Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Oui c'est vrai. Pas seulement pour le suspense mais surtout psychologiquement, cette victoire de Toulouse permet aux autres d'avoir plus de confiance par rapport à Lyon. Ca permet aux autres prétendants aux 1è places de se dire qu'ils peuvent jouer leur chance. C'est bien que Lyon ne réécrase pas tout d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Défaite de Lyon qui peut annoncé de mauvais jours car ils avaient pas perdu aussi tôt depuis longtemps :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue je suis d'accord je sui lyonnai mais j'amerai que lyon sois champion a la dernier journne un truc comme sa serai bien pour le championnat de france comme en espagne en anglettere aller lyon vous aver deja vecu sa perde et gagner apres refaite le j'ai confiance en vous voila sinon b o but de birsa et bafentimbi gomis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de l'OM Samir Nasri, qui retrouvait les terrains cinq semaines après s'être blessé à la cheville droite, a dû sortir à la mi-temps face à Rennes au Vélodrome après avoir souffert de douleurs à cette même cheville.

 

foot 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme but pour asse but de feindounou beaux but de feindounou lol seter pas la journne des 2 favoris du championat lyon et marseille lyon perdu marseille egaliter et 0 but marquer en 2 match aller lyon comeme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRR !!!!!!!!!! :D :D :D :D Marseille sort sous les sifflets du Velodrome!!! Quel public, quel soutien alors qu'on joue à peine la 2è journée!! Ca y est c'est la crise (ou presque)... :rolleyes:

attends de voir ce que va faire ton équipe demain avant de te moquer... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu te trompes, je me moque pas. Ca me fais juste rigoler de voir que l'invincible OM est déja sifflé alors qu'on joue à peine la 2è journée! :wacko::blink: C'est n'importe quoi, mais bon, c'est les publics français... La prochaine fois, Marseille aura déja une pression de malade et on parlera déja d' "Emon sur la sellete" dans les journaux si ils ne gagnent pas. Ce côté ridcule me fait bien marrer c'est sûr, mais c'est pas de la moquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Emon ne sera pas sur la sellette vu la saison qu'il vient de faire. et te marre pas parce que c'est pareil dans ton club.

 

par contre c'est sûr que le public marseillais est chiant avec ça, et que deux nuls tristounets en deux journées, l'OM déçoit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Emon ne sera pas sur la sellette vu la saison qu'il vient de faire. et te marre pas parce que c'est pareil dans ton club.

 

par contre c'est sûr que le public marseillais est chiant avec ça, et que deux nuls tristounets en deux journées, l'OM déçoit

Oh oui je le sais que c'est dans le même genre à Paris (surtout à cause de la presse). Et crois pas que les supporters ou les journalistes auront des scrupules à mettre la pression à Emon. En France, la mémoire des gens est toujours tres courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord j'aime pas les journaliste francaix a la coupe du monde il son trop vieux trop nul et tout sa apres les huitieme et tout sa et a la final bravo a vous les journaliste francais son con

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math pitoyable du VAFC, avec un 3-1 il aurait pu s'en prendre d'autre (un poteau, un hors-jeu qui ne l'était pas, et un tirage de maillot en 1vs1 prés de la surface de réparation). Cette Manie de toujours perdre à l'exterieur revient :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux victoires, Le Mans, Bordeaux et Nancy se partagent la tête du classement. Les Bordelais se sont imposés à Auxerre (2-0) grâce à un doublé de Wendel, les Nancéiens ont battu Caen (1-0) et les Manceaux ont flambé à Sochaux (3-1) avec un triplé de De Melo. Lyon a été battu à Toulouse en ouverture (0-1) et a perdu trois joueurs alors que Marseille, tenu en échec par Rennes au Vélodrome (0-0), ne décolle pas.

 

Dimanche, Metz reçoit Lille (18h00) et Lens accueille le Paris-SG (21h00).

 

Source : lequipe.fr

 

Voila pour les résultats de la journée 2 !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...