Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi ca m'intéresse de voir les jeunes anglais jouer, et puis Richardson est toujours mancunien pour l'instant donc voilà. Maintenant c'est clair que vu que je suis en exam je privilégerai peut-être plutot l'italie pour voir rossi :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je demande pas les chaine pour streaming ou je sais pas trop quoi, je veux juste savoir si quelqu'un sais si il sera diffuser sur des chaines de tv par exemple eurosport ... ;)

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca tacle sec côté anglais, mais ils font beacoup de fautes, déjà 3 cartons jaunes pour eux, dont Richardson qui vient de passer à quelques centimètres d'inscrire le 1er but du match

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que presque chaque fois qu'il rentrait il se prenait une biscotte :P

 

Voilà qu'il est remplacé par Routledge, bon ben comparé a Nani hier y avait pas photo ^_^

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bouffon ce Lita! Péno pour l'Angleterre et il est pas fichu de la cadrer. Déjà qu'il se permet d'enguirlander royal un de ses partenaires quelques minutes seulement après être rentré en jeu! :kill:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran s'est mangé un rouge ? C'est une blague ? :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Italie a une belle équipe de jeunes : Curci, Chiellini, Montolivo, Aquilani, Pazzini, Palladino, Rossi... ce sont des supers joueurs qui jouent déjà régulièrement dans les meilleurs clubs italiens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs il font un très bon match mais ils perdent :P

C'est pas de chance. Rossi rentre (enfin) en jeu à la place de palladino. je comprend pas trop ce changemenr car palladino fait un très bon match alors que pazzini est nul part. Il reste 15 minutes.

 

Enfin bon GOGOGO ROSSI :united:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut on suivre le direct des commentaire? merci

 

cest fini serbi 1-0 italie

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on est les meilleurs on a battue les italiens 1-0 et on va gagner le championnat d'europe :bj:

 

superbe bu de dejan milovanovic :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a du jouer ailier gauche donc bon étant donné que c'est pas sa place, il a pas été souvent devant le goal <_< mais il a quand même essayé des choses et a montré de l'envie, on saurait pas dire grand chose sur lui pour ce match ci. espérons qu'il sera titulaire à la place de pazzini pour le prochain match, ce dernier ayant été fort absent on peut espérer :bj:

 

Sinon j'ai été très impressioné par Chielini, Rossina et Palladino moi, ils sont vraiment très très bon.

 

Bravo aux serbes même si l'Italie méritait quand même mieux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens ont pas mal joué jtrouve, c'est une équipe qui a de l'avenir, elle a le sens du collectif, et certaines actions ont été dangereuses mais n'ont pas aboutie de part la déffense bien présente des serbes.

Il y a un Italien qui m'a séduit, Rosina un truc du genre, le chauve quoi est très présent dans le jeu italien, il a un physique assez impréssionnant, et ça a été l'un des italiens les plus dangereux.

Palladino non plus n'a pas été mauvais, m'enfin jpense que c'est la déffense serbe qui a tenu le choc.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premiere mitemps l'italie a dominer ou elle aurait pu ouvrir le score mais en deuxieme mitem la serbie a dominer et on a eu 4 5 occasions ou on aurait pus les mettres facilement au fond .

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le score ne reflète pas vraiment la rencontre. c'est dommage parce que tous les matchs jusqu'à présent sont très offensifs et toutes les équipes sont tournées vers l'attaque mais on a que 2 buts sur 4 matchs...

 

Je suppose qu'il faut mettre ca sur le compte de la jeunesse... ^_^

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAaaaaaa merte! les belges sont a 10 contre Israel, 0-0 à la mi-temps. Mais on a plus de tirs cadrés. Apparement grosse polémique sur l'expulsion de Felaini, j'ai pas encore vu les images...

Il a l'air bon en tout cas le Ben Sahar de Chelsea.

 

Allé les diablotins! :belg:

 

aaaaah la reprise en ciseau de Blondel qui passe pas loin du tout! :cry:

 

(oui je sais je parle tout seul :P )

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...