Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

eh bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'il commence doucement! au moins il prend pas le risque de se cramer les ailes comme Henry :D

Et il a entièrement raison.

Ainsi il aura bien le temps de progresser, et de démontrer ses compétences de coach.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon hommage visuel à Paul Scholes, une nuit où on ne dort pas et on pense à Paul mode normal. Paul n'étant pas un joueur qui pouvait être décrypté car il était unique, je me suis dit autant faire quel

On ne le remplacera pas Marvin et aucun joueur au monde ne le pourrait actuellement, c'est presque l'impossible ce que tu demandes. Et je ne pense pas que Rooney en soit capable, malgré tout son pote

Bonne chance a Lui 

il étais parfois dur avec le club , a tort parfois , a raison parfois comme consultant 

il va passer de l autre coté et loin des strass et des paillettes  pour faire ces débuts 

on lui souhaite le meilleur 

• 7 months later...

Ce joueur !! C"était quand même quelque chose... Pogba pourrait en prendre de la graine sur comment créer de l'espace sans trop de prise de risque...  

Modifié par Charles

En terme d'intelligence de jeu, Paul Scholes c'était la catégorie au-dessus. Un vrai génie, mais sérieux et discret. L'anti bling-bling.

il y a 19 minutes, Charles a dit :

Oui, un génie professionnel et discret. On est pas prêt d'en revoir un comme ça de si tôt :(

OGS ne veut pas le rappeler... Il en ridiculiserait + d'un...

Modifié par dube
Il y a 13 heures, Charles a dit :

Ce joueur !! C"était quand même quelque chose... Pogba pourrait en prendre de la graine sur comment créer de l'espace sans trop de prise de risque...  

Ce fameux match avec les 7 défenseurs alignés au coup d'envoi et la leçon tactique enseignée aux Gunners...l'un de mes moments préférés de supporter.

Je pense que tout le monde avait été déconcerté par cette compo, aussi bien les Gunners que les supporters mancuniens, et pourtant...

Oui, l'équipe avait été incroyable ! C'est inoubliable.

• 2 months later...