Aller au contenu

Maillots Manchester United

Scholesy
 Partager

Messages recommandés

Le voila notre nouveau maillot c'est un petit peu plus clair que le montage d'ericantona :P

park-ji-sung1_1429199c.jpg

Parfait, beau maillot, quand je voyais les fakes il y a quelques semaines j'avais vraiment peur, mais en fait le maillot est réussi...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

no comment ...

vraiment le V je peux pas :(

le short est superbe il est très ressemblant de certain qu'on avait milieu 90 j'aime beaucoup, le haut quant a lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Le maillot est vraiment très réussi mais je pousse quand même un coup de gueule par-rapport au short.

Le V noir requiert un short noir.

oui c'est ce que je pensais aussi mais on a toujours eu un short blanc donc je m'attendais pas à ce que ça change. cependant il y aurait pu avoir au lieu d'une ligne rouge peut-être une ligne noire?

scholessign.jpg

moi j'aime bien ce maillot !!!!!!!!!!!! GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

C est le plus moche maillot de man utd depuis bien longtemps....

J espere que le away sera black avec la bande blanche car déja l'idée d un scapulaire me plait moyen, j'aurais préfere un retour au col!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Donc Aon ne sera pas sur le maillot ? Je croyais ...

Nan c'est l'année prochaine je crois. Il reste un an de contrat avec AIG.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg

Je viens d'un peu regarder le maillot.

Il est pas mal du tout mais le short blanc cloche un peu je trouve.

Il me semble qu'un short noir aurait ete bcp plus beau.

enfin ce n'est qu'un avis attendons de les voir courir avec sur un terrain our vraiment voir la gueule que ca a. :D

Bah , je trouve celui-ci vraiment moche :wacko:

ptain Ils pouvaient pas laisser celui de la saison dernière surtout qu'il nous reste une saison avec AIG ! :/

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Le maillot est vraiment très réussi mais je pousse quand même un coup de gueule par-rapport au short.

Le V noir requiert un short noir.

Je reconnais bien là la fashion victim qui sommeille en toi! :lol:

Je pense que le Away va être modifié aussi jord...

140816082237712809.png

Sympa ces nouveaux maillots, j'aime bien ce V en noir, ça change, c'est plaisant. Le short avec la bande rouge est pas mal non plus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Maintenant reste à savoir combien de temps le gardera-t-on. Un an ou deux ?

Personnellement, je pense que ce sera uniquement une année vu que ce maillot fête les 100 ans de Old Traford et en plus la saison d'après on change de sponsor ...

GO United :united:

jord2412.gif

Pour un maillot commémoratif, ils auraient pu proposer un look un peu plus rétro, au moins avec un col...j'aurai aussi préféré que le V se prolonge sur les manches..mais bon le plus important est l'écusson de Mu!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg

pas top cette nouvelle collection (je suppose que toutes ou la plupart des équipes sponsorisées par nike auront droit à ce V). Ce V en noir ça le fait pas, en blanc ça passerait peut être, mais là, erk, je préfère les anciens. Enfin, faut s'habituer quoi, le temps d'oublier à quoi ressemblait l'ancien maillot

Il est très beau mais j'ai toujours cette impression que l'on a des maillots simples voire trop simple. Chaque année c'est la même, je vois pas de réels changements (le V mais à part ça?). On se casse pas trop le c** chez Nike surtout qu'on change tous les deux ans (contrairement à Adidas) ils pourraient faire un effort de design.. J'ai plus ce sentiment que c'est un restylage plutôt qu'un "nouveau" maillot, on change pas vraiment.. moi qui m'attendais à quelque chose de différent pour une fois.. Prenons exemple des maillots du Barça, c'est Nike qui les produisent et pourtant quand ils changent, ça se voit bien, ça a été travaillé.. Cela dit, ça ne m'empêchera pas de l'acheter, mais voilà quoi...

rooney.jpg

Non mais franchement qui c'est le styliste rien ne va ensemble,à la limite le V en noir on va s'y faire mais pourquoi mettre cette bande horrible sur le short c'est peut-être pour ça que Ronaldo est parti !!!