapable par quiconque, avant même la fin de son match contre Sedan, mardi soir. Le HAC aura au moins 70 points, tandis que Troyes, quatrième a 56 unités. Il reste quatre journées de championnat, donc douze points à prendre.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._215349Dev.html

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes revient en Ligue 1 !

 

 

En concédant le nul face à Boulogne-sur-Mer lors de la 35e journée de Ligue 2 (2-2), Troyes a permis à Nantes de monter en Ligue 1. La fête a même failli être totale à la Beaujoire.

 

 

Les rencontres de vendredi :

Nantes jouera la saison prochaine en Ligue 1 ! Quelques jours après la promotion du Havre, les Canaris ont assuré leur montée ce vendredi devant Montpellier (1-0). Mieux, ils avaient même profité du nul de Troyes au Stade de l’Aube devant Boulogne-sur-Mer (2-2) pour obtenir le sésame avant même la fin de leur match. Les hommes de Michel Der Zakarian, descendus en Ligue 2 après quarante ans passés dans l’élite, ont mis le temps mais sont parvenus à forcer le verrou de la défense héraultaise au retour des vestiaires grâce à De Freitas (1-0, 46e). Lacombe venait gâcher la fête en égalisant en fin de partie (1-1, 85e) mais l’essentiel était ailleurs.

 

Deux clins d’œil ont même eu lieu dans cette rencontre. D’une part, Der Zakarian a fêté la victoire devant son club de toujours et De Freitas célébrait à cette occasion son 300e match en Ligue 2, lui qui n’a encore jamais connu la Ligue 1 ! Quelques minutes auparavant, Troyes avait donc assuré la fête nantaise en grillant son joker devant Boulogne-sur-Mer. Menés d’entrée suite à un but de Rabuel (0-1, 5e) pour Boulogne, les Troyens réagissaient par l’intermédiaire de Kébé (1-1, 15e) puis Obbadi donnait l'avantage (2-1, 21e) mais Thil égalisait dans le dernier quart d’heure (2-2, 75e). Grenoble pourrait prendre ses distances sur les Aubois lundi en gagnant contre Ajaccio. Dans le bas du tableau, Libourne Saint-Seurin n’a pas dit adieu au maintien en prenant un point précieux devant Angers (1-0).

 

Résultats de la 35e journée :

Vendredi 25 avril

20h

Bastia – Châteauroux 2-3

Brest – Amiens 1-0

Clermont – Sedan 2-1

Dijon – Guingamp 1-0

Gueugnon – Niort 1-0

Le Havre – Reims 2-0

Libourne Saint-Seurin – Angers 1-1

Troyes – Boulogne 2-2

Nantes – Montpellier 1-1

 

Lundi 28 avril

20h30

Grenoble - Ajaccio

 

http://www.sport24.com/football/ligue-2/ac...ligue-1-143283/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...