Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Scholes :wub:

 

448164article20229040D5075B1000005787416

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens parler de l'association Scholes - Pirlo dont j'ai parlé sur le topic de Schweini.

Je sais qu'ils n'auraient pas été complémentaires parce que trop semblable, mais c'était un rêve. J'y associais Gattuso d'ailleurs.

 

Pour moi c'est deux hommes sont la quintessence du milieu efficace, discret et irremplaçable... Aujourd'hui, puisque Xavi ne joue plus en Europe, il n'y a que Iniesta qui me fasse penser à eux. Même si Modric et Kroos sont très bons.

 

Attention, je ne parle pas de style de jeu, mais bien de leur présence sur le terrain et leur importance.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pourris ce topic :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah c'est vrai que Veron aurait pu être cité, mais moins constant et régulier que les autres :P Après c'est vrai qu'en terme de passe, on a vu du lourd tant à Parme, qu'à la Lazio, même à M.U (même à l'Inter tiens :P) mais il aurait pu tellement mieux faire... :(

 

​Scholes c'est amusant mais il n'était pas forcément un grand passeur à ses débuts, mais au fil des saisons a commencé à aiguiser son football, pour finir dans ses dernières années par devenir un maître dans le registre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes avait surtout une grosse patate et ca demande beaucoup de technique à faire décoller de genre de missiles..et d'instinct !

 

Son poste n'éxigeait pas vraiment d'aérer le jeu auparavant , donc on ne voyait pas vraiment ses qualités à ses débuts.Heureusement pour nous que Fergie l'a fait reculer et nous a fait profité de ce grand maéstro :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je préfère de Scholes, c'est un corner sortant de Beckham qui la place extérieur du pied, puis Scholes reprend directement en volée dans le petit filet. Je pense que ce but décrit probablement le plus la qualité technique dans la frappe de Paul Scholes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il se pose la question le gars : Est ce que je dois faire le control ou frapper directement ? Dois je frapper tout court ou faire une passe ? Et si je ratais mon coup devant 20 000 spectateurs ?

 

 

Quel malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, à cette époque on ressemblait à une équipe de dessin animés.

 

Le grand gardien blond qui occupait toute la cage avec sa présence....

 

Deux frères jouant au même poste qui jouaient dans la même équipe...

 

Le petit rouquin teigneux qui envoyaient des missiles, le capitaine irlandais méchamment charismatique.

 

Le blond d'un côté qui centrait à foison, le brun dribbleur casseur de reins de l'autre côté... Les deux ayant une complicité de haut vol...

 

Puis les deux blacks en attaque, grands copains qui se trouvaient les yeux fermés, et punissaient les défenseurs les plus avisés par leur partenariat.

 

Puis l’entraîneur, le baron assis sur son trône entrain de comtempler son oeuvre et célébrant chaque but comme si c'était le dernier :P

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Elle est dingue la vidéo, un pas d ajustement ou pas et bim la balle va ou il faut! Mais on remarque aussi que les appels ne sont plus les même et les ailiers aussi, on a plus personne à droite à part Valencia qui vient de trop loin... je reste persuadé que Rooney avec du travail, beaucoup OK peut tenir ce rôle!

Enfin sur cette vidéo on voit que Scholes était le rou(x)age essentiel à un jeu de contre rapide et efficace

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il nous manque..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses qu'à un moment on avait Scholes ET Beckham qui balançait les caviars à plus de 50m les doigts dans le nez...Maintenant t'es heureux quand Rojo foire pas sa passe latéral à 10m. :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses qu'à un moment on avait Scholes ET Beckham qui balançait les caviars à plus de 50m les doigts dans le nez...Maintenant t'es heureux quand Rojo foire pas sa passe latéral à 10m. :D:(

Aussi, dans les corners, dès que le ballon était dégager par la défense adverse, on s'attendait à une reprise de malade de Scholes :bave: 

Maintenant, on craint juste de ne pas se prendre une contre-attaque :( 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En générale une vague de nostalgie pareille combinée aux comparaisons que j'ai pu lire avec notre équipe actuelle, est le signe d'une décadence. A vous lire je ne peux pas m'empêcher de flipper. 

Les gars on est dans une période de moins bien. Ok ca fait 3 ans que ca dure mais on est pas encore fini, on est pas le nouveau ac milan ou le nouveau liverpool, en tout cas on l'est pas encore. Enfin...c'est ce que je m'efforce à croire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En générale une vague de nostalgie pareille combinée aux comparaisons que j'ai pu lire avec notre équipe actuelle, est le signe d'une décadence.

Pas obligatoirement, c'est juste le fait de se dire que ce type était un joueur exceptionnel (qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur de surcroît mais c'est un autre débat) et qu'on risque d'attendre longtemps avant d'en revoir un de cette trempe, c'est tout.

Des supporters qui ne regrettent pas leurs anciens grands joueurs, ça n'existe pas. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...