Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

tout comme pour Beckham, Scholes à son départ m'a laisser une grand vide faut savoir que j'ai connu Scholes à ses tout débuts je suivait déjà Manchester united pure produit de Manchester united, ce que j'ai toujours aimer aussi c'est lorsque scholes n'est pas loin de la balle tout le public sait déjà qu'elle vas rentrer ce jours là je crois qu'une larme a couler

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'une larme, j ai du me peter les cordes vocales a plus pouvoir en parler pendant deux jours, un moment magique et inoubliable offert par un grand joueur, qui lui aussi détient quelque chose de magique et que jamais nous n'oublierons. Un monument du football que seul les vrai connaisseur en plus dès fans peuvent reconnaître. A son départ quelque chose à commencer à s'éteindre à united. En espérant que dans les années à venir un jeune prometteur se révélera de notre centre de formation et prendra le flanbeau (si possible tout pareil😂). Apres 99 le plus beau moment de ma vie de supporter car ce but annoncé la suprématie de united en Europe étant donnée que l année d'avant nous aurions pu mais il manquer ce quelque chose ( ét un Milan ac titanesque il faut le reconnaître). Merci à toi Paul vraiment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On s'attend à ce que les joueurs soient beaucoup plus créatifs, qu'ils mettent plus de rythme et qu'ils pénètrent plus dans les espaces. Il y a un manque criant de créativité alors qu'avec des joueurs comme Schweinsteiger et Herrera, il ne devrait pas y avoir ce problème"

 

Etonnant il pense la même chose que nous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien j'ai regardé son match pour l'unicef ou il jiuait aux côtés de Beckham, giggs, etc. Et bien messieurs il m'a encore régaler. Il en a encore sous la chaussures, transversales, frappes, goals. We miss you scholesy.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore maintenant ce joueur apporterait quelque chose à l'équipe en étant sur le terrain. Quel joueur et quel plaisir de le voir faire tout ce qu'il fait en décontraction.

Si Beckham pouvait aussi faire des cours pour apprendre ce que c'est un vrai bon centre :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ce match entre dans mon top 5 de l'année 2015 à OT... FACILE :x

 

Je ne m'attendais pas à un si bon spectacle sur un match de ce genre.

 

Scholes est complètement fou et déchaîné sur ce match lol. Il est quand même toujours aussi bon dans la distrib et bordel comment il n'hésite pas à shoot :). Puis les transversales téléguidée... Un régale!

 

Il a clairement fait le spectacle et Pirès à travers son expression facial tenue tout au long du match quand il posait les yeux sur Scholesy ne pouvait que constater la différence de level^^.

 

S'il reprend l'entraînement et s'affûte rapidement, il serait apte à jouer dans pas mal de team pro le Monsieur.

 

Rooohhhh et l'insolence débordante en fin de match sur la tentative de lob sur VDS... Boom la barre!!!

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour ceux qui n'ont pas encore vu, la petite vidéo de 10 superbes buts marqués à OT, sur le site officiel...

ça manque vraiment ce genre de mec qui frappait en dehors, du rectangle, sans hésitation, et pas au dessus de la tribune hein

 

et tout le stade qui crie "shoooooooooooooot"... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un joueur magnifique il fût et il le restera. Ces commentaires sont vrai sur la forme de l'équipe, j'espère qu'il refera partit du club un jour avec un rôle important. Il a raison de taillé l'équipe et parfois le club car ce n'est pas en faisant des courbettes que l'on fera bougé les choses, mais en disant la triste vérité qui peut parfois faire mal à dire ou à entendre.

 

Scholes fucking legend

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur magnifique il fût et il le restera. Ces commentaires sont vrai sur la forme de l'équipe, j'espère qu'il refera partit du club un jour avec un rôle important. Il a raison de taillé l'équipe et parfois le club car ce n'est pas en faisant des courbettes que l'on fera bougé les choses, mais en disant la triste vérité qui peut parfois faire mal à dire ou à entendre.

 

Scholes fucking legend

 

Surtout qu'avec les années passées au club il a connu de belles périodes, ça doit lui faire mal de nous voir dans cet état..

 

 

HS : magnifique ta signature au passage ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'avec les années passées au club il a connu de belles périodes, ça doit lui faire mal de nous voir dans cet état..

 

 

HS : magnifique ta signature au passage ;)

Merci pour la signature :bj: UNITED NEVER DIE

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.footmercato.net/breves/scholes-veut-sauver-manchester-united_172419

 

Bon c'est footmercato là mais l'article est en français. Plusieurs site d'infos anglais en parle.

 

J'aimerai vraiment qu'il revienne, et s'il a vraiment envie et qu'il se donne a fond ça sera mille fois meilleur que l'autre débile de LVG.

Entre Scholes et Giggs je donnerai ma préférence à Scholes pour prendre la tête de UNITED, sa se voit qu'il en souffre et qu'il en a marre dans les interviews qu'il donne.

 

UNITED NEVER DIE AND f*** OFF LVG.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs - Scholes, même combat. Le profil est identique (expérience et charisme). Pas certain qu'ils soient les hommes de la situation

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Scholes soit encore moins approprié que Giggs, par contre le poste idéal pour Paulo serait un entraîneur spécial pour les sessions d’entraînements qui se jouent sur les passes, les actions rapides, les petits périmètres. Zidane avait ce rôle au Real Madrid lors de l'année de leur sacre, et ça été une véritable réussite dixit les joueurs madrilènes. Scholes serait indéniablement un grand plus à ce niveau là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en sais ? Pas grand chose. Par contre je me base sur ce que j'ai pu voir de ce joueur, de son caractère, de ses déclarations. Un joueur pour qui porter le capitanat représentait un fardeau et aimait bien plus agir dans l'ombre ne serait pas selon moi, un entraîneur idéal (même adjoint)...

Joueur n'aimant pas l'exposition mais étant une bête (et souvent cité comme le meilleur à l'entrainement) serait plus approprié pour apporter son expérience, et sa connaissance exemplaire du jeu dans un rôle spécifique. Voilà ce que j'en sais ;)

 

A la rigueur il pourrait commencer bas sur l'échelle, monter progressivement au fil des saisons et gagner en aura. L'un n'empêche nullement l'autre.

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Charlie, pour le travailleur de l'ombre. Après, il me semble me souvenir qu'il avait un jour déclarer vouloir entraîner Oldham. Non?

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...