Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

J'ai voté exitation, j'en tremble encore.

 

Dejà rien qu'avec le nouvelle de Nani (j'a appris genre 3 minutes plus tard pour Andrson) j'étais complétement dingue, mais avec Anderson en plus j'étais sur une autre planète.

De plus le fait que ces joueurs soient encore des "espoirs" ajoute encore plus à mon exitation, y'a d'une part une touche d'inconnu (l'équipe va elle tourner ?) et une touche rassurante (Ferguson est pas le genre à claqué près de 45M€ sans être sur de son coup, les transfers semblent avoir été préparés depuis longtemps ce qui est rassurant).

 

pu**** je vais faire des beaux rêves :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De l'excitation, ce sont 2 jeune prodiges, si ils sont façonnés a la sauce ferguson (queiroz) cela peut faire des miracles

Je pense tout de même à l'identité britannique, mais si nous gagnons des trophées... :D

Carlos Queiroz est portugais et il a une énorme compétence

Donc excitation, il n'y aurait aucune raison pour qu'ils se manquent, ronaldo ce talent si précoce et si dur a analyser et canalyser l'a été, alors eux c'est largement possible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec Queiroz pour les chouchouter comme il l'a fait avec Cristiano et faire un 2ème père, ils ont tout pour s'épanouir chez nous.

 

 

à noter qu'à Porto, Anderson avait le numéro 10, numéro vacant chez nous, et Nani avait le 18, numéro pris par Scholes, mais il y a le 17 qui traine chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux recrutement intelligemment réfléchi car Nani fera souffler Giggs et Anderson fera souffler Scholes, de + nos deux recrues sont jeunes et ont un potentiel énorme, espérons qu'ils s'adaptent aux championnat Anglais :united:

 

Ps: j'ai voté curiosité même si je suis exité de nos achats, wait & see !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai vote excite!!! Car c'est le sentiment premier qui m'a envahie !!

 

je suis vriament heureux de voir que l'on a recrute deux jeunes prodiges du ballon rond !!!

Il est vrai aussi que l'on perd de notre identite britannique! Mais bon, Fergie l'avait annonce: le football d'aujourd'hui est plus ouvert qu'avant !

Je crois que ce choix a ete longuement reflechi par le staff de Man U, et c'est aussi une des raisons qui me pousse a etre tout excite!

 

Alors, on va gagner la league des champions des l'annee prochaines ???? ou on va batailler!!! comme chelsea et le real !!

Car la je dois avouer, que l'on a vraiment plus rien a envier a nos adversaires mis a part..... de l'experience!!!! :blush:

 

VIVA MAN U :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj::bj:

franchement j'en peux plus la je suis exciter à mort

se sont deux joueurs qui on littéralement exposer dans leur equipe respective

alor espéreront que sa confirme chez nous en tous cas avec c'est arriver plein de question se pose sur comment nous allons joué moi dis

 

en début de saison

 

..........................VDS

nevile...........ferdiand........vidic...........evra

 

.................carrick.....scholes

 

ronaldo.............................................giggs

 

..................rooney........smith(rossi)

 

 

puit au file se la saison notre equipe tipe sera selon moi

 

................................foster

 

.................ferdinand............vidic.......

brown..................................................evra

..................hargreaves.......carrick

nani..................................................ronaldo

....................anderson

........................................rooney

 

 

je m'explique carrick va se faire une place vut qu'il ne ne reste plus longtemps à scholes

pareille pour foster brown et nani

donc scholes et giggs deviendront nos super joker :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi curiosité, ils font parlé d'eux dans le championnant portugais, attendons de voir ce que ça donne chez nous, mais bon c'est vrai qu'à premiere vu, ça à l'air plutôt réjouissant, les compil d'Anderson sont impréssionnantes, tout comme Nani d'ailleur, je pense qu'avec du sérieu ça pourrait le faire.

 

Après ça n'écarte pas d'éventuel raté, peut être prendre la grosse tête, on sait jamais. Quand on a des ambitions tel que les leurs, je me doute que ça se passera comme ça, à les entendre ils ont faim, c'est de bonne augure pour nous, mais bon attendons nous à tout.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la curiosité mais je m'adresse juste a Anderson , c'est rare qu'un attaquant bresilien arrive a percer en Angleterre mais pour nani je suis content parce que je sais qu'il va reussir je l'ai beaucoup vu jouer et il me plait :bj:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah pu****, elle me troue le c** cette nouvelles, ca faisait un moment qu'on avai pas eu de bonne suprise au mercato (exept Larsson).

 

Moi je suis exité, mais pas parce que je suis sur qu'il vont out explosé, plutot exité de les voir jouer on va dire, et de voir ce que ca va donné comme avantage a toute l'equipe.

Donc je vote exitation, meme si c'est pas tellement pour les raisons qui sont marquées

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la curiosité parce que je ne les ai jamais vu jouer donc j'attends de voir ce que sa donnera. Espérons que l'aclimatation soit bonne. J'espère que ce très gros investissement sera justifié mais je fais confiance à SAF même si je trouve que c'est cher :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curiosité. CR a mis du temps et pour les autres ça devrait être pareil. Quoi que CR peut servir d'exemple sur les erreurs à ne pas commettre. J'espère que ces 2 joueurs seront être patient, Anderson me plaît assez dans ses déclarations, ça a l'air d'un bon ptit gars ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curiosité. CR a mis du temps et pour les autres ça devrait être pareil. Quoi que CR peut servir d'exemple sur les erreurs à ne pas commettre. J'espère que ces 2 joueurs seront être patient, Anderson me plaît assez dans ses déclarations, ça a l'air d'un bon ptit gars ^_^

:bj: Ah oui il a l'air d'aimer MU! Au moins, on sait qu'on a affaire à quelqu'un qui se donnera à fond, comme un fan sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Goal.com dans les commentaires il y en a un qui parle de notre site

 

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=316290

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United affole le mercato!

 

 

 

Le champion d’Angleterre en titre, Manchester United, frappe un très gros coup dans le cadre du mercato estival, en activant sa filière portugaise et en recrutant simultanément deux jeunes joueurs de talent, le polyvalent milieu de terrain portugais du Sporting Portugal de Lisbonne Nani (20 ans) et le milieu offensif brésilien du FC Porto, Oliveira Anderson (19 ans).

 

 

 

Nani et Oliveira, deux nouveaux prodiges à Old Trafford !

 

En effet, les deux jeunes joueurs étaient pistés depuis plusieurs mois par les plus grands clubs européens, dont Chelsea, Barcelona et Madrid. Cependant, c’est finalement Manchester United, qui a décroché le gros lot, en activant sa filière portugaise. En effet, un récent voyage au Portugal de l’adjoint portugais de Sir Alex Ferguson, l’influent Carlos Queiroz, (qui avait déjà fait venir Cristiano Ronaldo) et du directeur exécutif du club David Gill a permis de réaliser les deux transactions, qui se monteraient à 45 millions d’euros. La finalisation effective des deux transferts avec les clubs respectifs des joueurs (Sporting Portugal pour Nani et FC Porto pour Anderson) se fera après les visites médicales et l’obtention d’un permis de travail pour le Brésilien Anderson, qui ne devrait pas trop tarder normalement.

 

Nani (20 ans) constitue la dernière perle, issu de l’efficace système de formation du Sporting Portugal, qui a formé entre autres Ricardo Quaresma, Hugo Viana et le Mancunien Cristiano Ronaldo. Nani était devenue plusieurs mois une des priorités de transfert de Sir Alex Ferguson, qui, par l’entremise de son adjoint portugais Carlos Queiroz, a réussi à convaincre le président du Sporting, Felipe Soares, de lâcher son prodige pour un montant de 25 millions d’euros. Le jeune Lusitanien est un milieu de terrain polyvalent, pouvant aussi bien évoluer dans l’axe que sur les ailes. Il va rejoindre à Old Trafford, un ancien joueur issu du Sporting, son compatriote Cristiano Ronaldo, à qui on le compare souvent. En effet, le jeune joueur originaire du Cap Vert possède, comme son illustre aîné, une capacité d’accélération et de dribbles, qui affole les défenses adverses.

 

Oliveira Anderson (19 ans) est un jeune milieu offensif brésilien, qui a évolué au club brésilien de Gremio, qui a formé de grands joueurs comme Emerson, Gilberto Silva, Mario Jardel et plus récemment le prodige de Barcelona, Ronaldinho. Puis, il a rejoint le Portugal et le FC Porto, avec qui il est devenu récemment champion du Portugal. Anderson, qui a été désigné meilleur joueur du Mondial des M17 en 2005, est souvent comparé à son illustre aîné Ronaldinho. Il est doté d’une technique remarquable et d’une très bonne frappe. Il rejoint Old Traford pour un montant de 20 millions d’euros.

 

Sir Alex est toujours là !

 

Après s’être assuré les services du tant espéré milieu de terrain anglais Owen Hargreaves (en provenance de Bayern Munich) pour un montant de près de 25 millions d’euros, Sir Alex Ferguson a assurément coupé l’herbe sous les pieds de ses principaux concurrents européens, en s’adjoignant les services de Nani et Anderson.

 

Manchester United, après avoir été sacré champion d’Angleterre, a faim d’Europe et avec des joueurs comme Rooney, Cristiano Ronaldo, Nani, Anderson et Hargreaves, ajoutés aux autres talents mancuniens, les Red Devils affichent clairement leurs ambitions pour la saison prochaine.

 

Sir Alex Ferguson, le meilleur manager du football britannique, a frappé un grand coup, en bouclant aussi vite son mercato, et en rendant Manchester United encore plus compétitif. L’heure de la retraite n’a décidément pas à l’ordre du jour de Sir Alex !

 

footanglais.com

 

merci SAF

pour une fois qu'il servent à queque choses les americains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'excitation bien sur,Man united est entrain de continuer sa politique baser sur les jeunes joueurs;acheter

des jeunes espoirs pour qu' ils deviènent des très grands joueurs,a l'image de Ronaldo et Ronney,Nani et

Anderson sont deux très grandes recrues,et Manchester avec ces jeunes joueurs est certainement l'équipe

qui va règner sur le championnat anglais et sur l'europe pendant de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de curiosité car on ne peut jamais jurer de rien lorsqu'un nouveau joueur arrive!

 

regardez scheva qui, selon tout le monde, allait exploser à chelsea......c'était THE transfert et finalement, il aura fait une saison plus que moyenne.

 

nani et anderson sont deux joueurs bourrés de talent mais sauront-ils s'adpater au jeu anglais?pourront-ils accepter de ne jouer que les seconds rôles cette saison? ne prendront-ils pas la grosse tête?

 

des questions, il y en a plein et c'est sur le terrain que ces deux joueurs apporteront des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anderson je ne me fais pas trop de soucis car il aime le club et sait qu'il doir travailler donc je ne pense pas qu'il va prendre la grosse tête contrairement à Nani mais qui peu etre aider dans cette tache par Quieroz et CR

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bén moi jai voté pour la curiosité par ce que voila c'est vrai que c'etait des bombes en portugal qui explosé tout tres grande condition fisique tres grande technique (pure) mais bon faudras confirmer en angletere qui est un championnat plus fisique et j'espére qu'ils vont s'adapter le plus vite possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...