Aller au contenu

Maillots Manchester United

Messages recommandés

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ma collection :        

Je viens de recevoir mon Home Shirt 2015; si on le compare à celui de l'année dernière il est plus "élastique" de part le tissus à fine mailles, les extrémités et le col sont aussi "élastiques". Le ma

Je vois blanc et doré perso.

Posted Images

C'est moi où Adidas nous pond quand même des maillots assez dégueu? Autant les rouges dans l'ensemble ça va (notamment celui ou la saison où martial est arrivé) autant les kits extérieurs et third sont souvent ridicules et voir carrément laids.

J'ai toujours eu une préférence pour Nike à titre personnel (je n'achète que ça) mais ça se confirme dans les maillots de United. Et pour moi le plus beau maillot reste celui avec la bande blanche dans le dos.

J'ai pris rdv dans 20 jous je fait ce tatouage ça fait longtemps que je veux faire GGMU

5d86f9291a658140bfd48fd6496fd5ec-554.jpg

Vous le trouver comment ? 

Modifié par MancunianDevils

Gros.

Mais c'est légèrement HS, on parle de maillots ici 😉

D'accord avec toi @Thingrim
 Adidas ne se foule pas beaucoup pour nos maillots. J'aurais cru que des marques qui font des centaines de millions en CA auraient des designers plus inspirés.

Nouvelle photo du maillot third.. 🤢

20200830_202033.jpg

Voici le kit third, en version complète et féminine.

5t6w.jpg

• Haha 5
Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Ya bien des cassos des cités en scooter qui vont l'acheter...

je ne pense pas qu'ils vont... l'acheter

ou alors juste les copies du bled à 3 euros

• Haha 1
  • 2 weeks later...

Par contre, j'ai lu que quand ils joueront avec le maillot third, ça sera short blanc et chaussettes blanches et pas avec le même motif que le maillot

Une vraie merveille que ce maillot. J'ai décidé de revendre toutes mes fringues sur Vinted pour ne plus porter que ça. J'aurai plusieurs exemplaires évidemment, pour limiter les odeurs et tout ça.

Je pense que ça passe crème au boulot, en soirée, au resto, partout en fait.

• Haha 1
Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

Une vraie merveille que ce maillot. J'ai décidé de revendre toutes mes fringues sur Vinted pour ne plus porter que ça. J'aurai plusieurs exemplaires évidemment, pour limiter les odeurs et tout ça.

Je pense que ça passe crème au boulot, en soirée, au resto, partout en fait.

Mais encore plus au chiotte...

Au risque d’être en désaccord avec tout le monde. Je le trouve pas si moche finalement 😂Regardez la photo avec Beckham, il parait même presque beau.

Bon après est-ce que je l’achèterais ? Non. Est-ce que c’est un super maillot ? Non. Mais au moins il y a un peu de recherche pour une fois, même si c’est bancale. Parce que mettre des fleurs en transparence sur du noir j’appelle pas ça de la recherche. 

• Like 1
Il y a 13 heures, FR7 a dit :

Au risque d’être en désaccord avec tout le monde. Je le trouve pas si moche finalement 😂Regardez la photo avec Beckham, il parait même presque beau.

Bon après est-ce que je l’achèterais ? Non. Est-ce que c’est un super maillot ? Non. Mais au moins il y a un peu de recherche pour une fois, même si c’est bancale. Parce que mettre des fleurs en transparence sur du noir j’appelle pas ça de la recherche. 

Je suis d'accord avec toi, il est pas autant horrible qu'on le dit mais par contre, je ne l'achetterai pas du tout ! 

Modifié par dube

Au risque de me faire jeter des pierres je le trouve pas si horrible que tout le monde le dit, moi ce maillot third 🙄. Quand à l'acheter??? Franchement pourquoi pas...

Modifié par Marshall723
Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Regardez la photo avec Beckham, il parait même presque beau.

Forcément, Beckham même avec un sac poubelle ce serait un beau gosse !

Mauvaise justification, même si je suis d'accord sur le fond 😄

• Haha 3