Aller au contenu

Le calendrier de la saison en cours


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

c'est un clandrier vraiment favorble la fin de saison et vraiment terrible avec le mois de mars et d'avril LIVERPOOL CHERLSEA ARSENAL c'est vrais défavorables.......MAIS....J ai vraiment confiance a nos joueursje suis casiment sur quand aura au moin 2 trofées cet saison et.je suis pour 3 Trofées 1 ere ligue Ligue de chompion et le FA CUP.

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas du tout pareil. Le community shield c'est un match d'avant saison entre le champion et le gagnant de la coupe. Alors que la carling cup se déroule sur toute la saison un peu comme la coupe (d'ailleurs MU l'a gagné en 2006 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quand se deroule la carling cup?

 

La Carling Cup commence le 13 août et devrait se terminer fin février.

Nous on rentre après parcequ'on est dans l'élite, ce qui n'a pas empéché que l'on perde contre Southend l'année dernière (4ème tour), après être rentrés au troisième tour le 25 octobre 2006 pour une victoire sur Crewe Alexandra après le temps réglementaire :lol: .

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre calendrier de fin de pré-saison est vraiment mal gérer -_- On a un match amical ce vendredi et samedi, puis dimanche on a la Community Shield à jouer. Et le dernier match amical qui a lieu mercredi, on a notre effectif qui se divise en 2 pour jouer 2 matchs... ça fait quand même 4 matchs en 6 jours :blink: Le point positif, c'est que nos jeunes vont avoir beaucoup de temps de jeu, car SAF ne vas pouvoir mettre l'équipe titulaire à chaque match. On aurait du commencer notre pré-saison un peu plus top, comme beaucoup d'autres grosses équipes. Puis j'espère que l'équipe sera au top physiquement pour la 1ère journée de championnat, car à part l'Inter et Chelsea, on aura jouer que contre des équipes d'un niveau peu élevé pour ne pas dire faible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que l'enchaînement des matchs fatiguent des sportifs professionnels. Je pense que les entraînements pendant la période de préparation sont bien plus difficiles que des matchs. Ce n'est qu'une centaine de minutes après tout et ce n'est rien comparé aux heures d'entraînement quotidiennes. La saison commence réellement en se donnant à 200% au Community Shield.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs en eux même non, mais les voyages, les décalages horaires, la chaleur et l'humidité en Asie, les sollicitations nombreuses (conférences, interviews, publicités...) tout ça fait que ça fatigue plus qu'une préparation normale en Europe.

 

je trouve que la préparation de l'année dernière était mieux : tournée en AfSud (donc pas de décalage horaire) puis tournoi d'Amsterdam contre de vraies équipes, puis quelques matchs en Angleterre pour terminer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs en eux même non, mais les voyages, les décalages horaires, la chaleur et l'humidité en Asie, les sollicitations nombreuses (conférences, interviews, publicités...) tout ça fait que ça fatigue plus qu'une préparation normale en Europe.

 

je trouve que la préparation de l'année dernière était mieux : tournée en AfSud (donc pas de décalage horaire) puis tournoi d'Amsterdam contre de vraies équipes, puis quelques matchs en Angleterre pour terminer.

 

 

complètement d'accord avec ça , il nous a manqué de joure contre des gros cette année !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça , c'est bien ça va mettre du suspense au championnat et je pense que ce sera en notre faveur car on a un effectif plus complet que le leurs , chelsea on les connais et ils ont pas recruté de gros joueurs suceptible de faire la différence , arsenal ne valent plus grand chose sur la distance d'un championnat et Liverpool ils ont 11 bons joueur mais après plus rien !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que il est bon comme sa tou les joueurs pourant partisiper, ont a un banc éxtraordinair il faut on profité

Wahh, fait gaffe à l'orthographe coco.

Je reprend : Moi je trouve qu'il est bon, comme ça tous les joueurs pourront participer. On a un banc extraordinaire, il faut en profiter !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh, fait gaffe à l'orthographe coco.

Je reprend : Moi je trouve qu'il est bon, comme ça tous les joueurs pourront participer. On a un banc extraordinaire, il faut en profiter !

je suis dsl vriament dsl :unsure: je vais faire attention

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est l'habitude msn :)

 

:united: :united: :united:

 

 

Pourquoi sur msn vous parlez comme ça aussi :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement oui aprés je suis sûr que je suis pas le seul mais bon ...

 

:united: :united: :united:

 

 

oui c'est sur :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je di c'est plus tot la fin vers mars avril ou on a chelsea arsenal et liverpool en 1 mois :rules:

 

:united: :united: :united:

 

 

C'est pas grave car si c'est chaud pour nous ça l'est aussi pour eux !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...