Aller au contenu

Résultats et Réactions L2 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Pas mieux que Manchester en tout cas : 1 nul et 1 défaite en 13 matchs. :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai l'impression que les Messains ont très envie de remonter . Me trompe-je ? :D

leur série est assez énorme, je crois que c'est encore mieux que VA la saison dernière : 3 nuls et une défaite en 17 matchs ! :blink:

 

et crois-moi on est pas habitué a ça côté messins ^^

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point ramener de la Bretagne c'est peu.

1 point sur le 4eme qui est Dijon au classement et Metz qui s'envole à 9 points sur nous et Caen 3 points.

prochaine journée Strasbourg-Bastia le 1er décembre. Grenoble-Metz le 3 décembre, Reims-Caen le 4 décembre.

là il faudra vraiment faire quelques chose gagner gagner gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Idem pour Metz à Grenoble. Du coup Caen peut revenir à 4 points en cas de victoire à Reims ce soir, et pour l'instant c'est mal parti, 1-0 pour Reims.

 

Montpel a perdu 3-0 au Havre :( trois buts en 14 minutes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En déplacement à Reims, Caen n’a pu ramener que le point du match nul (2-2) en clôture de la 18e journée. Caen a dû batailler ferme pour ramener un point du voyage à Reims. Menés au score 2-0 après l'ouverture du score de Feret (24e), un deuxième but de Maspimby (56e), les Normands se sont réveillés en marquant coup sur coup deux buts grâce à Gouffran (61e et 62e). A l’issue de la rencontre, Caen reste deuxième du classement de la Ligue 2 à 6 points de Metz, toujours leader, alors que Reims occupe la 9e place.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc de la 19e journée de L2 qui opposera vendredi Metz, leader du Championnat, à Strasbourg, troisième, a été classé à risques par la préfécture de Metz en raison de l'enjeu et des tensions actuelles qui pèsent sur certains terrains de l'hexagone. Mais pas seulement. Il y a deux ans, ce derby avait déjà été marqué par des incidents. Les cinq cents supporters alsaciens annoncés pour ce match seront ainsi encadrés par un nombre plus important de stadiers.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...