Aller au contenu

Votre bilan de l'effectif (1)


ericantona

Que pensez vous de l'effectif de cette saison ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Quelle a été la meilleure paire d'attaquants ?

    • Rooney-Saha
      74
    • Rooney-Larsson
      38
    • Rooney-Smith
      19
    • Rooney-Solskjaer
      0
  2. 2. Qui ont été nos meilleurs latéraux ?

    • Evra et Neville
      93
    • Evra et Brown
      5
    • Evra et O'Shea
      6
    • Heinze et Neville
      20
    • Heinze et Brown
      5
    • Heinze et O'Shea
      2
  3. 3. Quelle a été la meilleure charnière au milieu ?

    • Carrick-Scholes
      96
    • Fletcher-Scholes
      18
    • Fletcher-Carrick
      2
    • C'était mieux avec les 3
      15


Messages recommandés

Rooney et Saha , on a bien vu au debut de saison ...

 

Evra et Neville , a gauche Evra a montré qu'il etait le meilleur et a droite gary nous a bien manqués a la fin de saison ....

 

Fletcher et Scholes , Fletcher se donne plus que Carrick , il joue agressivement tout en jouant proprement , et il joue vite et perd rarement des ballons

 

:)

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, Rooney- Larsson, très belle complicité les matches où ils ont évolués ensemble, Evra - Neville en latéraux et la paire Scholes - Carrick au milieu même si j'ai longuement hésité à mettre Fletcher avec Scholes.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question HS!

 

je voulais demander s'il y a un topic ou on peut mettre notre equipe pour la saison prochaine?

je savais pas ou je devais poster cette question alors je l'ai poste ici!

et dsl pour le HS :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney - Saha , Evra - Neville et Scholes - Carrick pour ma part, on jouait avec eux en début de saison et sa marchait trés bien ;)

 

Pareil pour moi :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Roo-Larsson, ils s'entendait trop bien, sa se crée de belles action de buts.

Evra et Neville pour les lateraux meme si en fin de saison on a pas trop pu les voir au moment ou c'etait importants

Carrick scholes parce que je le vaut bien.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sha on l'a vue en debut de saison, neville, evra, evra meme si j'aime pas le joueur aprorte enormement a giggs et a l'equipe contrairement a heinze qui perd trop de ballon, et pour finir carick scholle car meme si mickael me fait un peu peur des fois je le prefere toujour a fletcher qui est plus fait pour le couloir pour moi.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher plus fait pour le couloir ??? tu regarde des matchs au moins avant de parler ??? faut être malade pour sortir ça, il n'a jamais été bon à droite, c'est pas un ailier, alors qu'il nous a sorti des matchs énormes en récupérateur, ce qui est son poste.

et puis c'est Michael Carrick et Scholes, pas Mickael Carick et Scholle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher plus fait pour le couloir ??? tu regarde des matchs au moins avant de parler ??? faut être malade pour sortir ça, il n'a jamais été bon à droite, c'est pas un ailier, alors qu'il nous a sorti des matchs énormes en récupérateur, ce qui est son poste.

et puis c'est Michael Carrick et Scholes, pas Mickael Carick et Scholle

:ptdr: +1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney/Larsson m'a semblé être la meilleur des paires en attaque ..

 

pour les latéraux j'ai voté logiquement pour Neville/ Evra

et pour les milieux de terrains j'ai mis Fletcher/Scholes , même si Carrick a été meilleur à partir de Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Honnêtement j'ai choisi les 3 plus haut comme vous car de toutes façon les chiffres parlent pour eux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi. "Heinze Neville" N'a Pas Marché cette saison ?!!!!

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi. "Heinze Neville" N'a Pas Marché cette saison ?!!!!

je crois pas que ce genre de sondage puisse répondre à ta question. Les personnes du forum disent préféré Evra à Heinze, mais ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas aimé la doublette Heinze-Neville pour autant.

 

 

Sinon pour moi, je retiendrai le passage éclaire de Larsson. Vraiment un Grand ce type. Il est resté 2 mois et demi, il a été directement jeté dans le bain et a su apporter à l'équipe. En plus de cela, je fais parti des gens qui ne sont pas comblé par un joueur comme Saha. J'ai donc voté pour Rooney-Larsson.

 

Au milieu de terrain, évidemment Scholes ( j'ai dit ce que je pensais dans le post lui étant dédié ), avec Carrick à ses coté. Carrick n'a pas fait la saison parfaite, pour 30ME on aurait pu s'attendre à mieux certainement. Il n'en reste pas moins un très bon milieu de terrain qui a montré du très bon ( genre contre la Roma ) et je le verrai bien devenir la pierre angulaire de MU quand Scholes ne sera plus la ( sisi, ca arrivera un jour :cry: ).

Cela dit, Fletcher ( smon poulin à moi ! je le met dans l'equipe premiere depuis qu'il a 17 ans dans les jeux de manager, jamais été décu de ces choix :bj: ) a montré qu'il avait de grandes qualité, et fait nouveau cette saison, il a montré une grande polyvalance. Il a aussi montré qu'il avait un gros fighting sipirit, dans certain match on aurait dit qu'il y avait 2-3 joueurs avec son flocage tellement on le voyais à la recupération et au pressing. Un super joueur de rotation !

 

En défence, j'ai mis Neville à droite. Brown ne me rassure pas, des fois il me donne l'impression d'etre perdu sur la pelouse, il est bon, certes, mais pas viable en titulaire sur un poste. O'Shea "assez moyen" à ce poste, loin de sa premiere saison sur le coté gauche où je l'avait adoré.

A gauche, j'ai mis Heinze. J'aime pas trop Evra, dans son comportement en général. La boulette contre Milan renforce mon point de vue sur lui. Heinze apporte moins au niveau offensif, mais globalement, je prefere voir son nom sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau defensiv Gaby assure

en generale il fait moin de faute qu'evra

 

cette saison j'ai pas vue les match De man utd en entier (j'avais pas ou les regarder)

 

mais j'ai vue quelque match et j'ai vue que Heinze assure mieux que'evra

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc:

 

Pour la meilleur attaque j'ai voté Rooney-Larsson, ils s'entendaient a merveille, j'avais l'impression de revoir Cole et Yorke.

 

Pour les meilleurs latéraux, j'ai voté Gary et Evra, ils ont eté tres présent aussi bien offensivement que défensivement (a noter les progrés d'Evra dans ce domaine)

 

Pour la meilleur paire de milieu j'ai voté Scholes et Darren, ils ont pas souvent jouer ensemble mais suffisament pour me convaincre que c'etait une paire plus complémentaire que Scholes-Carrick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc:

 

Pour la meilleur attaque j'ai voté Rooney-Larsson, ils s'entendaient a merveille, j'avais l'impression de revoir Cole et Yorke.

 

Pour les meilleurs latéraux, j'ai voté Gary et Evra, ils ont eté tres présent aussi bien offensivement que défensivement (a noter les progrés d'Evra dans ce domaine)

 

Pour la meilleur paire de milieu j'ai voté Scholes et Darren, ils ont pas souvent jouer ensemble mais suffisament pour me convaincre que c'etait une paire plus complémentaire que Scholes-Carrick

 

 

tu rigole darren avec scholes nimport quoi :D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...