Aller au contenu

FC Séoul 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je viens de réussir à entendre ça de la bouche de Fergie, "Nani will be involved" c'est mieux d'avoir une confirmation du gaffer :D

 

en fait j'ai juste chopé " Nani " et " Involved ", c'est vraiment difficile de bien le comprendre quand il parle !!!

 

mais sion demain je vais p-e le rater le match :( et donc pas de vidéos des buts

 

vais voir si je peux les avoir dans l'après midi

 

bonne nuit tout le monde

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore, mais moi je parierais bien pour l'équipe qui a commencé contre Urawa, sauf avec Nani à la place de Fletcher

 

nan enfet jpens ke ronaldo va passé a droite giggs a gauche et smith en attaque,dont jespére qui va marqué pour que ferguson veuille le gardé...sinon nani devré rentré

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez MU :united::united:

 

J'espère que Nani sera titulaire pour voir un peu ce qu'il fait avec l'équipe !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller faut gagner jespere qu"on vera nani

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...