Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ils précisent pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant l'an dernier j'été assez septique sur son jeu et tout il avait pas fait de chose terrible autant cette année avec evra ils sont magiques defensive vidic et un vrai renpart puis il a un tres bon jeu de tete qui peut nous debloquer de quelque situation difficile franchement quel bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Vidic est indispensable cette année.En plus de faire un bete de boulot ac Ferdinand en defense il nous plante des buts trop important. Il a vraiment pris une nouvelle dimensions maintenant.

 

PS: J'ai bien aimé le petit rebelle qui c'est fer banir du site :P

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que je vais dire, mais je trouve que la célébration du lance-roquettes est plus classe faite par Vida. C'est peut être le côté ex-URSS qui ressort...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le côté ex-URSS qui ressort...

sauf qu'il n'y a aucun rapport entre la Serbie et l'URSS :P même si l'ancienne Yougoslavie était une dictature semblable à l'URSS.

et que niveau guerre, ils en connaissent un rayon <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci $¢høL£š¥ ;)

 

Je trouve ça super ce que Gary a dit sur Vida...Il a parfaitement raison...Vida est un super joueur qui nous a souvent sauvé de situation délicate;qui aurait pensé ça il y a quelques mois? Surement pas moi en tout cas...Mais maintenant Vida est devenu un titulaire incontestable et avec Rio en défense centrale c'est vraiment le must...J'aime beaucoup Sylvestre mais faut avouer que la paire Vida-Rio est bien meilleur,la meilleur depuis longtepmps ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Moi quand Vida est arrivé, j'en avais jamais entendu parler et pour moi on avait pas besoin d'un inconnu qui allait se planter magistralement en quelques semaines. Mais bon Fergie nous a souvent joué des coups comme ça avec des gars sortis de nulle part :) Quand on regarde Veron, Kleberson à côté, on se dit qu'il vaut mieux parfois prendre des joueurs inconnus. Tant que c'est Fergie qui choisit en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Moi quand Vida est arrivé, j'en avais jamais entendu parler et pour moi on avait pas besoin d'un inconnu qui allait se planter magistralement en quelques semaines.

je me rappelle comment tu l'avais descendu après le match en Cup à Liverpoule (son premier ou 2ème match avec nous) où il avait été catastrophique, digne des pires matchs de Silvestre. :D

comme quoi Fergie se plante rarement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu semblable au moment où Evra est venu.

Je me suis dit qu'il allait se planter, et que Fergie divagait...

Il a montré que j'ai eu tort quand Heinze s'est de nouveau blessé.

 

En tout cas, ç afait pres d'une dizaine de matchs consécutifs que Vida enchaine les prestations de haute volée, et ça fait plaisir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand Vida est arrivé, je me suis dis que ce serait pour plus de banc ou peut-être un pari sur l'avenir. Finalement, ça va! :bj: C'est un monstre ce joueur, heureusement qu'on l'a pris! Pour Evra, je savais qu'il serait bon chez nous, j'en étais sûr vu ce qu'il avait déja montré avec Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...