Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Nemanja : " United peut réaliser le doublé "

 

http://www.fansfc.com/manchesterunitedfoot...p?newsid=160684

 

" Je ne veux pas comparer la LDC et la premierleague car, pour nous, il est très important de gagner la premierleague, mais je pense que cette saison, nous pouvons remporter la LDC et la premierleague " A t-il déclaré au sun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne parle pas de vidic en particulier, mais de la Serbie, j'ai trouvé que c'était le topic le plus approprié pour en parler..

 

Stankovic élu meilleur joueur serbe de l'année

 

21/12/2006 - 13:30

 

Le joueur serbe de l'année est Dejan Stankovic. Il est le premier à obtenir ce prix depuis la séparation de la Serbie et du Monténégro. Deki Stankovic a remporté l'élection grâce à un sondage auprès de 82 membres de la fédération Serbe (FSS). "Cela signifie beaucoup pour moi d'être le premier joueur serbe durant l'année 2006 et je rajouterais que l'équipe nationale est très forte car elle dispose d'excellent joueurs",a-t-il déclaré.

 

Football.Fr

 

Esperons que l'année prochaine, ce sera Nemanja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été déçue par Vida aujourd'hui...C'était pas le Vida dès grands jours...Il a pas été à l'aise dans le jeu comme d'habitude et même dans le jeu aérien...Peut-être qu'il faut qu'il reprenne un peu ses marques...En tout cas j'espère que c'était un faux pas et qu'il serait plus en forme contre Arsenul parce que ça sera un autre match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Grand match de vidic today :wub: vraiment une excellente recrue :D impérial de la tête, aussi défensivement qu'offensivement!! on a vraiment une paire de défenseurs centraux de très haut niveau, surement la meilleur mondiale :united::united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a retrouvé notre defense aujord"hui et ca fait trés plez :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...