Aller au contenu

[Dessin] Création portrait de joueur


DarkS31

Messages recommandés

bon je me lance... j'ai cherché partout, il me semble pas qu'il y ait un topic pour les créations personnelles sur les joueurs de Manchester United.

 

donc voilà mon premier portrait de cristiano ronaldo... et mon premier portrait tout cours aussi. il m'a fallu toute la nuit pour le faire...

 

(ps il adore ses cheveux tout le monde le sais au point de retarder la remise du trophée!! mais p*****! que ce soit pour le dessin ou pour les montages photos c'est un casse tête!!!! qui casse surtout la mienne !!!)

 

voilà mon modèle (que j'ai changé plusieurs fois à cause des cheveux de cristiano -_-')

cr_por11.jpg

 

et voilà le résultat: (comment je me suis trop viander sur la bouche xD)

cr_por12.jpg

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ceux qu'on suit au collège enfin si on peux appeler ça des cours de dessins. non j'ai suivi aucun cours... mais faut dire que ce soit du coté de mon grand père maternelle, et du coté de ma grand mère maternelle, j'ai deux artistes qui avait un crayon qui me fassine toujours autant...

et mon grand père adoré était architecte. je me souviens quand j'étais toute petite, il n'était pas encore à la retraite. et quand je passait des moments chez mes grand parents, et qu'il travaillais sur sa planche a dessin. j'essayait de faire comme lui ^^ mais bon ce que je faisait ressemblait plus a du picasso qu'a des plans d'architecte digne de ce nom :P et puis après j'ai appris toute seule... ^^

j'ai un de mes oncle qui est directeur d'une école de design a paris... et un de ses élèves a dessiné la première 406 pour le premier taxi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'a trop de talent ... Moi aujourd'hui j'ai dessiné ma prof d'Histoire-Geo et c'était très ressemblant !

:) <= sa avec des cheveux, des lunettes et des boucles d'oreilles !! J'ai beaucoup de talent ^^

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'préfère le 1er ^_^

Mais il est bien quand même! Peut-être rajouté des ombres et les quelques trais caractéristiques, non?! (genre sous les yeux, vers le sourire, et le cou...)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense quand a des affiné avec quelque chose ou avec quelqu'un ça se ressent beaucoup dans le dessin... ma prof de dessin en 6eme (la pauvre elle était obligé de mettre a cause de moi un 20 sur un bulletin pour la première fois de sa vie) me disait toujours:'aime ton sujet comme ta vie, et tout le monde ressentira cet amour à travers ton dessin' je pense qu'elle a pas tord... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je vous avez dit que je faisais à nouveau un portrait de Cristiano dont je suis totalement tombée amoureuse... :wub::wub::wub::wub::wub::wub: je vais l'encadrer!! il me quitte plus celui là!!!

 

qu'en pensez vous? :blush: (j'ai eu un ti soucis avec les ombres qui m'ont laissé un peu du fil a retordre)

 

 

cr_por13.jpg

pour le modèle voir mon avatar...

 

 

bon je crois que j'ai bien mérité d'aller dormir après ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau, tu as mis combien de temps a le faire celui-la ?

 

en tout cas il est vraiment réussi

 

j'ai commencer a 4h 25 du mat j'ai fini a 7h40

je me suis surtout énervée après sa bouche et ses cheveux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, perso je vois pas pourquoi tout le monde s'exstasie devant tes dessins, ils sont pas super, tout le monde peut le faire... Enfin p'têtre que les gars te complimentent car t'es une fille? Réaction habituelle sur le net... Alé je sens le ban pour ma remarque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir les commentaire comme ça :rip: je sais que mon dessin sur smith est complètement râté, le premier, c'est le premier. mais le troisième quand même...

pourquoi tu as besoin d'être méchand. on peut dire les choses sans blesser quand même. la langue française est assez étendue pour choisir les mots qui traduise avec douceur notre point de vue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, perso je vois pas pourquoi tout le monde s'exstasie devant tes dessins, ils sont pas super, tout le monde peut le faire... Enfin p'têtre que les gars te complimentent car t'es une fille? Réaction habituelle sur le net... Alé je sens le ban pour ma remarque..

Moi j'ai envie de te dire essaye de dessiner comme sa et on verra après si tu te la ramène encore !

On fais pas tous du calque comme les bébés ! En tout cas tout les membres du forum sont d'accord sauf toi : elle a du talent !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...