Aller au contenu

Maillots Manchester United

Scholesy
 Partager

Messages recommandés

Umbro faisait du bon boulot aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Le 13/08/2021 à 10:31, Thingrim a dit :

C'est moi ou Adidas se fout un peu de notre gueule depuis quelques années? Non pas que je n'aime pas les deux maillots bleus mais le home...  Après les maillots roses, les bandes dans tous les sens et je ne sais plus quoi, j'ai vraiment du mal avec cette marque.

On peut revenir chez Nike, please?

Chez Nike, ils étaient tous aussi ratés.

D'accord avec le post précédent, c'est encore Umbro qui nous rendait le mieux justice.

Le 14/08/2021 à 10:41, Dace a dit :

Chez Nike, ils étaient tous aussi ratés.

D'accord avec le post précédent, c'est encore Umbro qui nous rendait le mieux justice.

C'est vrai que ceux d'Umbro étaient particulièrement beaux, mais j'avoue que j'adore les Nike de la saison 2008 avec la bande blanche dans le dos et celui de 2012-2013.

D'ailleurs c'est marrant de voir que Adidas pour le maillot away de cette année se serve d'un maillot Umbro comme modèle.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Tu as la version enfant sur le site officiel, il suffit de maigrir un peu 😄

Le lien

Trêve de plaisanterie, apparemment il n'est pas encore disponible en version adulte. Et si pas dispo sur le store ManUtd... peu de chance qu'il le soit ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il y a 23 heures, Scholesy a dit :

Tu as la version enfant sur le site officiel, il suffit de maigrir un peu 😄

Le lien

Trêve de plaisanterie, apparemment il n'est pas encore disponible en version adulte. Et si pas dispo sur le store ManUtd... peu de chance qu'il le soit ailleurs.

Oui j'ai faillit dégainer la carte bleue avant de m'apercevoir de la connerie que je m'apprêtais à faire 😅.

Et je suis poooaa gros Astérix !

Modifié par Yaninis
  • Haha 1