Aller au contenu

Résultats et Réactions L2 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hooligans ou pas ,le foot c'est un hobbie pour tout le monde c'est normal qu'on défend notre région notre ville mais pour en venir au mains c'est pas normal. il suffit qu'ils y a deux ou trois détraquers qui foute la pagaille et c'est toute une région qui se font mal vue, c'est une honte d'en arriver là.

restons dans le foot surtout pour nos enfants que chaques équipes défendent son clubs surtout dans la bonne ambiance.

allez RACING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

 

but super drôle de Agouazzi

 

EDIT : apres visionnage du but, le buteur est soit Agouazzi, soit Béria, soit Cardy soit Deroff contre son camp (et je ne rigole pas, on sait pas qui a marqué)

 

et 2eme buttttttt sur pénalty par Babacar Gueyeeeeee

 

2-1... pénalty de Cohade

 

buttttttt par Juliennnnnnnnnn CARDY !!! 3-1

 

douuuuuuuuublé de Julien Cardy !! 4-1 a 5 minutes de la fin ! au revoir le RCS :D

 

 

(j'aime bien me faire des monologues)

 

c'est fini ! magnifique derby logiquement remporté par les messins, notament grace au carton rouge (pas sur qu'il doit recevoir le carton) récolté par Yves Deroff

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah je suis pas tout seul à cette heure-ci :o

Montpellier a perdu 2-1 à domicile contre Ajaccio :grr: pas étonnant, dès qu'ils mènent d'un but y a plus d'attaque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que Grenoble fasse un bon resultat à Dijon lundi.

car si dijon gagne il nous prendrons la troisième place.

mais pour moi franchement l'essentiel c'est de terminer dans les trois premiers et monter en ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Strasbourg s’est imposé sur la plus petite des marges contre Amiens (1-0) en ouverture de la 20e journée de Ligue 2. Grâce à un but casquette du gardien d’Amiens Merville en première période, Strasbourg a dominé les Amiénois (1-0) en ouverture de la 20e journée de Ligue 2. Quelque soit le sort des autres rencontres vendredi, le Racing est assuré de passer le nouvel an sur le podium du championnat.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci RACING de rester sur le podium pour la remonter en L1.

pour nous le score peu importe l'essentielle c'est les trois points.

Et qu'ils passent une bonne fin d'année 2006.

ALLEZ RACING CLUB DE STRASBOURG les supporters sont là. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En proie à de graves difficultés financières, Bastia s'est vu refuser par la DNCG les prêts de Licata et Trémoulinas. Malgré les départs de Camadini et Jarjat, ainsi que le licenciement d'une partie du personnel administratif du club, Bastia s'est vu refuser par la DNCG les prêts de Licata et Trémoulinas. Une décision qui ne laisse augurer rien de bon pour la suite de la saison au sein du club corse...

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REGARDEZ TOUS EUROSPORT !

 

je suis super sérieux, Metz reçoit Reims, et c'est un match de fou ! il y a 2-2 à la 30eme minute, donc un super coup franc de Tiene (digne de Beckham mais du gauche)

 

un super match pour le moment

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir sorti Nice en Coupe de France cette semaine, Montpellier est allé gagner à Istres en soirée, 2-1 :bj:

 

Je peux me tromper mais je crois que c'est la 1e victoire à l'extérieur du MHSC cette saison, qui remonte à la 14e place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 22e journée, le 26/01/2007

 

AC Ajaccio 0 - 1 Tours

Brest 3 - 1 Bastia

Grenoble 0 - 1 Châteauroux

Strasbourg 1 - 0 Niort

Istres 1 - 2 Montpellier

Libourne St-seurin reporté Metz

Reims 1 - 0 Dijon

Gueugnon 1 - 1 Créteil

Caen 3 - 1 Amiens

le 29/01/2007

Le Havre - Guingamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats de la 23è journée :

February 2

 

Amiens 2 - 0 Gueugnon

 

Bastia 2 - 0 Caen

 

Chateauroux 2 - 1 Ajaccio

 

Creteil 0 - 1 Le Havre

 

Dijon 0 - 1 Libourne St. Seurin

 

Montpellier 2 - 0 Reims

 

Niort 0 - 0 Istres

 

Tours 1 - 1 Grenoble

 

Metz 0 - 0 Brest

 

2 petites surprises avec le nouveau faux-pas de Metz qui n'a plus gagné depuis 5 ou 6 matchs toutes compétitions confondues et Dijon qui s'incline a domicile face a Libourne

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage à Tours, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a déclaré, sur le site officiel du club tourangeau, que les matches de Ligue 2 seraient maintenus au vendredi soir, pour répondre à la volonté des clubs. «On a sondé tous les clubs professionnels sur ce sujet. Ceux de Ligue 2 sollicitent fortement le maintien des matchs le vendredi soir. En tant que démocrate, je m'incline, même si l'idée de pouvoir faire jouer le week-end en fin d'après-midi me plaît. Mais le débat est vaste.»

 

Sport24.com

 

Samedi en fin d'aprem je suis contre, je préfères regarder un match le vendredi soir puis un match le samedi soir que 2 à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...