Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan sur sport24 ils le mettent à 22h55

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C+Sport francais oui

 

Bizzare c'est pas écrit dans le prog télé , et il me semble qu'il y a que W9 en France qui diffuse la Copa America , je sais pas si je prend le risque de rester jusqu'a 2 h et ensuite je me retrouve avec de la voile sur C+Sport je t'étrangle Wayne.Rooney :bj::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c info sont d'un site qui probablemet ne se trompe pas

mais qui sais :P:P

 

Kooora.com

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site officiel de la Copa America, le match du Brésil est bien à 3h du matin heure française

http://copaamericavenezuela2007.terra.com.....asp?pag=grupos

 

eh ben, Ptitfennec a failli nous faire faire une bêtise à tous :grr: encore une fois il aurait mieux fait de se taire :P:D

je propose une minute de bouhage pour Ptitfennec : bouuuuuhh boouuuuuhh Ptitfennec, t'es pas beau, tu pue du bec, boooouuuuhhh :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon vous vous êtes bien marrez mais c'est pas de ma faute au moins maintenant on est sûr -_- mais bon je serais là àpart si je n'arrive pas à me lever :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sur le banc tanpis au dodo !

http://copaamericavenezuela2007.terra.com....cias&id=519

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Chili vient de battre l'Equateur 3-2, ils ont mis 3 super buts, dont 2 de Suazo qui avait été présenté comme un phénomène, ce qu'il semble bien être.

 

bon ben c'est confirmé, le match commence et Anderson est sur le banc :( c'était bien la peine de veiller -_-

 

 

ah mais c'est Doni le gardien brésilien ! :D je peux pas le regarder sans penser aux 7 buts qu'il a encaissé contre nous :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D le Brésil comme bien le match j'aime bien l'équipe qui est sur le terrain en espérant qu'Anderson fasse son apparition

Allez le Brésil :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'aime pas les commentateurs antillais dommage qu'ESPN bug, j'aurais commenté mieux le match moi ils font que parler de truc inutile :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ça fait quand même ch*** que anderson soit sur le banc car il faut qu"il joue pour le permis de travail !!!!! :kill:

 

Et c'est vrai que suazo du chilie est très impressionnant mais j'ai adoré le coup franc pour le 3 eme but du chilie une merveille :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Dunga a merdé là, mais Anderson entrera certainement en 2ème mitps.

 

en tout cas le Brésil fait un super match, quand on voit l'équipe qu'ils alignent alors que 50% de ses titulaires sont absents... c'est quand même impressionnant. il faut un grand Marquez derrière pour tenir la baraque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Dunga a merdé là, mais Anderson entrera certainement en 2ème mitps.

 

en tout cas le Brésil fait un super match, quand on voit l'équipe qu'ils alignent alors que 50% de ses titulaires sont absents... c'est quand même impressionnant. il faut un grand Marquez derrière pour tenir la baraque.

 

 

C'est vrai mais perso je trouve que la défense brésilienne est faible enfin c'était le cas sur le match face à l'angleterre !!!! Là ça va pas trop ce voir car le mexique est pas très fort devant mais face à une équipe qui construit bien devant le brésil aura bcp de mal

 

Mais offensivement le brésil reste le brésil même sans les stars :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...