Aller au contenu

Qui en attaque cet été ?


ericantona

Quel attaquant rejoindra Manchester United cet été ?  

257 membres ont voté

  1. 1. Quel attaquant viendra à United ?

    • Huntelaar
      104
    • Tevez
      34
    • Eto'o
      28
    • Torres
      18
    • Defoe
      7
    • Owen
      26
    • Gudjohnsen
      15
    • Mc Carthy
      1
    • Autre
      23


Messages recommandés

pour les pistes offensives il nya pas 36 possibiltés, eto huntelaar anelka et saviola, et si je doit les classer rapport qualité/prix bien sur, je prendrai:

1-huntelaar (assez complet et pas cher)

2-anelka (tres technique et pas cher)

3-eto (trop cher, tres technique, coupe d'afrique 1 mois d'absence obligé)

4-saviola (gratuit mais ne peut pas etre notre premier attaquant)

 

 

comment ça saviola ne peut pas etre notre premier attaquant!!! :fight:

 

je pense qu'il est vraiment bon mais perso j'aimerais bien qu'on garde louis c'est vraiment le meilleur :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'écoute mon coeur ce serait

 

Owen

Pedersen

Hargreaves

 

:wub::wub::wub:

 

Si j'étais manager ce serait

 

Eto'o

Snijder

Deco

 

Si j'étais Ferguson ce serait

 

Huntelaar

Nani

Hargreaves

les trois derniers sont les plus probable et il renforcerai bien l'èquipe :bj:

 

comment ça saviola ne peut pas etre notre premier attaquant!!! :fight:

 

je pense qu'il est vraiment bon mais perso j'aimerais bien qu'on garde louis c'est vraiment le meilleur :wub:

ce serai dommage de ne pas prendre saviola :bigeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est eto'o nani hargreaves, eto'o est tres talentueu mai ce ki me gene c'est son comportemen, nani est jeune, c'est sa qui est bien, et hargreaves est tres bon et il est titulaire au bayern donc il ne peu etre que bon.

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on aura personne en attaquevu tout le fric que l'on a depense meme si je dis pas qu'on est en faillite mais bon 70 millions c'est deja enorme et puis David Gill a dit qu'il allait pouvoir trouver des fonds si SAF voulait un autre joueur mais je pense pas que ce sera des masses d'argents aussi je pense que ce sera a hauteur de 10-15 millions

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on aura personne en attaquevu tout le fric que l'on a depense meme si je dis pas qu'on est en faillite mais bon 70 millions c'est deja enorme et puis David Gill a dit qu'il allait pouvoir trouver des fonds si SAF voulait un autre joueur mais je pense pas que ce sera des masses d'argents aussi je pense que ce sera a hauteur de 10-15 millions

c est vrai mais si on vend saha 10 millions et heinze 8 millions ca ferai tt de suite 25-30 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment on n'a vendu personne.

sûr que si des joueurs partent, ça libère des places dans l'effectif et ça donne de l'argent pour les remplacer.

je pense qu il faut etre réaliste, meme si c est triste de faire partir des joueurs, il faut dégraisser l effectif pour alléger la masse salariale et tirer des fonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel réalisme ? Manchester United n'est pas un club pauvre, on a l'argent pour payer tous les joueurs que nous avons, et au contraire il nous faut un effectif etoffé pour palier aux blessures de la saison. c'est illogique ton raisonnement, comment on peut parler de dégraisser l'effectif après la fin de saison difficile qu'on a connu à cause de la fatigue engendrée par les nombreuses blessures de la saison !

faut pas se plaindre que United ne puisse pas jouer sur tous les tableaux et après vouloir dégraisser l'effectif. l'effectif n'a pas besoin d'être dégraissé, au contraire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel réalisme ? Manchester United n'est pas un club pauvre, on a l'argent pour payer tous les joueurs que nous avons, et au contraire il nous faut un effectif etoffé pour palier aux blessures de la saison. c'est illogique ton raisonnement, comment on peut parler de dégraisser l'effectif après la fin de saison difficile qu'on a connu à cause de la fatigue engendrée par les nombreuses blessures de la saison !

faut pas se plaindre que United ne puisse pas jouer sur tous les tableaux et après vouloir dégraisser l'effectif. l'effectif n'a pas besoin d'être dégraissé, au contraire.

 

il ne faut pas penser que l'on peut acheter sans compter aussi nous ne somme pas chelski

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel réalisme ? Manchester United n'est pas un club pauvre, on a l'argent pour payer tous les joueurs que nous avons, et au contraire il nous faut un effectif etoffé pour palier aux blessures de la saison. c'est illogique ton raisonnement, comment on peut parler de dégraisser l'effectif après la fin de saison difficile qu'on a connu à cause de la fatigue engendrée par les nombreuses blessures de la saison !

faut pas se plaindre que United ne puisse pas jouer sur tous les tableaux et après vouloir dégraisser l'effectif. l'effectif n'a pas besoin d'être dégraissé, au contraire.

c est vrai que mon raisonnement est avant tout économique mais tu m empêcheras pas de pensée qu en fin de saison, manchester a été victime d un coup du sort qui ne se reproduira pas toutes les années.Un blessé par match comme a partir de février mars, ca ne se refera pas a moins d avoir vraiment la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre un des moins fort parmi ceux que l'on peut choisir, mais perso je souhaiterai avoir Eidur G., a part son manque de vivacite, il a toutes les qualités ce Mister, physique, technique, bon de la tete, un vrai point de fixation, polyvalent, fort mentalement et en plus il ne campe dans la surface de réparation, il participe beaucoup au jeu. En faite sa serait notre second Larsson, je reverai de le voir associer a Roo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre un des moins fort parmi ceux que l'on peut choisir, mais perso je souhaiterai avoir Eidur G., a part son manque de vivacite, il a toutes les qualités ce Mister, physique, technique, bon de la tete, un vrai point de fixation, polyvalent, fort mentalement et en plus il ne campe dans la surface de réparation, il participe beaucoup au jeu. En faite sa serait notre second Larsson, je reverai de le voir associer a Roo.

vraiment pas bete ca comme raisonnement, c est vrai que son rapport qualité/prix mérite que l on s intéresse a lui d autant qu il est tres altruiste comme attaquant ce qui profite au collectif qui a été le point fort de man u cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Charlie :) Tu peux te présenter là si tu veux :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=31&st=4220

 

Sinon, pour en revenir au sujet, Eidur ne m'attire pas tant que ca, même s'il est très bon il y a soit meilleur que lui (Eto'o, Owen) soit plus jeune (Huntelaar).

Et puis il a déclaré, je crois, qu'il voulait rester au Barca, c'est dommage puisqu'il ne joue pas énormément.. quoiqu'avec le départ de Saviola ca va peut etre changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen me semble plus régulier que Saviola. En plus c'est un mec qui pèse sur le jeu et fatigue les défenseurs adverses alors que Saviola je le vois plus comme un mec opportuniste capable d'exploiter une balle qui traine. En meme temps il y a Rooney que je trouve excellent en ce role de 9 1/2 donc Gudjohnsen ne conviendrait peut etre pas au profil de finisseur que nous recherchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une part comme tu le reconnais, Saviola a plus le profil qui nous manque, des joueurs qui pèsent sur la défense on en a au moins 2 (Roo et Smith), mais d'autre part je suis pas d'accord quand tu dis qu'il est moins régulier que Eidur, au contraire. Eidur il marque très peu, et de façon trop sporadique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une part comme tu le reconnais, Saviola a plus le profil qui nous manque, des joueurs qui pèsent sur la défense on en a au moins 2 (Roo et Smith), mais d'autre part je suis pas d'accord quand tu dis qu'il est moins régulier que Eidur, au contraire. Eidur il marque très peu, et de façon trop sporadique.

 

 

Gudjonsen était loin d'être un attaquant sporadique lorsqu'il était à chelsea !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On ne sait pas ça peut être la surprise que nous concocte notre cher SAF et je l'espere

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, je trouve que si personne ne part en attaque(et qu'on a tout fait pour attirer Huntelaar) et bien on ne devrait rien changer et attendre l'année prochaine pour Huntelaar, sinon si un de nos attaquant s'en va et bien Gudjonsen devrait le remplacer numériquement. Quoi qu'il en soit ne faisont pas de folie alors que dans 1 ans maximum Huntelaar jouera pour nous et ce serait bête de ne pas avoir les fonds necessaire pour sont recrutement.(ou du moins gaspiller trop pour un interim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, je trouve que si personne ne part en attaque(et qu'on a tout fait pour attirer Huntelaar) et bien on ne devrait rien changer et attendre l'année prochaine pour Huntelaar, sinon si un de nos attaquant s'en va et bien Gudjonsen devrait le remplacer numériquement. Quoi qu'il en soit ne faisont pas de folie alors que dans 1 ans maximum Huntelaar jouera pour nous et ce serait bête de ne pas avoir les fonds necessaire pour sont recrutement.(ou du moins gaspiller trop pour un interim)

 

 

t'inkiète qu'on aura largement les fonds pour Huntelaar la saison prochaine !!!!!! ça c'est pas un soucis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...