Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Bordeaux-Le Mans 1-0 Bellion 14è

1 -1 égalisation de DE MELO, a noter le rouge direct pour Ramé !!!!

La crise couve sur la Canebière :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: Lorient qui nous refait le coup de l'an dernier au Parc des Princes, 3 à 1

Paris - OM, même combat :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: PSG PSG PSGééééé !!! PSG PSG PSGééééééééé !!!

ah lala, et dire que certains se permettaient de se moquer de l'OM. mais OM-PSG : même combat : mêmes résultats médiocres et même public peu évolué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 je compatis :lol: . pfff mais c'est quoi cette Ligue 1 !!!!!!! Auxerre qui en prend 3 à Strasbourg et qui risque de jouer le maintien cette saison !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui!! PSG-OM même combat!! Ca j'ai jamais cherché à le renier, c'est vraiment deux des équipes les plus décevantes qu'il puisse exister! C'est incroyable de perdre 3-1 à domicile contre Lorient :blink: alors que tu mènbes 1-0 à la mi-temps :blink: :blink: Enfin, ce championnat est tellement pourri que Bordeaux aussi a trouvé le moyen de perdre à domicile... :rolleyes: En clair, parmi les mauvais, peut-être que Paris réussira à finir dans le haut du classement... En tout cas, pas question de faire des pronostics, tout peut se passer dans ce championnat UNIQUE par la médiocrité de ses équipes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a été aussi nul que valenciennes, sauf que dans ces matchs la c tjrs les clubs de ligue 2 qui gagnent, c'est parce que c'est l'om, on y peut rien, savidan l'éboueur confirmé qui ne marquait pas pendant 6 mois a choisi l'om (comme d'habitude) cela se verrifie tous les ans, pour un résultat ou autre....VA a gagné tant mieux pour eux, le psg a perdu 1-3 malgré une bonne premiere mi temps mais le jeu et le mental s'est liquéfié en seconde mi temps, pour le reste je note la chute libre de l'AJA qui a perdu 3-0 contre le rcs et pourtant l'aja n'a pas été mauvais loin de làLe mans leader, lorient 2eme, nancy 3eme (quelle honte), on peut faire pire remarquez nancy premier et valenciennes 2eme, bref d'ici 10 journées espérons que ce ne soit pas une parodie de Ligue 1

Oh mon cousin canto ronaldo , alors Paris :lol: ? Dans la meme m**** que nous :lol: ! Allez on se serre les coudes ! Sauf que nous on a pas perdu à domicile :P ...
On a pas encore perdu a domicile, mais ca peut venir tres facilement avec la venue des nuls nancéens

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon cousin canto ronaldo , alors Paris :lol: ? Dans la meme m**** que nous :lol: ! Allez on se serre les coudes ! Sauf que nous on a pas perdu à domicile :P ...

:P Ca fait tellement qu'on se serre les coudes entre frères ennemis. Pour la prochaine, vous vous faîtes huer par le Velodrome après une défaite 2-0 face à Nancy et nous on se charge de s'humilier en offrant une 1è victoire à Metz (qui a perdu ses 3 premiers matchs) 3-2 ok? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais mais que veut tu olegunnar le problème ce que partout ou on va , on est l'équipe à battre , donc tout ces ptits clubs en bois il se donnent à fond contre toi parceque si ils te battent le lendemain c'est jour ferié ... -_-

 

:P Ca fait tellement qu'on se serre les coudes entre frères ennemis. Pour la prochaine, vous vous faîtes huer par le Velodrome après une défaite 2-0 face à Nancy et nous on se charge de s'humilier en offrant une 1è victoire à Metz (qui a perdu ses 3 premiers matchs) 3-2 ok? :D

 

 

Pari tenu cousin ;):P ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ca fait tellement qu'on se serre les coudes entre frères ennemis. Pour la prochaine, vous vous faîtes huer par le Velodrome après une défaite 2-0 face à Nancy et nous on se charge de s'humilier en offrant une 1è victoire à Metz (qui a perdu ses 3 premiers matchs) 3-2 ok? :D

 

ah non non non, je serais au stade et si y a une victoire parisienne je tacle Pauleta !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans Le Parisien:

 

"Après trois journées, Paris n'a ue deux points. La saison dernière, Guy Lacombe en comptait déja quatre..."

Sous-entendu, PLG on va bientôt te liquider si ça se redresse pas TRES vite... <_<

"Si l'OM continue à avancer à ce rythme, la Canebière risque de devenir le boulevard de la peur."

Ils commencent pas du tout à leur mettre la pression, et encore c'est pas l'article de La Provence... :rolleyes:

 

 

Moi je fais plus de plans, je laisse faire. Ca sert à rien de se dire "ça va bien", "ça va mal"... De toute façon, en 3 victoires tu gagnes 8 places et en 3 défaites t'en perds autant alors j'attends de voir à la 33è journée où on en sera... :rolleyes: A ce moment-là, on pourra commencer à tirer des conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Monaco a corrigé Sochaux,on voit bien que Ricardo y est pour beaucoup,c'est fou comme un entraineur peut changer une équipe.En tout cas j'attends avec impatience le match de Paris qui ce déplace a Metz,espérons qu'ils réagissent après le match misérable de Lorient et qu"ils nous ne sortent pas un 0-0 tout pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ses finit les match de ligue 1 manque demain les 3 dernier mais voila les resulta

 

Auxerre 1 - 0 Caen

Le Mans 1 - 1 Lille

Lorient 2 - 1 Lyon

Metz 0 - 0 Paris SG

St-Etienne 0 - 0 Bordeaux

Toulouse 1 - 3 Strasbourg

 

 

 

 

 

et voici le classement provisoire jusqu a en attendant demain

 

 

1 Le Mans 10 4

- Lorient 10 4

3 Nancy 9 4

4 Monaco 7 4

5 Strasbourg 7 4

6 Bordeaux 7 2

7 Valenciennes 6 1

8 Lille 6 1

9 Saint-Etienne 5 1

10 Rennes 4 -1

11 Lyon 3 0

12 Nice 3 -1

13 Caen 3 -1

14 Paris SG 3 -2

15 Toulouse 3 -3

16 Auxerre 3 -6

17 Marseille 2 -1

18 Sochaux 2 -5

19 Lens 1 -1

20 Metz 1 -4

 

 

je choquer du classement même si ses le début lion psg Marseille sont dans la dernier parti des tableaux et se qu'on attenter pas sont dans les 3 premier lion réveiller vous manquer 35 journée je compte sur vous voila voila

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui perd pour la 2ème fois d'affilés prouve vraiment qu'il ont manqué le coche dans leur marché des transferts,ils sont nettement moins fort que l'année dernière.Toulouse qui a subi une lourde défaite a domicile paye ses efforts du match de coupe d"europe contre Liverpool.

Concernant Paris :cherche: je me pose la question si vraiment ils s'entrainent pendant la semaine c'est affligeant le peu de jeu qu'ils développent et la finalisation j'en parle même pas tellement que c"est désespérant ,je me demande ou va le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol strasbourg elle et 5 eme , ta raison ginola faut aulas recrute un défenseur un goal a attaquant manque 15 jour j'espère , mais je pense cette annes si on n'é champion sa sera vers la fin et sa serai mieux si le championnat joue a la fin aller lion bon courage les autre et beaux match de lorient aussi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle grande Ligue 1! à Marseille de ne pas rendre plus ridicule ce championnat qui l'est déja aux yeux de tous les observateurs extérieurs, Nancy leader au bout de 4 journées ce serait assez drole pr le football mondial, juste michel platini heureux et kks nancéens...

Metz 0-0 psg, match pauvre, le fc metz y contribue aussi grandement, monaco qui prend conscience et du galon ca fait plaisir, mais ça va t'il durer, la victoire lorientaise sur lyon montre bien que sans faveurs autres que le jeu, n'importe quelle équipe est capable de les battre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de saison trés spécial , les gros ne sont pas en réussite ... Lyon OM Bordeaux Toulouse ASSE P(d)SG :P ... Bref cela nous prouve que les equipes sont toutes aussi fébriles les unes que les autres et que nous avons bel et bien ... Un Championnat de m**** -_- ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz 0-0 psg, match pauvre, le fc metz y contribue aussi grandement

 

c'est clair que c'est la faute du FC Metz si le PSG n'a fait AUCUN tir cadré du match...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...