Aller au contenu

Le match et le but de la saison


ericantona

Quel a été le plus beau match de la saison ?  

132 membres ont voté

  1. 1. Parmi tous ces matchs, quel est le plus beau ?

    • United 5-1 Fulham
      9
    • United 3-2 Celtic
      2
    • United 2-0 Liverpool
      3
    • United 3-0 Portsmouth
      0
    • Aston Villa 0-3 United
      2
    • United 4-0 Watford
      2
    • Tottenham 0-4 United
      14
    • United 4-1 Blackburn
      7
    • United 3-2 Milan
      93
  2. 2. Quel est le plus beau but de la saison ?

    • Fletcher vs Charlton
      0
    • Saha vs Benfica
      1
    • Ferdinand vs Liverpool
      1
    • Rooney 2 vs Sheffield
      1
    • Scholes vs Aston Villa
      82
    • Rooney 2 vs Portsmouth
      13
    • Giggs vs Fulham
      5
    • Scholes vs Blackburn
      6
    • Rooney 2 vs Milan
      23


Messages recommandés

Pour moi c’était le 7-1 contre la roma énorme match

je suis même très étonné car vous l'avez méme pas mentionnez :blink:

Et le but de la saison celui de Paul Scholes a villa park :wub:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match de l'année celui de Milan , un match énorme et plein de suspense et à la fin le but de Rooney magique :wub: mais j'ai mi comme but de l'année celui de Scholesy , une frappe splendide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous expliquer comment on a fait les choix : chaque mois on vous a demandé de voter pour le plus beau match du mois et le plus beau but du mois. On a pris tous les vainqueurs et on a fait le sondage avec ça.

 

Ca semble logique que si le match contre la Roma n'a pas été élu plus beau match du mois d'avril il n'aurait pas non plus été élu plus beau match de la saison, étant donné que si on en croit le sondage de ce mois plus de monde aurait voté pour le Milan. Donc pour ceux et celles qui voulaient le 7-1 contre la Roma, fallait pas voter pour le match du Milan au mois d'avril ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Manchester vs Fulham car après le clash entre Rooney et C.Ronaldo j'avais des doutes et finalement ce match les a réconcilié et après ce match les red devils nous ont offert une magnifique saison!!!

 

Paul Scholes vs Aston Villa qui marque un super but plein de maitrise et de sang froid, bravo à lui :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U - Milan, un comeback digne de la grande époque . Que de combativité, d'engagement .. Old Trafford a été magique ce soir . Avec une défense moins décimée et en étant plus frais physiquement on serait passé sans problème . Dommage :(

 

Le but de la saison, j'ai voté pour celui qui m'a le plus fait vibrer , c'est le 2 ème de Rooney contre Milan. Tellement imprévisible, puissant, inattendu .. :wub: Mes cordes vocales s'en sont souvenues :P

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de la difficulté à choisir, j'ai presque choisi au pif, manchester à fait tellement de beau match (tous les match de manchester unied sont excellent :bj: )

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu beaucoup des beaux match de MU par exemple contre la Roma franchement le match parfait mais dans ceux de la liste je dirai celui contre le Milan, parce qu'il y a beaucoup d'émotion après le 3 à 2 de Rooey dans les dernières secondes j'ai gueulé telement fort que tous les voisins ont dus m'entendre :lol::lol::lol:

 

Pis pour le goal le goal que j'ai le plus aimé c'est quand même celui de Cristiano contre Fulham lors de leur victoire 2 à 1 quand cristiano prend la balle du milieu du terrain et passe tout le monde pour aller marquer le goal de la victoire à la dernière min comme j'était heureux pis après l'image de quand il est allé fêter avec son équipe :lol: Pis j'ai beaucoup aimé le goal de Smith contre Roma c'était telement magique ces 10 min pis ce goal avec le bruit des suporters qui criait de joie derrière j'ai adoré !!!

Mais dans ceux qui sont dans la liste c'est sûrment les goals de Rooney contre Milan et celui de Scholes que j'ai préfèré une petit préfèrence pour le premier des deux cité car c'était durant le match contre Milan que je déteste plus que tout au monde meme plus que Livepool !!!

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis le match contre le milan sur ce match on est vraiment y aller au mental pour chercher la victoire et pour le but de la saison j'ai mis les 2 buts de rooney car il fallait les mettres pour que tout le monde garde espoir.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai voter united-milan incroyable comme match et le but de rooney a la derniere minute c etait fantastique il la meritait vraiment cette victoire

 

ensuite j ai voter scholes contre aston villa une reprise de vollé parfaite puissante et qui en plus touche la barre transversale avant de rentrer j en ai encore des frissons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...