Aller au contenu

Messages recommandés

• 6 mois après...
  • Réponses 5.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Richard Whittle @ RichWman 1h # Fiorentina confirme qu'ils sont en pourparlers avec # MUFC pour le milieu de terrain # Anderson et sont prêts à payer max 6 M €.   Mon petit Ando va nous quitter, a

Absolument, ça fait un moment qu'j'y pense aussi. Ce milieu à trois peut être ultra-complémentaire. Le travail défensif de Carrick, qui permettrait garder la pression sur l'adversaire en coupant tôt

Anderson rebondit à Coritiba

L'ancien milieu de terrain de Porto et de Manchester United quitte l'Internacional Porto Alegre, où ses performances étaient contestées, notamment par les supporters locaux. Désormais âgé de 28 ans, Anderson est prêté pour un an à Coritiba, club de première division brésilienne.

Source : Eurosport.fr

A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.

http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html

• 2 ans après...

Retraite pour lui à 31 ans...

Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.

Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.

• J'aime 1

Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité... 

• J'aime 1

Best Italian player