Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc on recevra la coupe ce dimanche contre West Ham devant nos 75000 fan de United ^_^ ?

 

J'espere qu'il va mettre l'équipe type pour faire un vrai match gala, mais bon on verra ce que veut faire SAF ... :lol: On est :champions: !

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que SAF doit faire jouer la même équipe que mercredi , et faire rentrez les cadres pour les 20 dernieres minutes.

Imaginez que si l'on fasse jouer ronaldo,scholes,giggs ou rooney et qu'ils se blèssent .. c'est pourqu'oi je pense q'il faut les faire jouer le minimun.

 

Même si je suis un grand fan de ronaldo, je ne pense pas que ce soit très impotant qu'il soit lemeilleur buteur mais bon ..

 

 

 

 

:united: Glory Manchester United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un raisonnement absurde! Notre dernier match de la saison à domicile, faut que ce soit un festivale de but, de spectacle, et faut montrer l'équipe type! Des blessés ça arrive rarement, et faut pas avoir peur qu'un joueur se blesse chaque fois qu'il joue. Y en a des ils connaissent pas grand chose au foot' pour dire des trucs pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un raisonnement absurde! Notre dernier match de la saison à domicile, faut que ce soit un festivale de but, de spectacle, et faut montrer l'équipe type! Des blessés ça arrive rarement, et faut pas avoir peur qu'un joueur se blesse chaque fois qu'il joue. Y en a des ils connaissent pas grand chose au foot' pour dire des trucs pareils...

 

 

Sur le fond tu as raison mais si on met l'équipe cadre et que Ronaldo ou rooney se blesse et loupe la finale !!!!!

 

Là tu passes pour un con ( avec tout le respect que je te dois ) !!!!!!! :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai préféré voir une équipe bis pour ne pas avoir de blesser pour la finale de la Cup. Mais comme c'est notre dernier match à domicile, il faut mettre des cadres dans l'équipe pour pour qu'il y ait du spectale devant nos supporters :bj: Je vois bien Lee et Eagles encore titulaire pour ce match, voir Dong ou le voir rentrer en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt malheuresemen jserai pa la pr le dernier match ou i remetron le trophée :cry: mais eske ke vs pourrez faire une video sur la remise du trophée aprés le match pa une compile ac une bande son merci d'avance

ah oui une petite chose j'ai vu un article sur tribalfootball sur tevez et Mu et d'aprés ce que j'ai compris il fetera le titre avec les mancuniens dimanche soir est-ce que vous pouvez le traduire et le poster comme article svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite,quelqu'un pourrait me dire ou et comment on pourra voir le match,j'ai pas le programme en ce moment.... ;);) Réponder moi vite... :bj::bj::bj:

 

je sais pas je sais que TPS STAR diffuse la PL demain a 15h30

 

sinon bah en streaming sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...