Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Cette précision dans les passes est juste hallucinante, j'ai jamais rien vu de tel perso.

Ce qui me fascine c'est qu'a CHAQUE passe vers l'avant, elle ne peut que rarement être plus parfaite ... 

 

Même quand t'es un homme a 2 mètres de toi, tu sais que si Scholes te fait une passe de 50 mètres, le défenseur a aucune chance de la toucher haha :D

 

Le meilleur joueur a avoir évolué sous nos couleurs a mes yeux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En générale une vague de nostalgie pareille combinée aux comparaisons que j'ai pu lire avec notre équipe actuelle, est le signe d'une décadence. A vous lire je ne peux pas m'empêcher de flipper. 

Les gars on est dans une période de moins bien. Ok ca fait 3 ans que ca dure mais on est pas encore fini, on est pas le nouveau ac milan ou le nouveau liverpool, en tout cas on l'est pas encore. Enfin...c'est ce que je m'efforce à croire.

non t'en fais pas, les mecs sont capables d'allonger autant de pognon qu'il faudra pour rebâtir l'équipe contrairement aux clubs que t'as cité qui ont fait banqueroute.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement, c'est juste le fait de se dire que ce type était un joueur exceptionnel (qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur de surcroît mais c'est un autre débat) et qu'on risque d'attendre longtemps avant d'en revoir un de cette trempe, c'est tout.

Des supporters qui ne regrettent pas leurs anciens grands joueurs, ça n'existe pas. :P

 

Tu me rassures!!!

Par contre pour ta dernière phrase, il y en a comme ceux du barça quand t'as Messi c'est vite fait de regretter Ronaldhino ou encore quand t'as lacazette c'est vite fait de regretter Fred :P ou encore quand t'as le Aubameyang d'aujourd'hui c'est vite fait de regretter Lewan. je ne suis pas à la place des supp de ces clubs mais à leur place je n'aurai pas de regret, au contraire je penserai aux anciens grands en ayant à l'esprit des beaux moments. 

Finalement, le regret, ca dépend du club que tu supportes :D

non t'en fais pas, les mecs sont capables d'allonger autant de pognon qu'il faudra pour rebâtir l'équipe contrairement aux clubs que t'as cité qui ont fait banqueroute.

 

 

en effet on a une sacrée maille comparée à ces 2 là. Mais attention l'argent seul n'est pas la clé, car faut pas oublier que liverpool n'avait pas de difficultés financières non plus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Liverpool leurs mercati sont pourris à côté et rien ne laisse présager qu'ils vont envoyer 200 patates pour se refaire l'été prochain comme on l'a fait.

Je reste persuadé qu'il manque un joueur dans cette équipe et qu'elle sera parfaite d'ici 2-3ans avec les jeunes qui progressent (Martial, Fosu, Rashford, Pogba, Bailly, Depay).

Liverpool ils ont keudale^^ Suarez aurait pu les ressusciter ils l'ont vendu ces abrutis, tu vois pas nos dirrigeants vendre notre joueur clé en ce moment quand même. La différence se joue surtout là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures!!!

Par contre pour ta dernière phrase, il y en a comme ceux du barça quand t'as Messi c'est vite fait de regretter Ronaldhino ou encore quand t'as lacazette c'est vite fait de regretter Fred :P ou encore quand t'as le Aubameyang d'aujourd'hui c'est vite fait de regretter Lewan. je ne suis pas à la place des supp de ces clubs mais à leur place je n'aurai pas de regret, au contraire je penserai aux anciens grands en ayant à l'esprit des beaux moments. 

Finalement, le regret, ca dépend du club que tu supportes :D

Le Barça vit avec Messi sa période la plus faste donc normal de pas regretter Ronaldinho. Nous quand on avait Ronaldo Rooney au top on regrettait pas Charlton et Best.

Lyon regrette pas Fred mais je pense qu'ils regrettent bien Juninho, Essien, Malouda, Govou, Abidal, Anderson, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me souviendrai toujours 2012, fin de carrière de Scholes, début de saison 2012-2013 très difficile, et son retour de la retraite pour nous aider.

2013, super fin de saison, milieu de terrain retrouvé et titre grâce à lui...et là il est reparti une deuxième fois et depuis 3ans, une coupe.

 

On le remplacera jamais celui là c'est impossible, personne ne nous le fera oublier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Paul Scholes qui, durant le match contre Fener a gribouillé sa feuille :

https://twitter.com/mrjakehumphrey/status/794275165089787904

​Plutôt drôle, on peut y voir José Mourinho barré, un "Rojo big worry/wimp" en haut et... beaucoup de gribouillages ^^

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zinedine Zidane : «  Scholes est presque intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasse jamais de le regarder jouer. C'est très rare de croiser des footballeurs complets, mais Scholes s'en rapproche aussi près que l'on puisse imaginer. Un de mes regrets, c'est de n'avoir jamais eu la chance de jouer à ses côtés durant ma carrière. »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dommage qu'une légende du club , disent cela sur un de nos joueurs , Fellaini c est pas le number one du club mais on l aide pas avec ces propos

 

qu il critique le jeu fourni par l ensemble de l équipe ok mais 1 seul joueur en particulier c est dommage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ILS ONT DIT DE PAUL SCHOLES...

 

Paul Scholes s'en est allé, en toute discrétion. Fidèle à sa réputation de taiseux. Auréolé d'une ribambelle de titres, le milieu à tout faire de MU a également accumulé les louanges tout au long de ses vingt ans de carrière (1993-2013). Scholes, ce sont les autres qui en parle le mieux. La preuve en dix citations.

 

 

img-thierry-henry-arsenal-face-a-paul-sc

 

Xavi : « C'est le meilleur milieu axial des quinze ou vingt dernières années, le plus complet. J'en ai souvent parlé avec Xabi Alonso. Scholes a absolument tout : il peut marquer des buts, faire la dernière passe, il est fort physiquement, il ne perd pas la balle. S'il avait été espagnol, il aurait été davantage estimé. » 

Thierry Henry : « Il sait tout faire, et c'est lui qui oriente son équipe. Je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais remporté le titre de meilleur joueur de l'année, peut-être parce qu'il ne cherche pas la lumière comme d'autres stars. » 
 

 

Fabio Capello : « Ce serait un bonheur d'avoir Paul Scholes à l'Euro. C'est le genre de joueur qui peut jouer comme Xavi ou Iniesta. Il ne vous donnera jamais un mauvais ballon. Quand vous avez un joueur comme lui dans l'équipe, vous êtes sûr de vous en sortir. » 

Darren Fletcher : « On ne verra plus jamais un joueur comme Paul Scholes. C'est une légende. La vie de footballeur moderne ne l'intéresse pas, mais sur le terrain c'est la classe mondiale. Il n'a probablement jamais été reconnu à sa juste valeur en dehors de Manchester United, car il ne s'expose pas dans les médias. Franchement, j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'ait jamais reçu une récompense individuelle. Mais s'il devait se lever pour aller faire un discours, je crois qu'il préférerait ne rien gagner » .

Marcelo Lippi : « Paul Scholes aurait été un de mes premiers choix pour construire une grande équipe. Il combine le talent et la technique avec la mobilité, la détermination, et une superbe frappe. J'ai toujours eu une immense estime pour lui. » 

Bobby Charlton : « C'est une des meilleurs nouvelles que j'ai entendue (le retour à la compétition de Scholes en 2012)… Il exhale l'esprit deManchester United et tout ce qu'il y a de bon dans le football » 

Zinedine Zidane : «  Scholes est presque intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasse jamais de le regarder jouer. C'est très rare de croiser des footballeurs complets, mais Scholes s'en rapproche aussi près que l'on puisse imaginer. Un de mes regrets, c'est de n'avoir jamais eu la chance de jouer à ses côtés durant ma carrière. » 

Peter Schmeichel : « Parmi l'ensemble des joueurs avec qui j'ai joués, Scholes est celui qui a le rendement le plus élevé. S'il n'est pas dans un grand jour, aucun spectateur ne le remarquera. Je n'ai jamais vu un joueur avoir un tel œil pour servir ses partenaires et savoir ce que le jeu nécessite à chaque moment. » 

Laurent Blanc : « Je répondrai la même chose à chaque fois qu'on me le demande : Paul Scholes est le meilleur joueur anglais, et de loin. Intelligence, technique, force, il a toutes les qualités. A Manchester, j'ai vu ce qu'il réalisait à l'entraînement, et tout ce que je peux dire, c'est wow ! » 

Pep Guardiola : « Parmi l'effectif de Manchester United, je choisirais Paul Scholes. C'est le meilleur milieu de terrain de sa génération. » 

Bonus : 

Car Paul Sholes entrouvre parfois la bouche : « Quand je partirai, le football me manquera, pas la vie de footballeur. » 

 

http://www.sofoot.com/ils-ont-dit-de-paul-scholes-169714.html

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Paul est tout simplement le meilleur et ce qui est vraiment splendide c'est que les adversaires savent que c'est le meilleur et ceux qui ont joué contre lui savaient que bon t'avais des Beckham Giggs etc mais Paul était un cas particulier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Pour ceux qui ont oublié ou jamais connus.

5 minutes sur la paire Scholes/Keane.

En 5 minutes on y voit:

- Des buts des deux milieux (en rappelant que Keane savait aussi bien manier le ballon que tacler)

- une transversale qui empêche Scholes de faire un hat trick

- un milieu qui récupère autant que ce qu'il relance ou même à la conclusion

- de l'agressivité, dans le bon sens du terme

- Keano qui s'embrouille avec l'adversaire, deux fois

et le manager, plus jeune.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 5 mois après...

Une petite vidéo, pour changer, sur sa capacité à éliminer.

Capacité pas souvent mise en avant, et pourtant...

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Apparemment, il serait le prochain manager de Oldham (12ème de 4ème division anglaise).

C'était un joueur fabuleux, mais a t'il la personnalité adéquate pour être manager ? Nous verrons bien. En tous cas, je lui souhaite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 20/01/2019 à 11:14, Robin Masters a dit :

Apparemment, il serait le prochain manager de Oldham (12ème de 4ème division anglaise).

C'était un joueur fabuleux, mais a t'il la personnalité adéquate pour être manager ? Nous verrons bien. En tous cas, je lui souhaite.

eh bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'il commence doucement! au moins il prend pas le risque de se cramer les ailes comme Henry :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...