Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ca a du lui échapper...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les multiples cabrioles et plongeons des Lisboètes ne lui ont pas plu du tout et il a sûrement dû, dans un moment d'égarement ou plutôt d'agacement, les qualifier de féminins! On va pas en faire un fromage non plus...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et puis moi quand je dis à quelqu'un "p*** va", je calcule pas si les associations homophobes vont me tomber dessus... y avait vraiment pas de méchanceté dans ce qu'il a dit, enfin connaissant Paul je crois qu'on peut dire ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin connaissant Paul
Parce que tu le connais??? :P

 

C'est clair faut pas pousser non plus! Bientôt quand un joueur traitera un autre de branleur, il devra présenter des excuses à l'association de défense des frustrés en rut... Pfff vraiment n'importe quoi! Et Materrazzi, il a présenté ses excuses aux nombreuses victimes de calvitie précoce pour avoir insulté Zizou?

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt quand un joueur traitera un autre de branleur, il devra présenter des excuses à l'association de défense des frustrés en rut...

:D

ok ça lui a échappé, c'était pas méchant je pense, mais justement c'est pas comme quand nous on se vanne pour un match entre potes, là c'est devant des millions de téléspectateurs et lors d'un match professionnel. donc plus de monde a accès à ses images et on peut les comprendre si elles se sentent offensées.

vous dites que c'est pas grave, mais s'il avait dit "sale juif" ou "sale négro", vous diriez quoi ? c'est pareil pourtant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca a du sortir comme ca enfin c'est pas trop son style c'est un gars hyper zen imaginer le carton rouge sur ca lol scandaleux

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça lui a échappé, c'était pas méchant je pense, mais justement c'est pas comme quand nous on se vanne pour un match entre potes, là c'est devant des millions de téléspectateurs et lors d'un match professionnel. donc plus de monde a accès à ses images et on peut les comprendre si elles se sentent offensées.

vous dites que c'est pas grave, mais s'il avait dit "sale juif" ou "sale négro", vous diriez quoi ? c'est pareil pourtant.

Ouais t'as pas tout tort... mais je trouve que ça va un peu trop loin! Je sais pas comment ça c'est passé mais j'imagine qu'il a dit ça comme ça sur le terrain, dans le feu de l'action et en aucun cas de manière blessante ou publique! Il faut aussi dire que certains médias sont constamment à l'affût du moindre faux pas pour augmenter les ventes de leur fichu torchon...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment con qu'il y ait une polémique qui se développe la dessus! Ca pourrait aller loin en plus!

C'est clair qu'il aurait pu se retenir mais...non en fait , à sa place j'aurais dit la meme chose...à peu près...

Ca doit etre frustrant de pas pouvoir s'approcher à un mètre du ballon, sans qu' il y ait un portuguais qui tombe....

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, hier soir pendant le match j'ai bien du dire "Portugais de m****" au moins une centaine de fois, je suis pas raciste pour autant et si certains pensent le contraire, premièrement je m'excuse de ce que j'ai dit et deuxièmement, qu'ils aillent se faire voir. Ils m'ont trop gavé hier, si j'avais été sur le terrain je leur aurais décimés.

 

Après "sale noir" ou "sale juif" c'est carrément une attaque envers une race, c'est pire que tout. On est censés s'accepter, pas se rejeter les uns les autres, enfin c'est pas le sujet du topic.

 

Pour finir, je connais pas Scholes personnellement (dommage) mais il a jamais eu de problèmes de ce genre. En général il exprime sa fougue dans ses tacles, pas dans ses propos.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas forcément d'accord que "sale p***" ça soit moins pire que "sale juif" ou autre chose, ça revient au même degré de gravité, mais le truc c'est que non seulement, contrairement à ce qu'il se dégage de vos commentaires, utiliser p*** comme insulte c'est considérer qu'avoir uen autre préférence sexuelle c'est digne d'une insulte (on en revient à la race), donc déjà si ça nous arrivait à nous entre potes le dimanche sur le terrain, ça serait grave et on aurait pas à le faire, mais lui il est filmé, il sait que des millions de gens le regardent et vont lire sur ses lèvres ce qu'il dit, donc il doit se controler. s'il est en colère, qu'il l'insulte intérieurement. je vois pas pourquoi une personne de couleur devrait se sentir offensée si une insulte rasciste est proférée sur un terrain et pas un homosexuel quand c'est une insulte homophobe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin quand je dis "sale **" à quelqu'un, je ne pense pas homosexuel, je me dis c'est une insulte comme une autre. En fait, c'est plus une insulte réflexe, c'est pas homophobe pour moi. Quand on dit "sale noir" ou "sale juif", si on veut c'est pareil, mais quelque part c'est différent, là on attaque vraiment la "race", je veux dire que si on dit ça, c'est pas une insulte comme une autre, c'est une attaque raciste. Quand on dit "sale **", c'est pas écrit sur le visage du mec si il est gay ou non, on le dit comme une insulte. C'est pourquoi je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Faut pas abuser, si on devait me faire un procès à chaque fois que j'ai traité quelqu'un ou un joueur de "**" ou "sale **", je prendrais régulièrement perpet' et pourtant je suis pas homophobe alors c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis, c'est banalisé, c'est une insulte comme une autre alors que ça ne devrait pas être une insulte et, même si c'est banalisé, au fond c'est grave de l'utiliser comme une insulte.

mais même, je suis d'accord que c'est pas trop là le problème à la limite. faut se mettre à la place des gens qui se sentent insultés. nous on y est indifférent, d'où les réactions de banalisation que vous avez, mais des gens subissent ça tous les jours. et lui devant des caméras il doit se retenir, plus que nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'enflamme et on ne sait meme pas si c'est vrai , en plus Mu est quand meme sacrement fliqué en ce moment.aprés si le rouquin sort une fois un truc de ce style , c'est u peu rapide pour le taxer d'homophobie.par contre c'est sur que l'on doit considerer ce type d'insulte au meme niveau que les injures racistes.et au passage çà continue en espagne et italie et la fifa s'en fout toujours autant.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que les joueurs professionnels et experimentés qui plus est comme paul Scholes se doivent de montrer l'exemple mais c'est vrai que ce genre d'insulte est désormais utilisé courament et banalisé; moi même j'utilise des fois ce genre d'injures pour rigoler entre potes mais je n'ai vraiment rien contre les homosexuels au contraire je comprends qu'ils puissent être différents et je les plaints même des insultes ou regards et autres qu'ils doivent subir tous les jours or ce sont des insultes qui peuvent nous échapper parfois et là ceci est tombé au mauvais moment.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...