Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

C'est une quiche ce gardien.. Contre la Belgique il avait déjà du savon dans les mains.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nani il joue ailiers ??? j'ai l'impression qu'il est deuxieme attaquant avec almeida

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh sa decoupe la :o

Ils ont marqué Sporting sous sont noms, ils sont pas a jours les chinois :D

 

Sinon c'est un beau match, les hollandais sont impressionants.

 

 

Y'avait penalty là :S

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est serieux l'arbitre la!!! il siffle un penalty imaginaire et la il siffle pas la faute sur mouthino et il donne meme pas le corners

 

:kill:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil : les poils te bouchent tous les orifices :D

 

et puis les HOllandais ont eu 4 occases franches pour marquer, ils sont bien meilleurs que les Portugais qui n'ont rien montré, c'est mérité, point.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment etonnant ce numero 8 hollandais

ps : je suis pas portugais

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, vraiment, les HOllandais sont meilleurs collectivement, au niveau de la puissance, de la rapidité... ils ont plein d'occases et le Denthe il m'a complètement conquis, il est énorme.

on voit que quelques Portugais sont bons techniquement, mais c'est trop individuel, il n'y a pas de collectif.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est Denthe son nom , je voyait pas a cause de ses cheuveux.

Et les noms des portos tu les vois? avec leur mouille poilus :P

 

2-0 magnifique but collectif des hollandais, vraiment sa prouve à quel point la Hollande est nettement supérieur niveau collectif! :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala le but! Ils sont vraiment fort les hollandais et quel appel de Babel! Il est super mobile ce joueur, (ca tombe bien c'est ce qu'il nous faut)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...