Aller au contenu

Ligue des Champions africaine 2007


Wayne.Rooney

Messages recommandés

peut étre que youtube n'accepte pas les buts egyptien ils l'ont remplacé par le but l'ess :P :P :lol: (je plaisante)

j'ai du me trompé de lien de vais refaire une autre recherche pour te trouver le but

 

:D pas mal!

 

sinon t'a pas besoin de faire des recherches ! si je me motive, je peux le faire moi-même mais je crois que j'ai pas envie!!

 

Bravo encore à l'ESS !! Et on vera lequel des 2 clubs fera la meilleure préstation à la prochaine League des champions!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste que je met que les buts de l'Ess et pour la reherche ca ne dure que 3 minute c'est pas la fin du monde

d'ailleur je l'ai trouvé et ajouté au premier post

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des responsables de l’Etoile Sportive du Sahel a insisté pour fêter le sacre africain avec le public qui a fait le déplacement à El Menzah lors du match Ess Club Africain Les forces de l’ordre ont tout fait pour éviter le pire, soit une réaction des supporters clubistes. Mais, après des bousculades devant le tunnel des vestiaires et alors que beaucoup s’arrachaient le trophée pour ne pas le laisser entrer dans le stade , ce dernier aurait été coupé en deux. Il est à signaler que lors de la réunion d’avant match entre les représentants des deux équipes au gouvernorat, il a été décidé de ne pas faire de tour d’honneur à El Menzah. :D:o :o

 

Edit

 

Suite aux débordements qu’a connu la rencontre Club Africain/Etoile du Sahel de la 9ème journée de la Ligue 1 de football disputée le jeudi 15 novembre dernier au stade olympique d’El Menzah, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé les sanctions suivantes :

 

*

Un match à huis clos avec suris pour le Club Africain et 1000 dinars d’amende

*

Un blâme et 3000 dinars d’amende pour l’Etoile du Sahel.

 

Ce qui est sûr c’est que cette affaire ne s’arrêtera pas là surtout quand on sait que le Bureau directeur du Club Africain rend responsable les étoilés de la fin de rencontre mouvementée après la déclaration de son secrétaire générale hier lors de l’émission Dimanche Sport , Mr Zine Abidine Oueslati, où il déclare que lors de la réunion technique d’avant match, il a été décidé que l’ESS n’est en aucun cas autorisée à faire entrer le trophée de la Ligue des Champions à l’enceinte du stade d’El Menzah, chose qui n'a pas été respectée par le Bureau Directeur de l'Etoile.

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...