Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve qu'on joue très bien, on a archi-dominé, je pense pas que Giggs ou Ronnie change quoi que ce soit. Seulement on a 11 gars en défense en face, qui contrent tous nos tirs sans se poser de questions alors c'est chaud de marquer quoi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes champions d'angleterre n'est ce pas? lol

 

Ouais mais si on perd à la maison contre West Ham c'est la loose...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette premiere mi-temps. On a eu quelques occaz que l'on a pas mis au fond mais ils sont solide dans leur surface ce qui nous a empecher d'avoir de vrais face a face. Au milieu ca bouche plutot bien meme si cherche toujours Carrick (il se cache ?), un bon Fletcher et un Richardson actif (a defaut d'etre brillant). En attaque Smith et Rooney bouge bien, par contre Ole est au abonné absent (dans la confirmation de ses dernieres prestations en faite ...). En defence c'etait du solide (avec de tres bon Evra et O'shea) jusqu'a ce but ou on se fait balader completement. Au Goal VDS n'a rien eu a faire et nous fait une sortie completement franchement pas terrible sur le but.

 

Allez, on remonte ca en 2e mi-temps !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1è mi-temps de notre part dans l'ensemble, on aurait pu marquer, mais on concède un but sur une de leurs rares occasions... Ce serait bien de revenir au score en 2è mi-temps histoire d'être bien avant la finale (même si on sera bien quoiqu'il arrive :) ).

 

Tevez est encore dans tous les bons coups de West Ham, je cracherais pas sur sa venue... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'on soit mené quand même :kill:

 

ca serait bien de terminer sur une victoire a domicil pour fêter notre titre

 

mais bon dans l'ensemble on fait un bon match,on a largement dominé

c'est clair,ca fait excactement pensé au match aller

mais bon on a encore 45 min,contre blackburn on était mené 1-0 a la pause pour finir s'imposer 4-1 et en plus aujourd'hui on joue sans pression!!!

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ait pas marqué, parce qu'on a quand même dominé cette première mi-temps et on a eu des occasions. West Ham a bien défendu, et malgré le peu d'occasions qu'ils ont eu, ils ont réussi à mettre un but..C'est un peu rageant, mais bon. Tevez fait encore un gros match, en tout cas, mais je pense qu'on va revenir. On va pas les laisser gagner le jour de notre sacre quand même!

Sinon, c'est quand même un joli match, avec beaucoup d'intensité! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je l'ai pas vu passer cette première mi-temps, on a eu pas mal d'occases, on jouait bien, tain quel gâchis ce but là...

 

On a 9 tirs, eux 2 et ils marquent... Ca m'énerveuh!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me tente a un petit pronostique... on dira 2 a 1 pour MU... ac un but de fletcher et un autre de wayne... en tout cas meme si cela ne se passe pas comme sa... je sens que l'on peut facilement gagner ce match...

Glory ManU!!!! :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il ne faut pas s'inquieter SAF va nous faire un coatching de fou et on va gagné 3-1!!!!!!!!!!!

 

C'est pu**** de $chel$ki ne sont même pas capable de gagner chez eux contre Everton!! :D:D:D

 

:united::united:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya kelkun ki arrive a me dire un site ou je pourri voir le match SVP!!!!!!!!!!!

Tu n'es pas sur le bon topic.

Mais ben, comme c'est le dernier jour je te le donne.Télécharge le logiciel Sopcast à partir de www.sopcast.org

et ensuite tu peux aller sur ce site http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm

et cliques sur les liens sous la colonne Sopcast.

Bon courage.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca repart!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des changements???????????????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changements

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corner pour nous

 

 

Evra se bat comme un lion j'adore

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR17 et Sholesy vont bientot rentrer

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...