Aller au contenu

Votre bilan de l'effectif (2)


ericantona

Sur l'ensemble de la saison, quelles sont vos bides, vos satisfactions et vos révélations ?  

140 membres ont voté

  1. 1. Quel a été le bide de cette saison au niveau de l'effectif ?

    • Kuszczak
      7
    • O'Shea (en milieu)
      12
    • Carrick
      2
    • Park
      7
    • Richardson
      63
    • Smith
      7
    • Saha (pour ses blessures)
      42
  2. 2. Quelle a été votre satisfaction de la saison ?

    • Le retour de Scholes à ce niveau
      30
    • Giggs toujours jeune
      18
    • L'explosion de Ronaldo
      70
    • L'efficacité de Rooney
      3
    • La régularité de Ferdinand
      6
    • La pige de Larsson
      2
    • Saha sur ses premiers mois
      1
    • La confirmation Fletcher
      10
  3. 3. Quelle a été votre révélation de la saison ?

    • Evra
      39
    • Vidic
      79
    • Carrick
      20
    • Eagles
      2


Messages recommandés

Pour moi le bide fut alan smith, quelle déchéance, il lui arrive quoi? Son talent il faut qu'il le retrouve et vite il me déçois, l'un des seuls a me déçevoir

 

Scholes pour son retour a niveau un gros travail il a du faire et on a vu le résultat, omniprésent au miieu, des passes lumineuses, la clairvoyance même

 

Révélation vidic, c'est simple un roc monstrueux, jeu de tete impeccable, physiquement du granit, bien positionné, il s'est parfaitement intégré

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bide : Saha, je ne cracherais pas sur lui parce qu'il a été excellent lors de la première partie de la saison, mais sa blessure, au moment ou on avait le plus besoin de lui, m'a dégouté .

 

Satisfcation : Fletchy :o Je comprends même pas pourquoi on est allé chercher Hargreaves. En LdC contre Milan et Roma il m'a impressioné . C'est un futur grand et il ne décevra pas Fergie si ce dernier compte sur lui .

 

Révelation : Vida B) Terminator. Imprenable en 1 contre 1 et très bon dans le jeu aérien. 4 buts en + B) Il fait peur a l'adversaire :D

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bide: Fletcher, avec toutes ses occasions ratées au moment important du match, et on a bien vu que contre le Milan ou Chelsea, il faisait pas le poids

 

Satisfaction: Scholes, parce que tout a déjà été dit

 

Révélation: Vidic, qu'est un vrai battant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plus grande satisfaction de la saison reste ronaldo qui a arrété enfin on peut le dire de joué perso et c'est quelque chose qui a fait de lui un joueur à inscrire sans réflechir dans le carré das meme ceux qui ne connaissent pas bien manchester l'ont reconnu ,c'est une grande fierté et hamdoulah il y a d'autres choses qui ont fait brillé le club bien sur

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bide ce sont les blessures de saha qui a drolement handicapé l'équipe,la satisfaction a été l'explosion de

ronaldo qui a su convaincre beaucoup de monde qu'il avait sa place a man united surtout aprés les evenements

de la coupe du monde ou certains ne croyait plus en lui,et la révelation est Evra car il a envoyé Heinze sur le banc!

 

PS: Mes 2 premier arguments sont ceux de GINOLA car je suis totalement d'accord avec lui!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouais, qu'O'SHea t'énerve en milieu c'est compréhensible, mais en défense il a été irréprochable. en plus il a marqué des buts importants. si avec ça tu veux le vendre, quel genre de fan ingrat est tu ? <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi oshea car il m'enerve que se soit en defense ou au milieu j'espere que l'on va le vendre, ensuite giggs toujours aussi epoustouflant et pour finir vidc qui me laisse sur le c** en defense.

Je me pose des questions aussi je voudrais comprendre ta vision du football

John a été tres bon de + il nous offre la victoire chez les pool

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bide de la saison est pour moi Richardson ....

La révélation est indiscutablement Ronaldo que je n'attendais pas à un tel niveau !

 

et la révélation est Vidic ! mon coup de coeur de l'année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi oshea car il m'enerve que se soit en defense ou au milieu j'espere que l'on va le vendre, ensuite giggs toujours aussi epoustouflant et pour finir vidc qui me laisse sur le c** en defense.

alors toi c'est que à mon avis tu ne vois que quand il m****!!!!! il est pour moi hors de question que l'on vende o'shea ok??? il est indispensable à mes yeux d'accord ???????????? :kill:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kieran pour le bide car il a foiré presque toutes ses apparitions, impardonable !

J'ai voté bien evidement l'explosion de Ronaldo pour la satisfaction, il a crevé l'ecran

J'ai voté Vidic pour la révélation, honnetement je le voyais pas aussi fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bide : O'shea, j'aime pas trop e mec j'ai pas trop confiance en lui

Satisfaction : Giggs, il a vraiment fait une super saison et a bien montré qu'il avait encore les jambes de ses 17 ans :lol:

Révélation : Evra, il a bien montré qu'il est bien meilleur que Heinze (enfin pour moi ! :lol: )

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toi c'est que à mon avis tu ne vois que quand il m****!!!!! il est pour moi hors de question que l'on vende o'shea ok??? il est indispensable à mes yeux d'accord ???????????? :kill:

si il le voit que quand il m**** c qu'il le suit dans tout c match. parce que personelement je m'en souviens pas d'un bon qu'il a fait

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis comme bide richardson pour des raisons que tous le monde connait

comme bonne surprise l'explossion de CR tout le monde connaisait son énorme potentiel mais entre etre un jeune prometteur et de venir un grand joueur il y a une grande différence

et comme révelation j'ai mis Evra moi je le connaissais pas trop avant cette saison et meme ses 6 premiers moius parmis nous n'était pas extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bide j'ai voté Smith, à part quelques matches il m'a vraiment pas convaincu.

Pour la satisfaction j'ai voté pour l'explosion de Ronaldo, il a enfin montré l'étendue de son potentiel j'espère qu'il s'arrêtera pas là :wub:

Pour la révélation j'ai voté Vidic, impressionnant, l'homme fort de la défense cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bide j'ai hésité entre Richardson ... et Saha pour ses blessures interminables !!

Pour la satisfaction: évidement Ronaldo meme si la jeunesse de Giggs m'a beaucoup plue.

Et pour la révélation j'ai voté Vidic que je connaissait de nom du SM et que j'ia beaucoup aimé cette saison en association avec Ferdinand !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...