Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mis exité ! Ils sont tous les 2 jeunes, donc niveau adaptation pas de probléme surtout que pour Nani, il est entouré de Queiroz et de CR et donc pareil pour Anderson puisque lui vient du championnat Pourtuguais et lui a 19ans, il est pro depuis 2ans alors bon, c'est pas comme Kleberson qui lui avait 24ans ce qui est Déjà plus agé ! Puis lorsque l'on voit les vidéos et les prix investis par SAF, on ne peut avoir que confiance !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté curiosité. Je suis très contente de leurs signatures mais j'espère qu'ils vont se la jouer Ronaldo et pas Kleberson...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté excitation , juste parce que Ferguson et Queiroz savent diriger ses jeunes dans le droit chemin pour devenir des bombes comme ils l'ont fait avec Becks , Scholes , Rooney , Ronaldo , Giggs et j'en passe , si c'était un autre coach je me méfierais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson quitte le Portugal (l'aeroport Francisco de Sá Carneiro) a 16.05 heur locale pour joindre Manchester

 

Photo

http://multimedia.iol.pt/oratvi/multimedia...6302736/400x330

http://multimedia.iol.pt/oratvi/multimedia...6302735/400x330

 

habillé comme un rappeur <_<

 

http://www.record.pt/noticia.asp?id=746805&idCanal=17


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip moi aussi je quand meme exite mais aussi de voir haregreaves mais c'est vrai que c'est deux ce sont des bombes on va avoir une equipe enorme l annee prochaines :united::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au sondage: Content de la signature de ces deux pépitos mais j'attends de voir la confirmation de leurs bonnes perfs au Portugal. Même si j'ai un bon apriori de l'adaptation Tugal>England avec CrisR.

 

Il faudra p-ê leur laisser un an pour qu'ils soient vraiment dans le bain par contre, même si le fait qu'ils aient signé très tôt est encourageant pour la préparation d'avant saison. (faut se rappeler qu'on lfait une bonne vieille promo en Malaisie et en Corée ce qui est vraiment pas génial pour préparer une nouvelle saison).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu jouer anderson... Laissez tomber, vous verrez pour ceux qui n'ont pas vu... On va se régaler lol

En plus avec son look génial il a tout pour plaire ce garçon

Et surtout indulgence!!! Il peut commencer fort ou avoir du mal, mais les dirigeants savent... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec son look génial il a tout pour plaire ce garçon

 

Moi perso jtrouve qu'il a pti aire d'Omarion ce mec B) le chanteur bien entendu, pas le poisson :P:sors:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvelles ces deux signatures mais ne perdins nous pas ce united british spirit ne devenons nous pas les nouvaux arsenul et chel$ky :(

Ne t'en fais pas ils n'auront pas l'esprit wenger ou henry ou mourinho, car le flegmatique ecossais Sir Alex a des joueurs a son image :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas ils n'auront pas l'esprit wenger ou henry ou mourinho, car le flegmatique ecossais Sir Alex a des joueurs a son image :D

D'oû le port de cette casquette et cette paire de Lunette qui correspond tout à fait au charisme de SAF ^^ :D

:o :o :o 400éme post, allez tous ceux qui habite prés de Verchain, je paie ma tournée :P :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

j'opte pour une adaptation mais même si on a maintenant le new ronaldinho et le 2eme CR je vois aussi les vétérants nous sauver des matchs...je vous l'assure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...