Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

La chance tu dit, ben la je suis pas d'accord avec toi sortir le Bayern 4-1 puis villareal, Marseille et le Getafe désoler mais c'est pas de la chance il sont un beau jeux tu peux dire ce que tu veux il long mériter cette coupe, et l'année faudra faire attention a eux, il vont recruter beaucoup avec le budget qu'il sont.

Le score de 4-0 Pour le Zenith était un exploit tout simplement, un match sans pour un Bayern pas encore assez puissant ne jouant que contre des équipes de leur championnat un peu faibles dans les situations tactiques, dire qu'il y avait du beau jeu, je crois qu'il ne faut pas confondre beau jeu et etre réaliste, nous pouvons le dire, ils ont été très réalistes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce soir là, le Bayern avait en plus complètement foiré son match et sans vouloir retirer tout le mérite au Zenith qui a bien joué tout les coups à fonds, mais les Allemands avait étaient bien minables pendant toute la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score de 4-0 Pour le Zenith était un exploit tout simplement, un match sans pour un Bayern pas encore assez puissant ne jouant que contre des équipes de leur championnat un peu faibles dans les situations tactiques, dire qu'il y avait du beau jeu, je crois qu'il ne faut pas confondre beau jeu et etre réaliste, nous pouvons le dire, ils ont été très réalistes

 

Donc pour toi le Zenith joue pas bien et ben mon gars on a pas vue le même club sur le terrain, on en reparlera l'année prochaine tu verra, même si contre le bayern setter un exploit, je te le rappel encore une fois il y avait le Villareal, getafe et marseille, un match ok on peux avoir de la chance, mais toute une coupe c'est pas de la chance juste une équipe performante sur le terrain. et on peux aussi dire con viens de voir un joueur exploser Arschavin. Ce type a été au dessus du lot, le voir avec un ballon on dirais le foot c'est tout simple.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Coupe de l'UEFA - 16/05/2008 - 17:31

Les Rangers sanctionnent

Les Glasgow Rangers ont annoncé vendredi leur souhait de bannir leurs supporters condaméns lors des bagarres survenues en marge de la finale de la C3.

 

"Le club confirme avoir pris des mesures contre les personnes jugées et condamnées pour leur implication dans les troubles de mercredi. Ils peuvent se considérer comme bannis de toute activité en relation avec le club" a indiqué le président du club David Murray. Ce dernier a précisé que cette mesure serait à effet immédiat.

 

Pour rappel, les violences survenues suite à la finale de Coupe de l'UEFA perdue par les Rangers face au Zenit St-Petersbourg ont laissé des traces. En effet, quinze policiers avaient été agressés et onze supporters du club écossais inculpés.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi le Zenith joue pas bien et ben mon gars on a pas vue le même club sur le terrain, on en reparlera l'année prochaine tu verra, même si contre le bayern setter un exploit, je te le rappel encore une fois il y avait le Villareal, getafe et marseille, un match ok on peux avoir de la chance, mais toute une coupe c'est pas de la chance juste une équipe performante sur le terrain. et on peux aussi dire con viens de voir un joueur exploser Arschavin. Ce type a été au dessus du lot, le voir avec un ballon on dirais le foot c'est tout simple.

Getafe...?? lol on a pas vu le meme match normal vu que c le bayern qui a elimine Getafe sur 2 buts en fin de prolongation

Evidemment que je ne peux en rien croire a ce que tu racontes vu que tu ne connais mm pas leurs adversaires

Il faut juste savoir faire certaines differences

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe...?? lol on a pas vu le meme match normal vu que c le bayern qui a elimine Getafe sur 2 buts en fin de prolongation

Evidemment que je ne peux en rien croire a ce que tu racontes vu que tu ne connais mm pas leurs adversaires

Il faut juste savoir faire certaines differences

 

 

Ok me suis planté ça arrive non? et puis dire que que gagner une compétition de se genre avec de la chance c'est grave quand même dans ce cas l'année prochaine Nancy champion d'Europe non?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la finale et le résultat est amplement mérité. Quelle équipe surprenante quand même. Pratiquement que des Russesn bien organisé. Franchement c'est un beau vainqueur.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...