Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui Newcastle fera une belle saison, avec l'apport d'Allardyce et leur recrutement, quand ils auront leur groupe complet ils pourront faire mal. ils peuvent jouer la 4ème place à Tottenham et Arsanal je pense

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4è place pourquoi pas, mais je pense qu'ils devraient voir ça comme un éventuel bonus et se concentrer sur une qualif en UEFA. Allardyce est un super coach mais il faut lui laisser construire une vraie grosse équipe et ne pas trop en attendre. Mais oui, je les sens bien aussi cette saison.

 

But de Laursen pour... Liverpool :kill: Plat du pied parfait dans ses propres buts alors que son goal avait fait un super arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Derbyshire est assez beau, un peu la même frappe que Nani contre Glentoran

 

Villa n'est pas mal, Liverpoule se contente d'attendre et de jouer en contre -_-

 

ohhh l'occase de Liverpoule !

 

graaaa péno oublié pour Villa ! :grr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard vient de latter les couilles d'un vilain..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours 1-0 pour poule

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUUUUUT 1-1 :bj:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et buuuuuuuuuuuuuuut !!!!! super bien tiré par Barry, qui faut dire est habitué à les tirer !!!!! :bj: :bj:

 

 

 

pffff superbe coup franc de Gerrard, but... :( purée, en pleine lucarne, une perfection ce coup franc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malade ce Gerrard..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...